Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 7

Mardi 29 Mai 2007 17:13

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de etveg :
Olivet a donc beaucoup de depart (a 99% on peut aussi rajouter sylvain fauquet qui pars pou rle boulot) et arret de joueurs tres sympa et par contre on a tres tres peu d'arrivé....

Grandnord45 fait peter le champagne Émoticône

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif
excellent ! ! !

il part ou Fauquet! car il peut y avoir des chances qu'il reste ds la région (?)

Il manquerait plus qu'il mute à Vendome http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif
Comme ça le cauchemard continuerait pour GrandNord45 (il me comprendra...)

Mardi 29 Mai 2007 13:36

Olivet a donc beaucoup de depart (a 99% on peut aussi rajouter sylvain fauquet qui pars pou rle boulot) et arret de joueurs tres sympa et par contre on a tres tres peu d'arrivé....

Grandnord45 fait peter le champagne Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 12:41

Citation de maitre coq :
Pour tout les gens qui crois que maitre coq fait partir de caen comme j'ai pu le lire c'est complètement faux je joue actuellement dans la région de picardie est je n'ai aucun rapport avec Mr louer joueur du caenttc qui ne cherche actuellement aucun club il ma donner son compte pour pouvoir parler aux gens de la région centre car je suis actuellement en recherche d'un club pour l'année prochaine dans un club de la région centre au niveau de la R2 R1. je suis classée 25 actuellement

Une 25 fille et tu te permets de chambrer JPC alors qu'il a été 35 Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 19:32

Ouais, moi perso c pas lui que je citerais comme exemple de sportivité..

C'est vrai qu'il a le droit de faire son cirque quand il le veut, mais après il faut pas s'étonner que cela énerve certains, faudrait pas inverser les rôles non plus..
Émoticône

Vendredi 20 Avril 2007 11:51

Citation de gallardo28 :
a ouais jvoi ki t, t le couzin a charles!!??!! ben ecoute kan tu ve tu pe venir mentrainer a bonneval!!! ca me ferai du bien!!Rire

Euh tu veux vraiment qu'il t'entraine, parce que moi je connais un gars (R.H) qui s'est beaucoup entrainé avec Dav cette saison, bein ça marche pas Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 08:35

Citation de ring :
Oui, ce 1/4 était LE match du weekend je pense, tant au niveau de la qualité que de l'intensité. Tout le monde semblait "attendre" la perf, ce qui peut se comprendre.

Au passage bravo à coach Utaka qui m'avait pronostiqué la victoire de pti Pierre...franchement il a enchanté la salle sur ces 2 jours !

Et aussi bravo pour les résultats, ils sont exacts !Rire
En minimes filles Fortin gagne devant Delanzy, et en benjmines victoire de Marie-Julie Coulon (La Chapelle).

-> jpc, non en effet pas (encore) de vraies surprises chez les jeunes, mais de très beaux matchs en tout cas.

-> fabrice, concernant Olivet j'ai une partie du double d'anthologie Besnier/Pfitzner samedi, et pas mal de Pierre Hirel. Si ça te dit...

Merci Ring, ça serais tres sympa, soit tu me fais une copie, soit tu post dans la rubrique vidéo de ce site, tiens moi au courant c'est super gentil de ta part.

Quand au resultat, si je comprend bien je perd sur le finaliste et en poule j'ai le privilège de jouer le gagnant bravo à eux 2.

Et encore un grand bravo au petit Pierre qui en plus de jouer divinement bien a un super état d'esprit , La classe quoi...

Bravo aussi aux jeunes d'Olivet qui ont montrer un esprit remarquable (Combattant mais bon esprit) en plus du beau jeu à la table (Damien bravo pour le boulot effectué lors de la formation de ces jeunes et lors du coatching)

Je conclurais en remerciant les organisateurs bénévoles sans qui cette competition n'aurait pas été si sympathique.

On se croirait à la remise des césars Émoticône
Ceci dit tu as raison Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 12:08

Citation de syl20 :
voila un site de plus ou il y a des videos et des photos c'est le mien Content
www.tennisdetable.fr.nf

Sympa la photo de la jeunette en page d'acceuil :-)

Dimanche 25 Mars 2007 15:03

Petit message pour Tintin:

Bravo à toi pour tes résultats d'hier et bravo à ton équipe(2) pour la montée.

Et puis petit clin d'oeil au sujet de tes "visions", tu dois avoir une meilleure boule
de cristal que d'autre car l'uso a perdu 08-12 contre Pithiviers qui alignait un 40
de moins que d'habitude (remplacé par un 50), ou alors peut-être que tu fais des pronos censés ;-))
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/voyante-2943.gif

Bonobono : chuis trop content pour vous les filles.. Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 10:08

Citation de utaka :
chacun son point de vue

Moi perso ça ne me dérange pas, mais je peux comprendre que cela
irrite certains joueurs.

Tu sais qui sont les 4 invités ??

Mercredi 21 Mars 2007 12:01

Bonjour,
Est-ce que qq'un aurait pensé à enregistrer le match Levallois/ Hennebont, car j'ai
oublié de le faire et j'aimerais me le procurer.
Ps : en Divx ce serait l’idéal.

Mercredi 21 Mars 2007 09:52

Citation de utaka :
je ne me ferait pas que des amis mais je trouve dommage que seulement 4 joueurs ne faisant pas les indivs peuvent intégrer ce tableau. Les final dep en senior serve surtout à montrer au jeune de voir un niveau numéro ce qui n'est as le cas avec ce tableau.

D'accord avec toi, mais qui sont les 4 joueurs ??
Effectivement 8 aurait été mieux, mais après c'est un vaste débat, il y a
des joueurs qui font les 4 tours, va leur dire qu'ils ne sont pas qualifiés à cause "d'invités", et puis c'est un peu dommage que les meilleurs ne fassent pas les indivs, dans ce cas le problème n'existerait pas..

Jeudi 15 Mars 2007 15:23

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de Tigui :
Citation de jpc45 :
on en parle pas beaucoup mais l'entente alerte/Ingré est seul en tête en N2 et est très bien parti pour monter en N1

La région Centre n'a que 4 équipe en N3 mais est bien représenté en N2 et N1

Tes deux derniers posts ne sont-ils pas implcitement liés ? Émoticône
Tu veux DEJA savoir si y aura une/des recrues l'an prochain pour St Jean en N1 ?

D'ailleurs comment va se passer la séparation entre les deux clubs St Jean de la Ruelle et Ingré ?
C'est "St Jean Ping 45" qui "aura" la future 'équipe de N1 ?
Les autres joueurs (d'Ingré) seront-ils considérés comme mutés SI ils rejoignent cette équipe ? ça parait pas très crédible cette hypothèse...

il me semble que c'est plutôt Ingré qui récupérerait la future équipe de N1

et je crois que ds ce cas, les joueurs de l'Alerte (ou plutôt St Jean Ping 45) seraient considérés comme "libres"

Utaka sera en mesure de ns en dire plus

l'entente s'appelle entente alerte/Ingré et c'est en théorie le club 1er cité (ici l'alerte) qui récupère l'équipe

Je crois que le protocole d'accord stipule que le club qui possédera les joueurs les mieux classés gardera l'équipe.
Mais vous allez bien vite en besognes, pour l'instant l'entente est toujours là..

Jeudi 15 Mars 2007 11:36

Citation de tourango :
ms qui ca peut il etre? en tt cas la 4s doit avoir les moyens alors!!

Aux dernières nouvelles, ils auraient abandonné le dossier et s'intéresseraient à
un petit plus prometteur (toujours selon la rumeur) et dont le pseudo commencerait par tint.... Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 10:32

Citation de tourango :
Citation de jpc45 :
petit hoors sujet : on constate une hausse d'activité sur le forum "mutation". Et rien pour la région centre. Personne n'est au courant de rumeur ou vous ne voulez rien dire?
(PS : je ne penses pas qu'il n 'y a aucune rumeur...)

si je connais pleins de mutation ms je ne te dirais rien !!! tu repeterais tout!!

Moi j'ai entendu dire que la 4s, qui cherche un leader pour l'année prochaine, était sur un berrichon, son pseudo commencerait par tou.. il s'agirait d'un pur gaucher..
à suivre cela reste bien sur au conditionnel...

Mercredi 14 Mars 2007 16:53

Citation de titi 18 :
c' est quoi les dates qui figurent à coté des noms?
Pour certains ça fait pas plaisir (joué les tours!) Émoticône

Ah ah, ça ressemble fortement à un fichier qui aurait transité par excel.
Et Excel ce petit malin à cru reconnaître des dates là ou il n'y en avait pas, c'était peut être des points indiv au départ.. Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 11:01

Citation de jpc45 :
a la demande générale... article de la NR

Coline Mordelet somptueuse (12/03/2007)

En s'imposant face à Caen, Mer a pratiquement assuré son maintien en nationale 2.

AMO Mer : 10 Caen : 7

Ce succès, il fallait le chercher. Car sur le papier, Caen partait avec un petit avantage. Mais la réalité du terrain est parfois toute autre. Cela s'est confirmé une fois de plus, avec un groupe mérois qu'il convient de féliciter dans son ensemble, que ce soit Mylène Marquis qui rapporta trois points à ses couleurs, Marion Briant, deux et un double. Même Salomé Kradaoui (30) qui est pourtant restée à quai, a tout donné.
Elle a même failli s'offrir la 257e joueuse française. Après avoir mené deux sets à zéro et sept à cinq, dans la troisième manche, elle perdit de sa concentration et finalement le match en cinq sets, démontrant pourtant qu'elle avait une sacrée marge de progression. Que dire de Coline Mordelet (45), la petite puce méroise a tout simplement été géante. Quatre matchs, quatre victoires, elle n'a pas fait dans le détail. Son jeu vif, et inspiré, cloua le bec à Bencella (n° 257), excusez du peu. Tablin (30), Baudet (25) et Godest (35) en firent également les frais. Que des perfs et quelles perfs ! Voilà donc un succès que l'on espérait certes, mais qui était loin d'être acquis à l'avance. Il devrait logiquement assurer le maintien des Méroises en nationale 2.

