Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 9

Jeudi 21 Décembre 2006 13:24

Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...

Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.

Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?

Jeudi 21 Décembre 2006 13:24

Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...

Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.

Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?

Dimanche 17 Décembre 2006 18:44

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
personne de Pithiviers pour le détail de Pithiviers /St Marceau en R2D?
personne d'Olivet pour le détail entre Olivet et le CJM?

Je suis passé à la salle ce matin, bourges alignait en A, 800, 25 à 2000 points, 30 et en B, deux 35 et un 40, Olivet en A 35, 40, 35 et en B, 40,40 et 35. Olivet mène d'entrée 3/0 avant d'encaisser 13 points consécutifs il me semble. Bourges était au dessus mais s'en sort très bien quand même aux vues du nombre de belles gagnées, c'était impressionnant de voir la réussite qu'ils ont eu ! mais bon ils méritent de monter.

tu es sur pour le 30? plutôt 35? Ils ont mis Perrot. heureusement pour eux car à mon avis ils ne gagnaient pas face à Olivet qui s'était renforcé avec laurenceau j'imagine

C'est pas perrot qui leur fait gagner le match en tt cas, il ne fait qu'un point.

oui mais il décale un joueur en B qui fait 2 ou 3 points. S'ils avaient mis Vigier (55) à la place de Perrot, la victoire aurait été beaucoup plus difficile.

Là, jpc tu prends un peu les extremes, vigier ne fait pas partie de l'équipe type de bourges, donc c'est sur, si ils étaient venu à Olivet avec une équipe de non titulaire ils auraient perdu ;-)

Samedi 16 Décembre 2006 23:52

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Un p'tit résultat : D3
Montargis (4) 70/80/85/NC perd Boiscommun (3) 45F/65/65/75 14/04

Dans cette poule: Donnery Monte et Boiscommun descend!

Je sens Gibert jouer en R3 ce we...

Non! Absent

Il est de sorti a Miramas, il emmène sa fille joué le match de la montée pour ouzouer en N2!

c'est qui sa fille?

Angelique François

Mercredi 06 Décembre 2006 21:04

Je pense sincèrement que Bourges ne peut pas perdre contre Olivet (malgré toute l'estime que je porte à cette sympathique équipe).
Pour ce qui est des comparaisons que vous faites entre les 2 matchs cités ci-dessus
je crois qu'il ne faut pas se contenter de regarder les scores. Quand on regarde bien le détail des matchs on ne voit pas spécialement d'exploit individuel de Pithiviers face à Bourges, ce qui veut bien dire que ce n'était pas LE match de leur
vie mais plutôt l'une des rare fois cette saison ou Pithiviers a joué à son niveau,
par contre si on regarde le détail de la rencontre Olivet / Pithiviers, là on s'aperçoit
que certains joueurs de pithiviers n'ont pas du tout joué à leur niveau et c'est (pour moi) là qu'est la différence.
Si Bourges se présentait avec la même équipe que contre Pithiviers, la rencontre serait serrée, mais s’ils se présentent avec des renforts style Perrot &co il ne devrait pas y avoir longtemps de suspens..

j'ai pris le match contre Pithiviers car je connais bien Pithiviers mais regarde le match contre Déol. Bourges gagne 13/7 contre déol (avec Perrot) alors qu'Olivet gagne 15-5 contre Déol (qui avait pourtant Beugras en plus!)

En regardant les résultats individuels de chaque joueur de toute la phase, je trouve qu'Olivet est plus fort (surtout en B).
Je tiens compte aussi du fait qu'Olivet joue à domicile.

sans Perrot, et au vu des résultats de la phase, Olivet gagne à mon avis (12-8)

Je crois savoir que Déols n'a pas presenté sa meilleur équipe sur Olivet.
Quant à ton pronostique, tout dépend du reste de l'équipe mais je suis pret à prendre les paris ;-)

Mercredi 06 Décembre 2006 10:55

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Pour mémoire, je rappelle l'équipe du CJM qui a perdu contre Pithiviers (11-9)
Gozard (N°), Maillard (35), Cligniez (40), Carnelluti (45), Yang D (35), Yang Marc
soit un niveau au moins équivalent à l'équipe qui aurait rencontré Francourville (à confirmer)

Cette même équipe de Pithiviers a perdu 13/7 contre Olivet surtout grace une B très solide d'Olivet.

Avec Laurenceau et Olivet jouant à domicile, il faudra une équipe compléte pour le CJM pour gagner

C'était peut être le pire match collectif du CJMB2, ou le meilleur de Pithiviers, je pense objectivement que le CJM va s'imposer, allez je risque un pronostic :
OLIVET 3 - CJMB 2 : 08 / 12

Est ce que ton prono tiens compte du fait que Perrot joue?

Je pense sincèrement que Bourges ne peut pas perdre contre Olivet (malgré toute l'estime que je porte à cette sympathique équipe).
Pour ce qui est des comparaisons que vous faites entre les 2 matchs cités ci-dessus
je crois qu'il ne faut pas se contenter de regarder les scores. Quand on regarde bien le détail des matchs on ne voit pas spécialement d'exploit individuel de Pithiviers face à Bourges, ce qui veut bien dire que ce n'était pas LE match de leur
vie mais plutôt l'une des rare fois cette saison ou Pithiviers a joué à son niveau,
par contre si on regarde le détail de la rencontre Olivet / Pithiviers, là on s'aperçoit
que certains joueurs de pithiviers n'ont pas du tout joué à leur niveau et c'est (pour moi) là qu'est la différence.
Si Bourges se présentait avec la même équipe que contre Pithiviers, la rencontre serait serrée, mais s’ils se présentent avec des renforts style Perrot &co il ne devrait pas y avoir longtemps de suspens..

Mercredi 29 Novembre 2006 20:10

Citation de crapaud 45 :

Pour ma part j'ai arrêté le CF il y a deux ans car le niveau était sans cesse de plus en plus dur et l'interêt de prendre plaisir à la table de moins en moins important. Et puis je me rends compte que beaucoup de joueurs pensent comme moi. Cette année la modification du règlement va certainement en décourager encore plus que les autres saisons.

Le problème dans ce CF est que les débutants ont très peu de chance de progresser dans les divisions supérieures et payer pour stagner, est plutôt décourageant.....

Malgré cela je prends plaisir a aller voir les différentes journées du CF car cela permet de discuter avec des joueurs d'autres clubs et ça, c'est important!

Et bien je te rassure, vu le niveau actuel, tu peux reprendre sans problème..

Vendredi 24 Novembre 2006 11:49

Citation de tiptapetsupertop :
ouaip mais il prennent pas le format DivX Pleurer

du coup j'ai testé avec mon format .AVI de ... 12 MoRire et ça plante au bout de 3h Clin d'oeil

As-tu essayé de le mettre en ligne sur ce site : http://www.neobebox.com/ (il accepte jusqu'à 1 go)

Vendredi 24 Novembre 2006 09:17

Citation de jpc45 :
J'ai regardé plus en détail le résultat du match Déol contre le CJm et franchement je pense qu'Olivet a les moyen de passer ou de faire un match nul.

Le CJM gagne 13/7 en gagnant les 2 doubles. Au vu de la B d'Olivet qui me parait largement plus forte que celle de Déol, je pense qu'ils peuvent espérer faire 7/3 en B. Donc à mon avis si Gozard et Perrot ne gagnent leur 3 matchs + le double, il y a de la place pour Olivet pour un nul surtout à domicile! surtout d'ils se renforcent avec Laurenceau par exemple!

Visiblement Paco n'est pas vraiment un renfort, il serait plus sur d'aligner David Yang, ou même Soudan qui eux feront à coup sur des points en B.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:19

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Citation de marmotte :
Citation de perone :
Ca y est, la compo du CJMB2 contre Déols est en ligne !

Pas dans la dentelle :

Un ancien 15 : Gozard, un ancien 20 : Paco, un gros 25 : Perrot, bonne chance les petits gars d'Olivet 3.

Les pré-retraités ont bien fait des contres (Paco, Perrot) mais faut pas trop espérer que Noël tombe tous les 15 jours !

Paco ancien 20 Émoticône , c'etait en quelle année ! et 35 actuellement je comprends pas non plus, la dernière saison qu'il a fait à BH il ne gagnait pas un match (ça s'est confirmé contre Déols d'ailleurs)

Elle est sortie de sa retraite la Bordelaise !
Paco serait monté 20 quand il était à Nice au siècle dernier. A titre perso, je l'ai connu 30 plusieurs années avant son avant dernier come back au CJM
On verra bien ce qu'il vaux encore demain soir en D1 aux individuels, y a 1 albinos qui va surement lui disputer la première place (Roan) à moins qu'ils ne se neutralisent avant ?

Pas de panique les Olivetains, Benoit Perrot n'est pas titulaire dans cette équipe. Toutefois ils doivent pouvoir compter également sur Olivier YANG ancien 25 qui n'a joué qu'en début de phase en R2.
A part Phil. Gozard, y'en a pas d'intouchables !

sur que Paco n'est pas monté 20, j'ai même un doute pour 25...(à l'entendre lorsqu'il etait à Nice, il perfait a chaque match, mais bon à l'époque SPID n'existait pas !)
quant à Olivier Yang, il n'est pas pas monté 25 (même s'il jouait largement ce classement) au contraire de son frère David (je pense que tu t'es trompé de prénom)

Je pense aussi, car olivier Yang n'a pas pris de license cette saison (je crois), en
tout cas il n'a pas joué.

Jeudi 23 Novembre 2006 16:11

Citation de didi18 :
C'est que puthoste devait se maintenir en reg senior et la ligue la redescendu par raport a son comportement?? ou il devait quand meme descendre? Émoticône

il devait pas descendre et il y est encore.
Donc ni viré, ni retrogradé..
Ce qui veut dire que tout le monde peut foutre la merde sans
courir le moindre risque de se voir sanctionné.
Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 11:33

Citation de perone :
Ca y est, la compo du CJMB2 contre Déols est en ligne !

Pas dans la dentelle :

Un ancien 15 : Gozard, un ancien 20 : Paco, un gros 25 : Perrot, bonne chance les petits gars d'Olivet 3.

Les pré-retraités ont bien fait des contres (Paco, Perrot) mais faut pas trop espérer que Noël tombe tous les 15 jours !

Ca confirme ce que je pensais depuis le début, pour moi c'est le CJMB qui
a toujours été le favoris "intouchable" de la poule.
Je ne vois pas comment il pourrait raté la montée.

Jeudi 23 Novembre 2006 10:32

En tout cas, c'est quand même scandaleux que puthoste
ne soit pas viré des indivs, avec le comportement qu'il
a eu à la première journée...

Jeudi 23 Novembre 2006 10:28

Alors Gregos, c'est raté pour le repechage ;-)

Mercredi 22 Novembre 2006 11:54

Toujours pas le detail du match CJMB-DEOLS en R2 ?

Mercredi 22 Novembre 2006 10:51

Citation de etveg :
Pas encore hier soir c'était entrainement, et il vas falloir que je coupe la vidéo pour la mettre sur megaupload, j'ai essayé de la mettre en entière sur médiafire.com mais 4h de DL et ça plante au bout de 3h de DL ...

Donc je ferai au mieu pour la rendre disponible assez tot ...

T'as quoi comme connexion ?

Et si tu essayais ça : http://www.neobebox.com/

Mercredi 22 Novembre 2006 10:39

Pas encore hier soir c'était entrainement, et il vas falloir que je coupe la vidéo pour la mettre sur megaupload, j'ai essayé de la mettre en entière sur médiafire.com mais 4h de DL et ça plante au bout de 3h de DL ...

Donc je ferai au mieu pour la rendre disponible assez tot ...

T'as quoi comme connexion ?

Mardi 21 Novembre 2006 16:38

ok merci ça sera en ligne ce soir vers 20h Clin d'oeil

t'as un lien à nous proposer ?

Jeudi 16 Novembre 2006 13:14

Alors Grégos repêché ou pas ?

Mercredi 15 Novembre 2006 21:02

Je mettrai en ligne la vidéo dimanche soir ou lundi soir vu que je ne suis pas là ce week end Clin d'oeil

Des nouvelles de ces vidéos ?
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu