Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 13

Lundi 09 Janvier 2006 13:15

Citation de Bignico :
a mon humble avis ; ce tour a été faussé ; quand la téte de serie numero 1 n ' est pas là il me semble logique de refaire les poules ; surtout quand le JA dispose d ' un logiciel adequate !
Dans le cas d ' hier il suffisait de mettre les 3 absents en position 30;31;32 et de refaire les poules avec les 29 restants !
Il faut quand méme songer qu 'un barrage 2/3 s 'est soldé par une victoire sur un wo ! et qu ' un 25 ( Gastinois pour ne pas le nommer ) se retrouve dans le tableau des vainqueurs a la place théorique du virtuel numero 1 qu ' aurait du etre Poncelet !


Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 12:34

Citation de Bignico :

A signaler quelques curiosités concernant les poules avec notamment une poule de 2 ; avec les absences conjuguées de Gozard et Poncelet qui offre la premiére place à Gastinois et la seconde à Faure ! ce méme Faure passant les 1/8 du ko sans jouer puisque positionné devant un wo !



Effectivement, on se demande comment les poules sont gérées étant donné que Poncelet avait prévenu lundi et qu'il n'a pas été remplacé !!!

En tout les cas le prochain tour de D1 dans le loiret risque d'être terrible.

Lundi 09 Janvier 2006 12:13

Citation de marmotte :
Cabut a battu Mattenet (Olivet).


Qui était malade, et d'ailleurs il a perdu ses 3 matchs de poule puis a arrêté.

Lundi 02 Janvier 2006 19:36

Citation de kkreanga :
Citation de etveg :
Vraiment bien ton site kkreanga.
Pour l'instant j'en ai dwld 2 en .rm, donc la qualité n'est pas suffisante
pour les graver, est ce que tu en as dans d'autres formats ?


pour les formats la plus part sont en Rm ou rmvb , seules certaines sont en Divx et encore .


Ok, avec quoi se lisent les.rmvb ?

Lundi 02 Janvier 2006 19:34

Citation de dimgoal :
si tu veux graver je pense que tu devrais prendre en m peg moi c nickel



Oui , mais comme vient de me le dire kkreanga sur son site il n'y a quasiment que du .rm
Peux-tu m'indiquer ou tu les trouves les mpeg ? Ou même des Divx ?

Lundi 02 Janvier 2006 11:19

Vraiment bien ton site kkreanga.
Pour l'instant j'en ai dwld 2 en .rm, donc la qualité n'est pas suffisante
pour les graver, est ce que tu en as dans d'autres formats ?

Dimanche 01 Janvier 2006 19:37

Citation de Bignico :
Citation de johan451 :
Vos pronostics pour la PN ? Je me lance :

1 : Courville
2 : Tours 3
3 : Blois TT
4 : Olivet 2
5 : Saint avertin
6 : St jean de la ruelle 2
7 : St cyr sur loire
8 : Chartres 3


c 'est gentil de penser a nous ; mais trés franchement ; si la 4s joue au complet avec greillet ; metaireau et benaise ; plus leur petits jeunes ; alors ils seront favoris avec une bonne marge !!
Derriére ; si l ' équipe à gregos joue en permanence avec ses 2 numeros ; ben là aussi je pense que ça les placent juste derriére la 4S .
Concernant les 6 autres équipes ça sera du 50/50 avec peut etre un petit avantage pour vous (olivet) car votre numero acompagné par Gasnier et Hirel c 'est plus fort que nous en A !!je te rappelle que nous jouons avec 1 35 en B et que Jérome Chaplain ne fait que des remplacements en cas d ' absence des titulaires !!
donc pour moi : 1/ 4 s
2/ blois
3/ Olivet
4/ Courville
5/ st Av
6/ l' alerte
7/ st cyr
8/ Chartres



Ouais, bientôt tu vas nous dire que vous jouez le maintient (on t'a reconnu Guy Roux ;-)

Samedi 31 Décembre 2005 13:09

Citation de Bignico :
Citation de perone :
Merci Bignico et Jeuf pour les infos,



d 'une façon général ; jouer le dimanche matin pose de gros problémes logistiques comme le signale peronne !
J ' ai une question :
Jouer le samedi aprés midi a 17 heures ( comme en région Parisienne) serait il possible dans vos clubs ??


Je pense (personnellement) que le samedi à 16/17h c'est l'idéal.

Mardi 27 Décembre 2005 21:46

Je viens d'avoir la confirmation que nous avons adopté le système des nationaux
soit la version matchs retour.
Ce qui veut dire qu' à part les équipes montantes ou descendantes vous aurez
les mêmes poules qu'en première phase.

Mercredi 19 Octobre 2005 12:17

Et toi Nico, tu fais quoi ??

Jeudi 06 Octobre 2005 13:48

Ring,
Juste pour en finir avec cette histoire,
Si tu maintiens cette version des faits alors ok je comprends mieux ta position.
Admets juste qu'à première vue cela puisse paraître bizarre.

Ps : Je suis tout à fait d'accord au sujet du respect.
Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 23:01

Ring,

Nous n'avons sans doute pas la même notion du mot réinscription, je pense que les réinscriptions sont déclarées bien avant la veille d'un match si je ne m'abuse.
Les adversaires de La Source en R2 l'ont su la veille, et C probablement la ligue qui a
oublié de retirer ce club de la poule lors de la parution des championnats j'imagine ?

Tu es hors sujet avec tes exemples, à ce que je sache l'alerte a jonglé avec la richesse de ses effectifs, C tout à fait différent.
Et puis tu repasseras avec ton cliché "vous n'êtes jamais content , vous n'avez qu'à le faire vous-même" C un peu facile.

Quant à ton " je pense que je vais devoir encore une fois remettre quelques pendules à l'heure"
Je pense que tu devrais être un peu moins arrogant, je sais pas quel rôle tu tiens au comité
mais en tout cas cela ne te permet pas de te la péter du genre " Je détiens la vérité" cela ne montre qu'un manque d'ouverture et C peut être à cause de personnes comme ça que le comité n'a pas une très bonne image.
Je voudrais juste rappeler aux gens comme toi que de s'investir dans une organisation
C très louable mais que cela ne vous donne qu'un pouvoir "écouter les autres"

Je tiens à dire (pour finir) que je n'ai rien contre les gens de La Source (ils sont même très sympas) et que je suis convaincu qu'il y a des gens très bien au comité, mais juste par principe, quand il y a des choses pas très "clean" on a le droit d'en parler.

Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 22:24

Citation de grandnord45 :
Effectivement La source est forfait général enR2. J'ai entendu dire que si une équipe est WO général, alors les équipes de niveau inférieur sont également WO général.




Sauf si le comité (qui nous prend tous pour des cons) a décidé de dire que finalement
l'équipe 1 de La source ne C pas réinscrit en R2 ( je vous rappelle qu'ils ont déclaré forfait la veille du match car ils n'ont pas eu le droit de faire jouer une féminine dans l'équipe) et que, par conséquent, la D2 de La source devient l'équipe n°1 donc les joueurs de R2 ont le droit d'y jouer.
Mais bon il vaut mieux fausser un championnat de D2 (sans doute pas très important aux yeux de certains) plutôt que de condamner un club au wo général avec tout ce que ça peut engendrer....

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 21:50

Le 2eme grosjean (je ne me souviens plus de son prénom) ne joue plus ? il y a qqs années il promettait + que son frère.

Lundi 04 Juillet 2005 21:32

Nico, tes petites cuisses sont prêtes à souffrir pendant 40 j ??
Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 17:14

Citation de gaet :
j'appuie mes infos car elles sont vraies et non supposées comme beaucoup le font sur ce forum.


Y rigole pas avec ça le gars, C du serieux hein !!
keep cool Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 14:41

Citation de gaet :
etveg revoit tes sources, Mickael Mijno est parti et Bodin a muté à Ingré mais continu de jopuer pour AXA 41 qui est basé à Cour-Cheverny.


Bah c'est une info qui date de mi-juin, mais effectivement C pas Franck lui m^m
qui me l'a dit car je l'ai pas vu depuis les finales par classement à Chateauneuf .

Lundi 27 Juin 2005 15:07

épisode n° 25212 de l'épopée "ou Bodin va jouer la saison prochaine".
Aux dernières nouvelles, il reste à Courcheverny car Mijno y reste également. Émoticône

Dimanche 19 Juin 2005 22:58

Oui il est toujours au Mans.
Pour Karen, on croirait qu'ils le font exprès ces 2 là
Émoticône
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu