Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 2

Samedi 31 Mai 2008 16:28

Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.

Salut Etveg, je voulais savoir, Mika continues ?


Lui seul le sait.

Samedi 31 Mai 2008 12:27

Je crois savoir que Pithiviers repartira en D2 l'année prochaine car 3 départs et pas d'arrivée.

Vendredi 30 Mai 2008 13:14

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de loupiot :
Bientot ce sera un 50 champion de ligue élite ! la honte !!!!


OuI, mais si le 50 joue 25, ca me dérange pas !Rire!


Parce que tu trouves que le niveau 25 est valorisant pour un champion de ligue ??

Mardi 22 Avril 2008 09:41

Citation de cestas47 :
Citation de sim_hurricane :
Dommage que la plupart des échanges soient au ralentit !



tu parles du début?????????????????????????

on appelle pas ca des échanges mais plutot une présentation du joueur au ralenti en début de vidéo

on appel ca un montage vidéo je crois



Super, franchement j'ai rarement vu du ping si bien filmé, bravo. Émoticône

Jeudi 20 Mars 2008 14:40

Citation de *SCO* :
Citation de kam88 :
ahahaha ... La ligue 1 n'aura jamais été aussi faible.
bravo à carquefou, mes voisins ! Content



Le pire c que tu as raison, fo pas s'étonner si nos clubs n'avance plus en coupe d'europe.
ça fait peur !!!!!!!!



Vous etes conscients que les 3/4 de l'équipe sont des remplaçants qd même..
Avec l'équipe type ils en prennent au moins 5 les nantais.
Donc la comparaison avec la coupe d'europe c'est un peu extreme..

Jeudi 13 Mars 2008 19:11

Citation de lendl :
Citation de etveg :
[


Alors c qui qu'avait raison ?? hein!!


sur f.masson tu t'es crouté bonhomme



2 sur 3 c pas mal quand même, mais c vrai que j'ai pris un risque avec
Florian qui n'est pas très en forme cette saison, bah pour le punir je le mettrai plus dans mes pronos ;-))

Lundi 10 Mars 2008 17:11

Es-tu sûr de toi ? Parce que quand tu regardes les points des participants au tour n°4..
A mon avis en dessous de 30/40C il ne faut pas envisager le maintient, sauf si il y a beaucoup d'arrêts la saison prochaine…


Citation de Laplaud :
Citation de mat 36 :
Patrice Puthose a quand meme fait de très bons matchs. Quelqu' un sait combien il faut avoir de points (environ) pour repartir en régional sénior l'année d'après?
Patrice a passé MARLIN Christophe, PACO Frederic et GUENIN Mathieu en poule. Ensuite comme l'a dit utaka, FERROUDJI Houes, PAWLOWICZ Julien et CHAMBENOIT Julien. Il perd uniquement BRIAN Lucas en 1/2 finale, pas mal comme parcours !

Pour te répondre mat 36, il me semble que 12C et quelques suffisaient en points indives cette année. Tu as autour de 20C cette saison ... à priori ça devrait être suffisant pour repartir en régional l'année prochaine.

Dimanche 09 Mars 2008 17:31

Citation de jul45 :
En d1 LEROY monte contre SELLIER
CHESNE bat CHOQUART pour la 3eme place


Alors c qui qu'avait raison ?? hein!!

Vendredi 07 Mars 2008 22:30

Citation de lendl :
prono finale

leroy choquart


Pour moi ce serait Leroy/Masson, si le tirage ne les oppose pas avant..
Sinon Pierrick à un bon coup à jouer.
Il y a 1 ou 2 accessions ??

Vendredi 29 Février 2008 17:49

Citation de loupiot :
Un super gars le yann et en plus un motard ! Émoticône


Je crois que beaucoup l'apprécient, en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Vendredi 29 Février 2008 13:49

Citation de cestas47 :
je voudrais venir filmer le match entre auch et ingre

est il possible que je contact un dirigeant ou qui soit présent sur le forum et me contacter par mp?


Si tu peux filmer, je suis intéressé par la vidéo.. Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 13:45

Citation de victo37 :
Oui il y aura déjà malheureusement Yann Guinehut, pour qui j'ai une grosse pensée après son accident cardiaque.


Comment va-t-il ??

Jeudi 07 Février 2008 16:47

Citation de lendl :
Citation de Filou45 :
Citation de nulix45 :
Citation de etveg :
Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
si j'ai bien suivi, il n'y as qu'une descente de regional ce tour ci, sa doit etre chauvette...
corrigez moi si je di des conneries ^_^
Il devrait être le seul du Loiret à descendre puisque ce sont les 12 derniers qui descendent (-> à partir de la 21ème place).
Il devrait donc encore y avoir 3 montées de D2 en D1 (Limouzy, Tanchoux et Misztal).


Attention les 19/20e de R1 sont du loiret il me semble, si il y a des descentes du dessus ils peuvent eux aussi descendre en D1.

Il y a deux joueurs de Joué 13è et 15è de N2, qui vont descndre en Régionale si je ne me trompe pas

Si c'est le cas, ça voudrait dire:
- 3 descentes de Régionale en D1: Chauvette(21ème), Borodine(19ème ou 20ème) et Ferroudji(20ème ou 19ème)
- 2 montées de D1 en Régionale: Renaud(1er) et Gérard(2ème)
- 2 montées de D2 en D1: Limouzy(1er) et Tanchoux(2ème)
- 3 descentes de D1 en D2: Creiche(14ème), Raynal(15ème) et Philippot(16ème)
Si c'est comme ça, j'ai bien fait de terminer 13ème. Ouf!


2 descentes de nationales qui font que le 22éme et 21 éme descendent en d1 à mon avis (à voir)


Ouais, ça doit être ça.

Mercredi 06 Février 2008 09:39

Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
si j'ai bien suivi, il n'y as qu'une descente de regional ce tour ci, sa doit etre chauvette...
corrigez moi si je di des conneries ^_^
Il devrait être le seul du Loiret à descendre puisque ce sont les 12 derniers qui descendent (-> à partir de la 21ème place).
Il devrait donc encore y avoir 3 montées de D2 en D1 (Limouzy, Tanchoux et Misztal).


Attention les 19/20e de R1 sont du loiret il me semble, si il y a des descentes du dessus ils peuvent eux aussi descendre en D1.

Dimanche 03 Février 2008 16:45

tu fais quoi Lendl ?

Dimanche 27 Janvier 2008 18:07

Citation de christ45 :
Citation de allerAMO :
Citation de christ45 :
Citation de Flo45 :
MONTARGIS 2 perd 16/04 a Mer en R3
MONTARGIS 3 perd 15/05 à St Jean le Blanc en R3


Bonjour,

Je post rarement sur le forum, mais sur ce match du coté de Montargis j' ai rarement vu des joueurs (3) mettre une si mauvaise ambiance sur un match de régional.
Il suffit de 3 mauvais joueurs et pas d' arbitre pour te pourrir le match ...mais la c' était iréel , désolant, pour ne pas dire plus !!!!
Il y avait des bruits (pour moi des ragots) venant d' autres équipes mais la j' ai pu le constater.

christian


Meme constat du coté de Mer !!! (triste constat !!!) Montargis : un etat d'esprit completement pourri ! j'ai jamais vu ca avant, et je peux vous dire que ca fait drole !!! heureusement qu'il y a le petit LEFEBURE Julien (adorable) et son pére pour remonter le niveau !!!! (entre autres choses ils ont pas jugé util de nous dire au revoir)


Je suis d' accord avec toi : Julien LEFEBURE et ses parents sont des gens sympas.
Idem pour Pierrick et son papa qui jouaient ce matin contre nous et qui me paraissent sympas. Pour le reste de l' équipe de Montargis c' est vrai c' est un état d' esprit qui nous a pourri le match ce matin.
L' accueil a st jean est souvent plus que correct ( croissant + café ) .... et...Ca abuse parfois a la 3eme mi-temps!!!!!
Mais pour nous, au dela de la défaite et de la victoire, c' est aussi et surtout cet instant de partage que l' on aime le dimanche matin......


Il ne faut pas généraliser au niveau du club, mais malheureusement, on a eu le même triste constat l'année dernière, on a l'impression de se retrouver sur un stade de foot ou tout est permis pour truquer le match avec un esprit de m.... Émoticône
Heureusement, pour finir sur une bonne note, les gars de leur équipe 1ere sont cool.. Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 13:23

Citation de bonobono :
Merci Etveg pour ce coup de pub.

C'est vrai que les filles de Fontenay sont plutôt agréable.... Émoticône


C'est la moindre des choses, malheureusement je ne pourrai pas y assister, le match est un peu tôt pour moi je n'aurais pu voir que la fin Émoticône
je vous souhaite de créer la surprise Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 12:02

Petit coup de pub :
N'oubliez pas d'aller voir les filles d'ingré ce soir en coupe d'europe
elles jouent contre Fontenay, une équipe de Pro B qui si je me souviens bien
est plutôt agréable à regarder.... jouer ;-)

Jeudi 17 Janvier 2008 21:48

Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Citation de Patateur :
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas


Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ?? Émoticône


J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???


Si, si,
mais pour l'instant il y a le choix..

Mercredi 16 Janvier 2008 15:51

Citation de Patateur :
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas


Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ?? Émoticône
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu