Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 8

Lundi 12 Mars 2007 22:02

Citation de jpc45 :

Pour Pithiviers, équipe que je connais bien, leur classement est dû à une poule plus faible qu'en 1ere phase mais aussi au fait que leur B (en particulier Huillard Jordane et lamirault Steven) joue meiux qu'en 1er phase

Pour eux, c'est un peu différent, en 1ere phase ils avaient une poule très difficile.

D'ailleurs (et ça c'est pour Tintin et son équipe) en 2e phase la poule D a un haut de tableau plutôt pas mal, la Berri mérite sa montée car c'est une équipe très combative et avec du potentiel.
Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 21:29

Citation de biffsky :
Tu estimes donc que si Luisant la berri et CJF sont premier, c'est parceque leur poule est plus faible que celle d'olivet, Déols, la berri !!!

Moi j'estime qu'une équipe comme la berri3 (30-35-50/45-45-50) qui est actuellement 6ème en poule C, est aussi forte que Foecy dans notre poule (30-35-45/40-45-60) ou ENT THYMERAIS/LA LOUPE (30-35-45/40-40-50) 6ème dans leur poule respective.

Pour moi la seule chose différente, c'est que maintenant que déols à loupé sa monter en poule B, ils vont essayer de jouer la monté dans la poule C et c'est la seule équipe qui peut déjouer les plans d'olivet !!!

Pour info, je crois que tu fais erreur, le 6eme en poule B c'est Chinon, Foeçy est 5e.
Chinon aligne 30/40/50 en A et 45/50/55 en B

En poule A, le 2e (st marceau qui avait terminé 6e en 1ere phase) aligne 30/45/40 en A et 40/50/40 en B, par contre Luisant c'est plutôt costaud.

En poule B, Déols 2e aligne sur le match de la montée 30/35/45 en A et 40/45/60 en B, à titre de comparaison en 1ere phase St Avertin avait aligné 30/35/40 - 40/40/45 sur le match de maintient et ils sont descendus.

Poule D, 2e Pithiviers avec 30/35/40-45/45/45 (5eme en première phase).

Tu as le droit de trouver ça transcendant, mais moi non.

Lundi 12 Mars 2007 20:15

Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Pour la Berri, le 35 arrivé en début de phase est un bon renfort qui a fait la différence car il fait 3 contre Pithiviers et l'alerte en A.

Vous avez aussi bénéficié du renfort de Mimant qui est pas lojn d'avoir les points à 30

Tout à fait d'accord avec toi JPC, ce qui veut dire en gros que ça :

Citation de biffsky :
Je tiens à souligner que pour le moment, sur les 4 leaders de R2, 3 équipes étaient dans la même poule en 1ère phase : Luisant_1, Berri_2 et et CJF_1 !!!

ça ne veut rien dire du tout, c'est du branlage de mouche..
Et je dirais plutôt que vous aviez une poule facile en 1ere phase comparé à
celle d'Olivet et CJM Bourges par exemple..

C'est un constat Etveg, faut pas te sentir vexer

Surtout que rien n'est joué pour Luisant puisqu'ils doivent gagner sur St marceau pour assurer leur montée !!!
Et St Marceau était d'en votre poule, t'es satisfait ???

Par contre je pense que St Marceau va avoir du mal à gagner à Luisant

T'inquiètes pas il n'y a aucune vexation dans l'histoire, je "constatais" seulement
que tes "constats" sont parfois un peu vite exprimés et souvent jubilatoires..
Émoticône

Donc, pour préciser mes pensées, pour moi la poule d'olivet, Déols, la berri etc..
est forte mais dans les autres poules c'est faible pour le niveau de R2 et ça c'est un constat.

Lundi 12 Mars 2007 15:10

Citation de jpc45 :
Pour la Berri, le 35 arrivé en début de phase est un bon renfort qui a fait la différence car il fait 3 contre Pithiviers et l'alerte en A.

Vous avez aussi bénéficié du renfort de Mimant qui est pas lojn d'avoir les points à 30

Tout à fait d'accord avec toi JPC, ce qui veut dire en gros que ça :

Citation de biffsky :
Je tiens à souligner que pour le moment, sur les 4 leaders de R2, 3 équipes étaient dans la même poule en 1ère phase : Luisant_1, Berri_2 et et CJF_1 !!!

ça ne veut rien dire du tout, c'est du branlage de mouche..
Et je dirais plutôt que vous aviez une poule facile en 1ere phase comparé à
celle d'Olivet et CJM Bourges par exemple..

Mardi 06 Mars 2007 14:32

Citation de obywan45 :
Citation de biffsky :
Citation de tintin2511 :
Citation de biffsky :

Mes pronos R2 D :

PITHIVIERS JP 1 - MONTARGIS CP 2 13/07 avec un Mika retrouvé !!!
EGLANTINE CHAIL 1 - US ORLEANAISE 1 05/15
BERRICH.CHATEAU 2 - ALERTE ST-JEAN 3 07/13
SMOC 1 - BLOIS PING 41 2 13/07

J'imagine que l'alert va mettre la même équipe que face à l'uso et va aligner (25-25-30-35-40-45), enfin j'ai mis mon prono en fonction de cette équipe, sinon tout reste jouable !!!

non biffsky, ce ne sera pas cette équipe là....

Si c'est pas Quetard, Joannes, Dolbeau, Perrinet, ...
C'est quelle équipe alors ??

Un indice pour l'équipe, il fallait être présent au tournoi de Saint Avertin

2° Indice, l'équipe ne sera pas tout à fait celle citéé ci-dessus mais n'en sera que plus forte..

Dimanche 25 Février 2007 21:26

Putain il est vner le fab, pourtant il est gentil comme tout .. comprend pas.
C qui boucle d'or ? Dubois ? il est sympa aussi pourtant celui là.. bizarre.
Je comprends pas bien ce qui a bien pu arriver ??

Dimanche 25 Février 2007 20:29

Citation de Laplaud :
http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/mainsos.gif fabrice8989 dis quelque chose ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/afficheallo.gif

dav284537 je vois que tu as encore rempli ton contrat en PN, Duval passe sur Christophe, c'est un peu étonnant. On te voit à Saint-Av ?

Y parait qu'il y aurait une coupure internet à l'échelon de tout le bled de fabrice, et j'ai même entendu dire que l'intervention des techniciens (dans ce lieu reculé) ne pourrait se faire avant plusieurs semaines peut être .. Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 19:53

Citation de jpc45 :
Citation de dav284537 :
Bordel, si Fabrice perds des mecs du niveau 45, 50, on va se faire chier la prochaine fois en régionale sénior Émoticône

On m'avait dit qu'il était injouable en ce moment ... Clin d'oeil Même que Tourangeau pensait sortir des tops main gauche pour s'en sortir !

On l'entends bcp moins quand il perds des p'tits jeunes !

Et toi Gregos, t'as fais quoi de beau ce matin ?

on entend beaucoup fabrice8989 moins en effet!! ça ira meiux la prochaine fois.. en A car en B en général il assure moins!

C'est ça les ptits jeunes, quand ils jouent en perfs tout va bien, mais quand il faut
assurer contre des classements du dessous ils se font dessus ;-)

Dimanche 25 Février 2007 15:06

Citation de utaka :
pour alerte 25 30 40 35 35 40 et pithivier 30 30 40 40 40 45

Je ne pense pas que Pithiviers dispose de ces classements là !
Ce serait plutôt 30 35 40 45 45 45.

Vendredi 23 Février 2007 09:49

Tourango 1 / 0 Fabrice Émoticône

Mardi 20 Février 2007 13:37

Citation de kreanga41 :
Citation de tintin2511 :
la berri 3 en R2 poule C a choisi de ne pas dévoiler la compo du prochain match, même moi je n'en ai aucune idée !!!

pour la berri 2 en R2 poule D on va essayer de gagner sur blois ping, dont il faut se méfier car il y a deux trois jeunes, enfin surtout un qui tourne pas mal en A (bat gérard et huillard sur pithiviers) enfin au niveau du collectif on devrait s'en sortir sans problèmes.

T'inqiuetes pas Martin, vous êtes largement au dessus même en A
il ne faut pas se fier aux contres des 2 cités ci-dessus, ce sont des distributeurs
de points ces 2 là.. ;-)

Vendredi 09 Février 2007 08:21

Citation de grandnord45 :
Citation de etveg :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Oups "de la feuille" Émoticône

au fait je ne me souviens plus qui tu es etveg.....

Etveg veut garder son anonymat... il est très timide Émoticône

bon tanpis , c ets juste que j aime bien savoir à qui je parle mais c est pas grave.....................

Oui, c'est vrai je suis timide.

ouais mais toutce que tu dit concorde vers la même personne, je persiste et je signe. Même si tu ne veux pas dire qui tu es, moi je suis persuadé de savoir. Je pense que jpc45 ne me contredira pas ...

Par contre, moi je ne vois pas du tout qui tu es ??

Jeudi 08 Février 2007 16:25

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Oups "de la feuille" Émoticône

au fait je ne me souviens plus qui tu es etveg.....

Etveg veut garder son anonymat... il est très timide Émoticône

bon tanpis , c ets juste que j aime bien savoir à qui je parle mais c est pas grave.....................

Oui, c'est vrai je suis timide.

Jeudi 08 Février 2007 15:07

Citation de jh45 :
FILOU45 - > TOUT D'ABORD . BRAVO !....pas évident cette journnée.
Bravo aussi à UTAKA et FABRICE8989.

Suis ; bon perdant et sais reconnaitre les mérites ; sans problemes si je chambre un peu parfois , j'accepte aussi l'inverse.

En tout cas, grace à LUCHE j'ai un jeu de jambes d'enfer à force d'aller rammaser des balles. Drôle de partie , entre les " Excuses" et de " De rien ".

Par contre , j'ai trouvé l'Arbitrage , trés agaçant, trop pointilleux et strict, par exemple KARIM a pris une souflante à cause de l'horaire des parties.

Tout à fait d'accord avec toi sur l'arbitrage, mais il faut se dire que l'on ne peut pas avoir un bon arbitre à chaque fois, regarde quand c'est bouchon ça se passe bien, et pour cause, il est joueur donc on parle le même langage, alors quand on tombe sur des gars qui n'ont jamais joué au ping ou presque et bien parfois on ne se comprend pas.
Par exemple faire jouer la moitié des poules de D1 sur des tables de camping (dont une au raz de la buvette et des panneaux d'affichage, celle d'utaka) c'est moyen, et alors les horaires on en parle même pas, certains joueurs ont dû attendre +/- 2 h entre les poules et les 1/4 pour cause de "on respecte les horaires de la feuilles" dixit les arbitres... no comment.

Dimanche 04 Février 2007 19:22

A noter que les 2 finalistes de D1 ont tous les 2 fait 2eme de poule, comme quoi..

Mercredi 17 Janvier 2007 16:44

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
En R1, Chartres ASTT3 a joué a peu près au complet (sans Steph.L). Le 35 du CJM Bourges2 a réalisé 2/3 grosses perfs à 25! Puis pas simple de rejouer le dimanche matin de bonheur!

le 35 ça doit être Yang. St ei Gozard fait 3 on arrive à 5

non, il me semble que Gozard a perdu un match (sur Bramard.K) mais je ne peux pas en dire plus

ça doit être Paco alors!

Et pourquoi pas Maillard, il est capable!

parce qu'il est passé 30

Ok j'avais pas suivi, bein je suis content pour lui, c'est un mec bien et il a un beau jeu.
Dans ce cas ça pourrait etre Yang car il ne peut que monter en puissance.

Mercredi 17 Janvier 2007 14:09

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
En R1, Chartres ASTT3 a joué a peu près au complet (sans Steph.L). Le 35 du CJM Bourges2 a réalisé 2/3 grosses perfs à 25! Puis pas simple de rejouer le dimanche matin de bonheur!

le 35 ça doit être Yang. St ei Gozard fait 3 on arrive à 5

non, il me semble que Gozard a perdu un match (sur Bramard.K) mais je ne peux pas en dire plus

ça doit être Paco alors!

Et pourquoi pas Maillard, il est capable!

Lundi 15 Janvier 2007 11:03

Citation de bouchon :
Citation de loupiot :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de TLF45 :
oui en PN olivet a mis l'équipe 1 (n 555 n588 n712 n716 n966 2030)

Aubigny n'a jamis de chance. En 1er phase, ils ont joué Ingré 2 renforcé par Poncelet!

Ce n'est pas de la malchance, c'est les réglements de la FEDE qui sont ainsi fait.

AU NIVEAU DE L'ETHIQUE SPORTIVE ,ON A VU MIEUX !!!!!!! Émoticône Émoticône

Qui es tu pour juger sans savoir !!! Quel règlement et quelle éthique nous contraint à faire jouer des joueurs dans telle ou telle équipe ? Pourrais-tu comprendre que des soucis d'ordre extra-sportifs empêchent des joueurs de se taper 1300 kms et un week-end pour jouer 2 matches de ping ? Crois-tu que ce soit un problème d'éthique sportive quand un joueur de Pro A numéroté 20 français vienne jouer dans une équipe reserve en nationale ??? Alors tout anonyme que tu es, la prochaine fois tu ferais mieux de la boucler. Émoticône

Et voilà ce qui ce passe quand on pousse le bouchon un peu loin Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 11:12

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 2 Poule D
1 JP PITHIVIERS
2 EC VIERZON
3 US ORLEANS 2
4 CP MONTARGIS 3
5 AL ST JEAN 3
6 BLOIS PING 2
7 B.CHATEAUROUX 2
8 SMOC ST JEAN DE BRAYE

ASJ 3 semble favorie ds cette poule

Dans cette Poule. 2 descentes de R1 ?
Qui peut confirmer ? JCP45 ?

Oui, 2! EC vierzon et alerte st jean 3 !

Donc, pas de Laplaud-jh45 sur cette phase! Dommage surtout que le jh est intraitable en ce moment,Rire!

en effet je confirme. Vierzon a sacrifié en 1er phase son équipe 1 pour faire jouer sa meilleure équipe en R3. Que vont ils faire en seconde phase

En principe continuer dans cette démarche pour présenter deux équipes en régionale en 2007/08.
Alors que ces dernières années la politique du club était plus favorable à l'équipe 1 avec Bessemoulin (25 muté à Nantes pour raison prof) au détriment de leur équipe 2 qui a fait plusieurs fois l'ascenseur PR/R3
Donc je m'attends à voir encore Vierzon 1 aligner en R2 une équipe de niveau PR... rendant impossible son maitien en R2 quand à leur équipe 2, si Ramirez 30/35 et Letourneau 35 sont la et compétitifs, ça devrait jouer le haut de tableau...

Letourneau, c'est celui qui jouait à montargis dans le temps ??
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu