Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 14

Dimanche 19 Juin 2005 22:40

Citation de jpc45 :
En R2, la seule grosse équipe que je vois est Ingré 3.

Pour leurs équipes 2 et 3 ils diposent des 25-30 suivant : Borodine (30), Bourgeo (25), Bodin (25), Dufour (25), Feuillatre (25) Gonzalez (25) , Limouzy (30), Rifault (25) , Roussel (25), Sellier (30), Tessier (25) et Viala (30)*

Pour leur équipe 2 en PN, je vois bien : Bodin, Dufour, Feuillatre, Gonzalez, Roussel +Riffault ou Bourgeot

Et pour leur équipe 3 : Riffault ou Bourgeot(25) , Tissier (25), Bordodine (30), Limouzy (30), Sellier (30), Viala (30) : soit une grosse équipe de R2 avec de l'expérience.


Jp Pour info David riffault mute sur paris, là où il habite depuis plusieurs années.
Sellier sera 25 ainsi que TESSIER. ;-) qui visiblement à toujours ses problèmes à la main.

Samedi 18 Juin 2005 17:18

En tous cas, Je crois que l'entente n'est plus à l'ordre du jour.

Samedi 18 Juin 2005 12:22

Oups "la saison prochaine"

Samedi 18 Juin 2005 12:20

Bodin sera bien à Ingré l'a saison prochaine.

Vendredi 17 Juin 2005 08:30

Citation de Smartiz :
En résumé, il y a corruption à tous les niveaux ! Content


Tu l'as dis Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 22:54

J'ai un souci avec statspong, j'arrive pas à le déziper pourtant j'ai bien winrar.
voici le message d'erreur.

! StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\Interop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\Interop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\StatsPong.exe: L'entête du fichier "StatsPong\StatsPong.exe" est corrompue
! StatsPong\ZedGraphControl.dll: L'entête du fichier "StatsPong\ZedGraphControl.dll" est corrompue
! StatsPong: L'entête du fichier "StatsPong" est corrompue

Je precise que j'ai bien instalé le.net

Jeudi 16 Juin 2005 18:43

J'ai un souci avec statspong, j'arrive pas à le déziper pourtant j'ai bien winrar.
voici le message d'erreur.

! StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\Interop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\Interop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\StatsPong.exe: L'entête du fichier "StatsPong\StatsPong.exe" est corrompue
! StatsPong\ZedGraphControl.dll: L'entête du fichier "StatsPong\ZedGraphControl.dll" est corrompue
! StatsPong: L'entête du fichier "StatsPong" est corrompue

Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 18:15

Citation de DjaDjuDju :
Citation de etveg :
Super , le délire ce serait d'avoir un lien "détail des parties" pour chaque nom,
C possible ça ??

Émoticône


Bon c'était pas vraiment un délire. je voulais pas un lien direct vers le site de la fftt à cause de leur put......1 de frames.

Donc voila un petit peu de développement plus tard et un repas vraiment trop léger, une page avec toutes (j'espère) les rencontres.


Bon test. J'espère que ça marche chez tout le monde.


Ps :
Ce n'est pas la peine de demander des améliorations graphiques. J'aime les choses simples et le but de la page est de pouvoir récupérer des infos de manières simples.
Non je n'afficherais pas la situation mensuelle du joueur rencontré, ni le pourcentage de victoires.


Ok, je comptais pas te demander d'amliorations graphiques mais juste te dire merci
on devrait t'appeler david copperfield Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 20:01

Super , le délire ce serait d'avoir un lien "détail des parties" pour chaque nom,
C possible ça ??

Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 19:52

Citation de jeufman :
Citation de etveg :

Je fais mon curieux mais c'était quelle compet. et C qui G.??

Tu as vu etveg la nouvelle fonction "citer" Émoticône

Finale départementale du 28. Gast.....s ....


J'avais vraiment pas vu, je me disais que c'était pas top qu'il n'y ait pas cette fonction Émoticône
Merci jeuf, Émoticône ;-)

Mardi 07 Juin 2005 15:49

Jeufman:Zoran : Hier c'était lundi , donc avant hier, je perd très logiquement 3-0 sur ludo moulin, le match n'a pas été très intéressant avec pas mal de fautes directes... Je suis encore un peu limite sur les numéros
Et toi sur G., apres ses cartons et son exclusion tu n'as pas eu gain du match et continué à sa place ?

Je fais mon curieux mais c'était quelle compet. et C qui G.??

Samedi 04 Juin 2005 11:29

Petite faiblesse du samedi matin ;-)

Samedi 04 Juin 2005 11:10

Pour ceux que ça intéresse, je viens de découvrir ce petit lien
dans la rubrique webmaster.
Vous entrez le n° de club désiré et vous obtenez la liste des joueurs avec
leur situation mensuelle.
Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 12:29

Merci vivi
2 et 3 C qui en clair ?? Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 12:27

Bignico ; aprés avoir battu boulanger et millet 3-0 et 3-1 je me suis incliné logiquement sur lamige de st avertin qui doit etre 35 3-1 .( je l ' avais déjà perdu l ' année derniére et je crois bien que si je le joue tout les jours de l ' année jusqu ' a noel le resultat sera le méme tant son jeu me pose un probléme insurmentable )

Et je suis sûr que ça te mets les nerfs Émoticône (Dassier)

Ouais je sais C moyen. Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 09:07

Et le tableau des n°, ça a donné quoi ?

Lundi 30 Mai 2005 08:45

Salut,
Bodin ne va plus à Ingré, vineuil et son club
font une entente.

Vendredi 27 Mai 2005 13:13

Bein oui mais à notre grand age les années comptent comme des jours.

Vendredi 27 Mai 2005 13:09

oui je connais ta date de naissance puisqu'elle est dans ton profil.
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu