Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 3

Lundi 17 Décembre 2007 09:22

Citation de fabrice8989 :
Citation de etveg :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


comme à la table mon "vieux" etveg.... Émoticône


C'est pas faux Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 20:24

Citation de utaka :
je perd sur dubois logique je fais une bonne compette mais c'est pas du a cette "minette"Rire
mais qui es tu etveg ?

chuis le mec du péage, je t'ai vu passer avec une jolie brunette Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 18:27

Citation de jpc45 :
et Olivier Géraed, il fait quoi?



Il descend avec WO sur les derniers barrages.

Dimanche 02 Décembre 2007 17:07

Tout à l'heure il y avait lendl en 1/4, Utaka aussi, d'ailleurs je crois qu'utaka a ses chances aujourd'hui car il était encouragé par une jolie minette et ça à l'air de lui réussir ;-)

Mercredi 28 Novembre 2007 14:42

Citation de lendl :
Citation de obywan45 :
Citation de Filou45 :
Citation de obywan45 :
quelqu un peut me dire ce que donnerait les poules de D1

Poule A
1 MASSON Florian 1834.0 / 25
8 BORODINE Pascal 1797.0 / 30
9 LE ROUX Fabrice 1686.0 / 35
16 CHESNE Julien 1540.0 / 40

Poule B
2 TOBJI Karim 1758.0 / 30
7 ALLAIN Anthony 1587.0 / 40
10 PHILIPPOT Julien 1737.0 / 30
15 TANCHOUX Florian 1520.0 / 40

Poule C
3 LEROY Benjamin 1847.0 / 25
6 RIFFET Sylvain 1640.0 / 35
11 RAYNAL Mickaël 1350.0 / 50
14 CREICHE Florent 1655.0 / 35

Poule D
4 CHOQUART Julien 1668.0 / 35
5 LAMIRAULT Steven 1509.0 / 40
12 PERINET Xavier 1515.0 / 40
13 AUBERT Alain 1616.0 / 35



Premier pronostique TOBJI passera apres pour la 2ème place c'est vachement ouvert



pronos pour moi
tobji borodine leroy et choquart


Pour moi:
MASSON Florian
TOBJI Karim
LAMIRAULT Steven
LEROY Benjamin
Mais j'espere me tromper d'au moins une place.

Samedi 24 Novembre 2007 09:08

Chuis pas sur que tout le monde ait compris la plaisanterie là..Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 10:06

Citation de tintin2511 :
Citation de etveg :
Citation de tintin2511 :
Citation de enricodecuba :
Citation de tintin2511 :
en picardie oui, à amiens j'en sais rien.


Le pauvre...


à croire qu'il est mieux là bas ..!


Il rejoint son père dans un nouveau club ou bien ?


il a tout bon le etveg Clin d'oeil


En même temps c'était pas dur Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 16:35

Citation de tintin2511 :
Citation de enricodecuba :
Citation de tintin2511 :
en picardie oui, à amiens j'en sais rien.


Le pauvre...


à croire qu'il est mieux là bas ..!


Il rejoint son père dans un nouveau club ou bien ?

Mardi 13 Novembre 2007 09:55

Citation de heavy :
Citation de Jeuf :
Citation de Vincente de la Vega :
Impossible la défaite de vernouillet vs chateaudun, c'est pas noel!Rire

Bien bien, c'est fin ca ! Quel manque de respect ...


Vincente, je te renvoie un peu en arrière, ça ne peut pas te faire de mal :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13970-80.html
Lis le poste de Johan451 (3° post de la page) et ensuite, si ça t'amuse tu pourras remonter l'historique de la discussion.


Si, en ce qui te concerne, tu as perdu les matches avant de les jouer, arrêtes le sport, manges des cahuètes et bois de la bière devant ton plasma ou ton tube cathodique.

On a aussi deux joueurs titulaires sur la touche (blessure et indispo temporaire) : qui te dit qu'ils ne vont pas jouer ce jour-là ?

NB : on a des joueurs 35-40 capables de battre des 25 (à eux deux ce w-e, ils auraient pu gagner 3 des 4 matches les opposant aux 25 de Fondettes : au final 1V et 3D dont 2D 3-2).

Auto-modération : c'est vrai qu'on les a joué plusieurs fois avec une équipe plus forte (eux aussi étaient plus forts) et on n'a jamais gagné. Mais Lyon a bien perdu sur son terrain contre Marseille, isn't it ?
Sans modération : le papier s'est fait pour se torcher le c.l ! La victoire, c'est à la table qu'elle se joue.
Je te passe les explication sur les paramètres physiques, mentaux, etc.


Ah non, là tu prends un mauvais exemple, Marseille est l'outsider n°1 de Lyon "sur la feuille" Émoticône Émoticône
Mais bon ceci dit, tu as raison rien n'est jamais fait d'avance et on sait que Chateaudun est un club qui rebondit toujours..

Mardi 13 Novembre 2007 09:36

Citation de lendl :
Citation de Vincente de la Vega :
Impossible la défaite de vernouillet vs chateaudun, c'est pas noel!Rire


c est clair c est pas noel mais tant que le match n est pas joué ni terminé on anticipe pas .
parfois il y a des surprises .





Comme tu parles bien lendl Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 10:09

En tous cas super match à Ingré ce week end, avec le chaleureux J.S Boisard qui retrouve quelques sensations, ça fait plaisir à voir, belle communion avec le public.. Si ça continue comme ça nul doute que la salle se remplira plus souvent..
Sans oublier un Ponpon impérial sur son premier match, le guerrier qu'on connaît quoi.. il ne lui aura pas manqué grand chose sur Lorentz..
Bref, on en redemande, Belvitres tu as raté quelque chose.
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 14:38

Citation de utaka :
Felicitation a St cyr en debut de phase on se disait qu'il été tombé dans les mauvaise poule et au final peut etre la montée pour la R2 et R3

En N3 toutes les equipes de la region ne sont pas encore comdamné mais ils n'ont plus le droit a l'erreur et pas que leur concurent au maitient gagne de match dur dur


Tout à fait d'accord avec toi, bravo à st cyr pour sa belle victoire contre Chartres.
Je ne sais pas si ils ne pouvaient pas renforcer plus que ça (à cause du match de PN)
mais avec cette équipe là Chartres n'était pas assurés de la victoire..

Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 11:44

11-5 pour Ingré

Jeudi 08 Novembre 2007 16:24

Citation de victo37 :
Citation de marmotte :
Citation de etveg :
Citation de marmotte :
Citation de lendl :
Citation de utaka :
moi j'annonce 3 de sailly et boutet deux joueurs qui ont de l'expérience et qui on un jeu tres solide tu ne dois pas les connaitre Flo


je pense aussi la même chose pour les avoir jouer plusieurs fois .

ça joue tourne autour de 2000 points depuis 4 ans

au moins 4 ans...


Ouais, moi je jouais Victo il y a bien 10 ans et c'etait déjà un bon 25.

il etait même 20 à son arrivée (je pense qu'il confirmera)


merci c'est gentil mais en arrivant dans la région il y a 10 bonnes années, je n'étais que 35. Je n'ai jamais été 20. D'ailleurs mon 1er match dans la région Centre, je l'ai disputé contre.....Montargis! Et encore que c'était contre...... karim tobji! Cela donnera une saveur particulière à ce match car je me souviens très bien de cette confrontation!
Je me méfie énormément de lui, il est en pleine forme apparemment. Mais moi aussi!


En postant mon précédent message je me demandais justement si vous ne vous étiez pas joués à cette époque avec Montargis qui faisait l'ascenseur en R1 (équivalant de PN à l'époque) et toi à la 4s si je me souviens bien.

Jeudi 08 Novembre 2007 13:27

c'est calme cette semaine, le calme avant la tempête.. Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 11:18

Citation de marmotte :
Citation de lendl :
Citation de utaka :
moi j'annonce 3 de sailly et boutet deux joueurs qui ont de l'expérience et qui on un jeu tres solide tu ne dois pas les connaitre Flo


je pense aussi la même chose pour les avoir jouer plusieurs fois .

ça joue tourne autour de 2000 points depuis 4 ans

au moins 4 ans...


Ouais, moi je jouais Victo il y a bien 10 ans et c'etait déjà un bon 25.

Samedi 27 Octobre 2007 20:54

Pas de news des PN ?

Vendredi 19 Octobre 2007 15:41

Citation de max37 :
Citation de jpc45 :
Pour ton info, Etveg ne joue pas à St Cyr en Val et donc n'esst pas concerné directement par cette décision
vu l'importance qu'il avaot l'air de prendre à cette décision j'ai cru autant pour moi


Il me semblait l'avoir dit, mais peut être ai-je omis de le faire, je ne suis pas concerné directement par cette "histoire" c'est uniquement en tant que pongiste
que j'ai réagi à ça, cette décision est importante pour votre poule car elle risque de fausser 1/2 saison de championnat. Les vraies valeurs du sport ne sont pas respectées car une équipe a perdu à la table et l'administratif vient à son secours pour finalement la faire gagner.. (ps. je n'ai rien contre Salbris)
N'y voit aucune animosité de ma part Max, tu as le droit de dire que c'est normal, mais moi j'ai de droit de penser que c'est anormal.

Vendredi 19 Octobre 2007 09:18

Citation de max37 :
non ca ne me déranges pas puisque c'est l'application pur et simple de la règle qui peut etre compréhe,sible niveau assurance.
Nous l'an dernier notre joueur est arrivé en retard et il a était considéré comme absent alors qui ne l'était pas et on s'est pris pénalité sportive +pénalité financière pour une injustice aussi..alors écoute c'est pas ça qui va me déranger il m'en faudrait bien plus maintenant..


Je te signale que ce règlement a changé, conclusion tous les règlements établis ne sont pas forcement bons, mais bon si on les suit comme des moutons sous prétexte que cette fois ci ça nous arrange.. c pas ça qui fait avancer les choses, faut pas oublier que pour la plupart d'entre nous le ping est un loisir, alors venir à un match pour ne pas jouer sous prétexte que tu n'a pas ton carton (malgré que tu sois en règle), c moyen.
Mais bon ça n'engage que moi, et je sais que c pas facile à gérer..
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu