Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Messages de etveg - Page 6

Vendredi 27 Juillet 2007 18:11

ça y est les poules sont arrivées Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 11:16

Citation de timo36 :
Etveg, gonfler son nombre de licencié, au moment de demander des subventions aux collectivités, c'est toujours interessant, certains clubs peuvent le faire, d'autres non...

Battez vous avec la ligue pour avoir les mêmes droits que les autres..
Car effectivement, si vous estimez qu'il y a des injustices au sein de la même ligue je comprends votre amertume.

Mardi 24 Juillet 2007 12:00

Citation de aurel36 :
Etveg, je ne vais pas t'apprendre qu'il existe des différences entre le département de l'indre et le loiret, l'indre restera un ptit département en nombre d'habitants donc en nombre de licences, nous ne pouvons rivaliser avec vous. Mais on a tout de même le droit dêtre fier d'être pour une fois devant vous !

Quant à la startégie de faire éditer nos licences par la ligue, elle n'est pas obligatoirement choisie mais subie. Notre faible structure ne peut se permettre pour le moment d'imprimer les licences et avoir à charge une personne en plus de MOI pour l'impression des cartons. Crois moi nous ne ménageons pas notre peine pour avoir nos 3% de hausse !!!!!!

Aurel, je ne remettais pas en cause votre progression (dont je me réjouis), mais simplement j'ai trouvé que tu y allais un peu fort en parlant de "pseudos licences" et de "jouer avec les chiffres" car je pense que les deps qui ont fait ce choix l’ont fait pour développer notre sport et non pas pour afficher des chiffres meilleurs que ceux des voisins, je ne comprends pas qu'il y ai une rivalité dans ton esprit de ce coté là..
Bien sur que l’Indre et Loire et le Loiret ne jouent pas dans la même cour que vous au niveau de la population et des infrastructures etc..
L’écart de licenciés n’est donc pas dû à diverses bidouilles, nous sommes d’accord.
Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 11:38

Citation de aurel36 :
Merci tourango pour tes encouragements (nbre de licences en hausse pour le 36), c vrai que pour notre cd se sont des licences avec certif et non des pseudo licences. 3 départements sont liés à la ligue pour l'édition des licences (le 41, 18 et 36) qui ne peuvent jouer sur les chiffres.

Le 45 a quand même 2100 licences de plus que le 36 (par exemple), je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de PSEUDOS licences ..
Quant à la stratégie des 3 deps que tu as cité ci-dessus, je ne suis pas sur que ce soit la bonne pour le développement de notre sport quand tu vois qu'ils sont les trois derniers en nb licences..

18 835 (-5,01%)
28 1194 (+1,1%)
36 785 (+3,29%)
37 2702 (-0.63%)
41 1156 (-5,01%)
45 2885 (-4,41%)

Mercredi 11 Juillet 2007 23:09

ouais mais on me l'a dit ce soir

Mercredi 11 Juillet 2007 23:04

tu sais bien que je ne parlais pas de ça..

Mercredi 11 Juillet 2007 23:02

Salut,
alors c quand que tu arroses ça JPC ??

Jeudi 14 Juin 2007 10:04

Citation de toto79 :
Citation de lexandre :
QUEL CLASSEMENT A LE FILS DE CE JOANNES POUR PRETENDRE A UNE PLACE EN NATIONALE

Non, le fils (2000pts) de Joannes a signé à Chef-Boutonne, en pré-nationale. Par contre, je suis surpris que le père signe la-bas...

Il jouait ou cette saison son fils ??

Lundi 11 Juin 2007 15:57

Citation de victo37 :
c'est dommage, je ne sais pas à qui j'aurai l'honneur de mettre une déchirure!
Peux tu me dire qui tu es lendl (par MP) stp

Moi je pense à S.D

Jeudi 07 Juin 2007 08:44

Citation de tintin2511 :
Citation de etveg :
Salut,

Est-ce que qq peut me dire si il existe un droit de rétractation sur une mute ??
Et si oui dans quelles conditions ?

en tant que joueur de la région centre, et m'ayant collé une branlée au passage ^^, j'ai cherché pour toi sur le site de la FD ce point du réglement, après avoir lu l'intitulé mutations, je n'ai trouvé aucun passage concernant la rétraction par rapport à une quelconque mutation... voili voilou.

C'est sympa de ta part,
Effectivement je n'avais rien trouvé non plus sur le site
de la fédé, j'y ai donc téléphoné et en fait ce genre de problème est traité en commission cela peut être accepté comme refusé tout dépend des raisons invoquées..

Ps: t'es pas couché à c t heure là (1h35 du mat), ton père le sait pas ça heinÉmoticône

Mercredi 06 Juin 2007 15:02

Salut,

Est-ce que qq peut me dire si il existe un droit de rétractation sur une mute ??
Et si oui dans quelles conditions ?

Lundi 04 Juin 2007 15:33

Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
des résultats?

TC: vainqueur benjamin givone (N°666 berri )

30: vainqueur stephane demanet (40 ctt déols)

45: vainqueur maxime renaud (45 berri)

60: vainqueur camille delanne (65 ? berri)

70: vainqueur jean baptiste bidron (B2 80 berri)

tableau doubles : vainqueurs THOMAS - RICHARD ( 25 salbris - 70 ? buzancais)

Je savais pas que c'était votre tournoi interne, et dire que j'ai failli venir Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 20:08

Citation de grandnord45 :
ya un truc que j'ai du mal a saisir. Si la liste est bonne, ça veut dire qu'il va y avoir 5 arrivées au TT Joué a un niveau 25 ou N°. Etant donné qu'il n'est autorisé que 2 mutés par équipes, cela veut dire qu'il va y avoir des 25 en R3. A moins que le règlement ne considère pas comme mutés les joueurs venant d'équipes "dissoutes" genre l'ABC ? Sinon je vois pas trop l'intérêt pour un 25 de muter pour jouer en R3 ...

2 mutés par équipes ?? Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 19:17

Citation de toto79 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
au fait personne ne veut de maitre coq ds son club...si s'était des clubs de scrabble, je comprendrai (quoi qu'il doit être très fort pour inventer des mots : kaméra, zitron, etc) mais pour le ping on ne lui demande pas d'utiliser son cerveau (surtout depuis qu'il s'est pris la fameuse barre mythique des 40 en pleine tête!)

t es dur , il ou elle a peut etre été maladroit mais ça peut arrivé à tout le monde,
soyons tolérant

c'est bon maitre coq, t'as un club, tu pourras aller chez fabrice8989!

C'est parce qu'il a des mollets de coq qu'il le defend http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif
Non je rigole, je t'adore neuf trois http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif

Mercredi 30 Mai 2007 09:22

JPC, pour Barbet je crois plutôt qu'il fait un break d'un an à cause
de ses études à Rennes.

Mercredi 30 Mai 2007 09:18

Citation de etveg :
Citation de utaka :
je pense qu'il va partir (j'en suis ravis personellement) il ne part pas en bon therme avec beaucoup de joueur apres je ne sais pas ou il ira, pour info il bosse chez edf

Citation de etveg :
Ok,

C'est bien lui qui s'occupait du coin VIP d'EDF aux championnats de France ?

Désolé, je n'avais pas citer le sujet du message..

Tu me comprends là maitre coq Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 09:07

Citation de utaka :
je pense qu'il va partir (j'en suis ravis personellement) il ne part pas en bon therme avec beaucoup de joueur apres je ne sais pas ou il ira, pour info il bosse chez edf

Citation de etveg :
Ok,

Désolé, je n'avais pas citer le sujet du message..

Mardi 29 Mai 2007 22:09

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Citation de toto79 :
y'en a quand même pas qu'un, jpc45? Sinon, j'ai jamais gagné deux binouzes aussi facilement... De toute facon, je vois mal une femme dire : "j'ai une vise sexuelle...etc" comme il l'a fait l'autre soir.

Je vous garantie qu'on tient le boulet de l'année!

Je confirme, c'est uniquement par ironie que j'ai dit que c'était une femme après avoir mis en gras une probable faute de sa part Émoticône

tu voulais souligner une faute? T'aurais du mettre le message entier en gars alors Émoticône

Ouais, mais celle là elle m'a bien fait rigoler http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/grandrire.gif

Mardi 29 Mai 2007 22:05

Ok,

Mardi 29 Mai 2007 22:01

Citation de toto79 :
y'en a quand même pas qu'un, jpc45? Sinon, j'ai jamais gagné deux binouzes aussi facilement... De toute facon, je vois mal une femme dire : "j'ai une vise sexuelle...etc" comme il l'a fait l'autre soir.

Je vous garantie qu'on tient le boulet de l'année!

Je confirme, c'est uniquement par ironie que j'ai dit que c'était une femme après avoir mis en gras une probable faute de sa part Émoticône
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etveg

Résolu