Victoires pour Mer : Marquis, 3V ; Mordelet, 4V ; Briant, 2V ; Kradaoui, 0V, plus un double (Marquis - Briant).

Ingré : 10 Blois : 5

Amélie Boulay et ses coéquipières concèdent une cinquième défaite en autant de rencontres mais n'auront pas démérité sur ce coup-là.
Mal engagées à l'issue des doubles (7-3), elles se sont battues jusqu'au bout pour accrocher des Ingréennes bien mieux classées, avec notamment une belle perf de la jeune Chabin sur Brioche. 10-5 au final, il va falloir encore s'accrocher par la suite.

Victoires pour Blois : Conzett, 3V ; Chabin, 1V ; Boulay, 1V.

© Copyright La Nouvelle République 2007

Émoticône Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 10:05

Toutes mes excuses auprès du "modérateur" JPC45 pour cette discussion, qui je l'avoue a été trop longue. ;-)

Mardi 13 Mars 2007 09:59

Citation de biffsky :
Citation de etveg :

Citation de Mme Irma :

Déja Chinon, c'est 30 40 40 45 50 55 et non 30 40 50 45 50 55 Erreur de 2 classements sur un joueur !!!

Ensuite pour le match de la montée, Déols aligne 35 35 40 40 40 45 avec leur 2 35 qui ont les points à 30, leur 2 40 en B qui ont les points à 35 !!! Dons encore erreur de ta part !!! En plus ils devaient venir avec Beugras 2050pts !!! Il n'est pas venu, c'est mieu pour nous !

Ensuite si tu veux parler de la poule C, pour moi Mer n'a pas une équipe qui joue la montée en R1, ilsont une bonne équipe, mais c'est pas transcendant, ils sont actuellement 3ème, en 1ère phase ils finissent 5ème !!!

Ensuite, Pithiviers à une bonne équipe, mais pour moi, il finirons à égalité avec l'alerte et l'uso !!! Pithiviers a eut la chance que Joannes ne soit pas là lors de leur match contre l'alerte et j'ai un doute qu'il passent sur l'uso !!!

Tu as le droit de te tromper.

Je tire mes infos de spid pour les compos, tu me parais bien sur de toi..
Quand a tes "visions" pour la suite du championnat, pourquoi pas, peu être as tu un don comme madame irma, mais cela ne changera rien au sujet : les poules A et B sont très faibles, la D l'est un peu moins et la C est la meilleure.
Et toute la prétention que je perçois dans tes propos n'y changera rien..

En tous cas, comparer un prono et une vision, pour me faire passer pour un bléreau, c'est pas mal pour un charlot !!!

On ne se connaît pas, et tu remarqueras que je ne t'ai pas insulté, je ne suis simplement pas d'accord avec toi ce qui visiblement n'est pas concevable pour toi.

Pour info les compos que j'ai donné plus haut sont bien sous spid, je n'ai pas dis que c'était forcement contre vous..
Maintenant je n'ai pas envie de transformer ce forum (comme celui de dep/loiret) en chat sur le CJF, donc considère que la conversation est close, garde tes certitudes. Émoticône

Tintin, on s'est joué ainsi que tourango (a des moments différents), très bons moments d'ailleurs.
Je persiste la Berri mérite sa montée, car même sans Johannes l’ASJ reste une équipe balaise, quand on connaît un minimum le ping, on ne peut pas appeler ça de la chance de battre une équipe comme ça.

Lundi 12 Mars 2007 22:41

Citation de Mme Irma :

Déja Chinon, c'est 30 40 40 45 50 55 et non 30 40 50 45 50 55 Erreur de 2 classements sur un joueur !!!

Ensuite pour le match de la montée, Déols aligne 35 35 40 40 40 45 avec leur 2 35 qui ont les points à 30, leur 2 40 en B qui ont les points à 35 !!! Dons encore erreur de ta part !!! En plus ils devaient venir avec Beugras 2050pts !!! Il n'est pas venu, c'est mieu pour nous !

Ensuite si tu veux parler de la poule C, pour moi Mer n'a pas une équipe qui joue la montée en R1, ilsont une bonne équipe, mais c'est pas transcendant, ils sont actuellement 3ème, en 1ère phase ils finissent 5ème !!!

Ensuite, Pithiviers à une bonne équipe, mais pour moi, il finirons à égalité avec l'alerte et l'uso !!! Pithiviers a eut la chance que Joannes ne soit pas là lors de leur match contre l'alerte et j'ai un doute qu'il passent sur l'uso !!!

Tu as le droit de te tromper.

Je tire mes infos de spid pour les compos, tu me parais bien sur de toi..
Quand a tes "visions" pour la suite du championnat, pourquoi pas, peu être as tu un don comme madame irma, mais cela ne changera rien au sujet : les poules A et B sont très faibles, la D l'est un peu moins et la C est la meilleure.
Et toute la prétention que je perçois dans tes propos n'y changera rien..
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu