Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 7

Jeudi 22 Janvier 2015 16:38

Citation de nounours33 :
Pour répondre a neofils si je ne m'abuse il y avait un 300 qui jouait en n1 au 1 er match qui devrait redescendre et il y avait un 400 un certain jb de mémoire qui devrait remplacer le jeune le victor Content

Oki merci Nounours33 c'est sympa.

Ben mes cadets,la St Mèd va puiser dans la N1 en descendant le 353 !
Et JB ( bnne mémoire ) qui a évolué ds l'autre N3 ( la C ) est N° 416 .
D'où 353-416-674 et 928 ou 20...Effectivement ça a de la g----e Émoticône

Et d'ailleurs dans les deux poules C et D , les rencontres vs les plus dangereux
pour une éventuelle montée se déroulent le 14/02/15 pour le compte de la 3è journée...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 22 Janvier 2015 06:22

Citation de nounours33 :
Tres belle equipe nantaise mais ils avaients des absents donc la montée leur est promise !

Nounours33
C'est dingue ça , je suis et supporte la St Mèd depuis + de 25 ans et je ne sais même pas
ce qu.'il s'y passe .
Tu peux m'éclairer sur les absents que tu évoques stp !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 20 Janvier 2015 13:43

Citation de acabtt :
il y aura peut être des changements, mais une équipe de la st med jouera la montée.
353, 416, 674, 929, 20 pour une équipe, 960 20 19 19 18 pour l'autre, deux équipe globalement très jeune

Donc compo ( avec nouveaux classements ) ce samedi de la formation Doulonnesque
qui a disposé du SAM 8 à 1.

J Cusseau-674(J2) ==> 2/2
C Gaboriau-928 ==>1/2
A Métaireau-20(J1) ==>2/2
V Le Brisaut-19 ==> 1/2
+ 2 doubles
et bien sûr possibilité de changements avec un-ou plus-joueur de la poule C.
J'observe dans le sondage que Royan compte une voix de mieux que SMD .
Cela est vraisemblablement du au fait que ce club comporte un N° 180 dans ses rangs?
Mais 180 ou 600/700 ne fera pas plus que 3pts sur 3 , alors qu'un 19 pourra gagner un 17 voire un 20.
Wait and see...

Mardi 20 Janvier 2015 13:19

Wahou poule pas " très vivante " on va se repositionner aux premières loges!!!

Composition de Nantes Saint Médard 2 ( avec nouveaux classements )
qui a partagé les points,pour cette 1è journée,avec Bois Colombes Sport TT1.

J B Schwart-416 ==> 3/3
L Charpentier-968 ==> 1/3
D Brétesché-20 ==> 2/3
H Davis-18(C2) ==> 1/3
Va falloir travailler les doubles les enfants!

Attendu que la St Mèd a deux N3 ( poule D pour l'autre ) J'ai tenu à préciser cette compo
qui ne sera peut-être pas toujours la même sur chaque journée.Pourrait y avoir un judicieux
mélange,l'objectif à peine voilé étant d'en faire monter une...
La poule D comprenait ce samedi SMD3 ainsi composée : 674(J2)-928-20(J1) et 19
et qui l'emporte 8 à 1 vs Mérignac( avec les 2 dbles svp Émoticône ( petite chambrette pour
stimuler les troupes!!!)

Dimanche 18 Janvier 2015 12:13

Citation de bible :

Néanmoins et au cas ou, victoire aux sets -31/28- du Stade Montois.

Oui mais il n'y aura pas de " au cas ou " pour les deux 2698pts!!!

Dimanche 18 Janvier 2015 12:04

Citation de BELVITRE :
Étonnant Néofils que ton fils ait joué à 20% de ses capacités !
Ne valait -t'il pas mieux mettre un jeune 4/500 à 100% de ses possibilités ???? Émoticône

Pierre n'a pas alerté le coach outre mesure car la douleur ( hanche dans le sac qui sera bientôt opérée )
a pas mal amplifié lors de la 1è joute vs Welschbillig-226.
Dans les conditions de la veille il pouvait faire 2,5/3,5 peut-être même 1,5/3,5 les collègues Vincent,Rémi et Jules
terminant le boulot comme ils l'ont souvent fait.
Mais Lenoir-111 contre sur Ourahmoune-172,Rolland-317 ne passe pas sur Welschbillig-226 et mieux sur Roussel-303
et ne nous a pas habitué à ça en phase une.
MAIS il faut tout de même reconnaître que les Lillois jouent très bien si ce n'est mieux que leur classement
( l'euphorie d'être en N1 peut-être? ) .
Donc toutes ces choses cumulées ont fait que le coach ne trouvait pas utile de remplacer Pierre
qui,non content d'être un leader au classement est aussi un leader naturel pour le mental de ses complices
( et ce mot est bien choisi ), la remontée de 7/4 à 7/7 l'atteste je pense.

Dimanche 18 Janvier 2015 08:49

Le fil de cette rencontre-et son résultat-fort bien détaillé par Bible m'inspire 2/3 pensées .
D'abord,mais ce n'est pas l'unique objet de mon message , j'avais pronostiqué ce nul
à l'instar de l'opposition L'Hay les Roses vs Argentan-en N1A-ce dernier ayant été " mieux goûté "
par l'ami BELVITRE que celui-ci relaté par l'ami Bible.
Mais bon...Souvent des journalistes sportifs parlent d'égalité parfaite-ils sont nombreux-et cela a le don de m'agacer...
Toutefois cette rencontre pourrait être définie ainsi à plusieurs titres . Déjà le score final avec ce chiffre 7 de part et d'autre,
ce même chiffre pour le nombre de belles " tirées " dans cette rencontre de 4h15 dont 3 ont été remportées par la bande à Paulo;

Et puis,si les Quatrésiens ont pu être soulagés en constatant la défection de C. Ayherra N° 162-2559pts,ils lui ont opposé
l'absence de L. Rigault N°231-2456pts toujours dans un souci " d'égalité parfaite "
Émoticône . A noter que le joker Quatrésien L.Bardet -N°501-2229pts empoche tout de même 2pts,son homologue N'Tandou fait le trou...
Et pour parfaire cette parité les 2 leaders Montois et Quatrésien (Lavergne et Debruyères ) ont affiché,chacun,un compteur points de 2698pts,ce qui est rare.
Mais la FD a stoppé là la plaisanterie en attribuant la 101è place à Clem et la 102è à Paulo ( départagés alphabétiquement sûrement ).Ayherra avait sa chance Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 08:55 par Néofils

Samedi 17 Janvier 2015 21:25

Un double de chaque côté qui engendre un score de 6 à 4 pour les Nordistes .
Puis la 3è défaite de Bezard - bien compréhensive-qui n'avait que 20% de ses possibilités physiques
et offre le 7è pt à Ourahmoune and co ; ===> 7 à 4

Mais les jeunes loups dans un élan de gnac et de solidarité pour leur leader emportent la mise des 3 dernières joutes
en perfant quelque peu et portant le marqueur à 7 à 7 d'un " match complètement nul " Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 21:16

Citation de Néofils :
Citation de BELVITRE :
Bravo mon ami Neofils tu avais des infos c est pas possible !!! 7/7 avec à la finale Luro qui bat zhao 3/1 pour un nul miraculeux ....

Je suis visionnaire et votre nul me fait plaisir alors que Thorigné-chez lui-subit la loii de Lille-promu
et sa 1ère défaite de la saison ( 6V 1N en phase une )

Je bats ici ma coulpe . Après la 3è defaite de Bezard - donc la bulle plus ou moins attendue ) Lille menait 7 à 4 .
C'était sans compter le sursaut de solidarité de ses partenaires Lenoir/Menand et Rolland qui perfent à leur tour et arrache le score de parité

Samedi 17 Janvier 2015 21:00

Citation de BELVITRE :
Bravo mon ami Neofils tu avais des infos c est pas possible !!! 7/7 avec à la finale Luro qui bat zhao 3/1 pour un nul miraculeux ....

Je suis visionnaire et votre nul me fait plaisir alors que Thorigné-chez lui-subit la loii de Lille-promu
et sa 1ère défaite de la saison ( 6V 1N en phase une )

Samedi 17 Janvier 2015 20:53

BELVITRE

En général ça ne se fait pas et,d'ailleurs bon nombre de joueurs ne veulent pas suivre le forum.
Mais peut-être que toi leur a parlé de mon prono et des commentaires qui vont avec . En tous cas bravo
à tes guerriers . beaucoup d'équipes de la poule ne feront pas nul sur eux et pour votre compteur personnel
cette manne sportive peut vous faire envisager la suite de cette phase d'un meilleur oeil sans pour autant
aller chuter sur des formations plus faibles .Vous avez deux points qui n'étaient pas budgétées dans vos réunions
Et encore Émoticône à tes deux performers sans oublier Luro/Samson

Samedi 17 Janvier 2015 19:09

Les deux rencontres avant les doubles ont donné une substantielle avance aux visiteurs
qui ajoute 2 pts a leur capital
Roussel-303 perf lui aussi sur Bezard-104- ==> Lille 4-TFTT3
Welschbillig-226 bat Rolland-317- ==> 5 à 3

Place aux doubles qui nous sont très svt profitables mais en circonstance normale
( j'y reviendrai sur la fin ) . Au moins en prendre un pour rester dans la course ???

Samedi 17 Janvier 2015 18:59

Donc les Nordistes se sont présentés avec Ourahmoune-172/Welschbillig-226/Roussel-303 et Badet-451
auxquels TFTT oppose Bezard-104/Lenoir-111/Menand-315 et Rolland-317. Le score était y'a peu de 3 à 3

172 bat 111 ==> Lille 1 TFTT 0
451 perd 315==> 1 à 1
226 bat 104 ==> 2 à 1
303 bat 317 ==> 3 à 1

172 perd 315 ==> 3 à 2
451 perd 111 ==> 3 à 3

( contres de Bezard su 226- et de Lenoir sur 172 Ourahmoune lequel perfe bien
pour contrer ensuite sur 315 ( donc total ds pts gagnés que dalle -Clin d'oeil ) Mille pardons Fatah

La suite sous peu avec des duos qui se profilent ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 19:01 par Néofils

Samedi 17 Janvier 2015 14:12

Le 17/01/2015 a lieu la
Journée 1

4S Tours 1 vs Stade Montois 1 ===> 7-7

Chartres 2 vs Saint Medard de Doulon 1 ===> 8-5 - si Eloi habituel renfort - si non nul envisageable pour les Doulonnais
avec Sas Lasan ( 82 ) comme chef de file ...)

Nice Cavigal 1 vs Saint Quentin 1 ===> 8-2 ( la loco Drop aura bien du mal a tirer ses wagons et pour Clément and co
cela ne sera pas une promenade de santé mais promenade des Anglais à visiter -Clin d'oeil

Rambouillet 1 vs Rouen SPO 2 ===> 8-4 ( belle armada banlieusarde à laquelle les Normands n'auront que Varin
à lui opposer mais Eric pourrait en entraîner 1/2 avec lui

Bonsmatchs à tous Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 10:15

L'ami BELVITRE qui vient pronostiquer sur " ma " poule B,donc je donne
mes prévisions sur " sa " poule A...
Journée 1

Miramas AS 1 vs Saint Louis TT 2 ===> 8-6 ( de mémoire St Louis est " une pro "
qui ne renforce pas à tort et à travers et Dudu-que je salue-donnera le pt de la victoire.

Agen SU 1 vs Cestas SAG 1 ===> 8-4 ( Cestas est loin d'avoir des peintres en son sein,
mais " Agen l'épouvantail " s'est revêtu de ses plus beaux atours et atouts !!!

Echirolles/Eybens TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 4-8 ( que la 1è journée et déjà une rencontre
qui sent la poudre de N2. St Sèb compte un peu plus d'expérience en N1 )

L'Hay les Roses CA TT 1 vs Argentan Bayard 2 ===> 7-7 ( là c'est mon coeur qui parle et pourtant les Haïssiens,
chez eux,peuvent obtenir ce score de parité avec-je me répète-un Samson qui est venu bien ressouder cette formation
plus compacte et homogène qu'auparavant.Prenez garde Normands,L'Hay vous accueillera avec des Roses car ça pique...

Que les meilleurs de ce jour l'emportent

Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2015 15:52

Citation de coach91161753 :
Mayenne jouera avec Killian Mousset,Aurélien Devaux,Pierre Janot
et Marc-Antoine Panard...mais c est pas sur!Rire

Oh oh ! Killian Mousset et Aurélien Devaux !!! De vieilles connaissances " des Bezard " ,
ben un grand salut à ceux-là qui font de la résistance et un coucou également à Dédé-
le président-enfin si il l'est encore et même si il " a passé la main ".

Mayenne,l'un des deux clubs (avec Montois ) où l'accueil,la réception et la 3è mi-temps
sont au top et les meilleurs que j'ai eu le plaisir de visiter en sillonnant la France
en plus de 25 années...

Eh bé ça ne nous rajeunit pas tout ça Émoticône

Mardi 13 Janvier 2015 10:50

Pronos pour ce samedi 17/01 à l'occasion de la

1ère journée

Courbevoie Sport TT1 vs Abbeville AC1 ===> 8-4 ( les banlieusards Parisiens sont les cadors de cette poule
en exceptant les " 2 pros " .Closset va retrouver de vieilles connaissances et Blanquart me paraît bien affuté)

Thorigné Fouillard TT1 vs Lille Métropole ASPTT1 ===> tenté de dire 7-7 ( si zéro perf des deux...) mais
l'ami BELVITRE m'envoie au bain donc 8-5 ( pour une reprise compte tenu de ce que j'ai écrit et parce que " at home " )

Isséenne EP2 vs Nîmes ASPC1 ===> 7-7 ( j'ai toujours du mal avec les " pros " mais Vincent va montrer le chemin...)

Neuves Maisons TT1 vs Boulogne Billancourt AC2 ===> 7-7 ( même commentaire==>même score que ci-dessus et
Neuneu est quand même bien homogène et " compact " plein de veine et d'impact mais sans haine au contact!!!)

Bonnes joutes à tous dans le meilleur esprit Émoticône

Mardi 13 Janvier 2015 09:38

Citation de BELVITRE :
Salut Néofils allez mouille toi un petit prono !!!! Allez je t 'aide : 8/3 Thorigné Émoticône

BELVITRE

8 à 3 !!! Ce score aurait pu être en phase une . Pour l'heur il se trouve que les " deux vieux "
ont profité de cette trêve plus pour faire " la teuf " que l'entraînement et que les deux plus jeunes,
s'ils ont récupéré de leur débauche d'énergie de première période,ne vont peut-être plus recréer
les mêmes surprises , avec notamment un nouveau classement qu'ils vont devoir digérer et assumer.

Pronos de la poule entière sur prochain post Émoticône

Lundi 12 Janvier 2015 10:37

.Une petite présentation de la rencontre salle de la Vigne à Thorigné
le 17 à venir qui opposera Lille Métropole ASPTT 1 à Thorigné Fouillard TT 1
( avec nouveaux classements s'il vous plait et réserves d'usages pour les formations types incomplètes )

Lillois : Ourahmoune-172 / Jackson-214 / Welschbillig-226 / Roussel-303 / Badet-451
Thoréfolléens : Bezard-104 / Lenoir -111 / Menand-315 / Rolland-317

Le classement,toujours le classement s'il nous annonce " nos 1 et 2 " plus armés que les leurs
les " 3 et 4 Nordistes " sont au-dessus de nos 2jeunes lesquels,on se demande,
s'ils vont pouvoir se remobiliser et rééditer le même niveau de jeu qu'en 1è ph...
Ils ont gagné 140 et 80 places et ont peut-être " tout " donné ou presque
Cela reste l'inconnu pour que l'on puisse préjuger de notre place finale mi-avril

Pour finir, " ce décorticage " des classements pourrait augurer d'un nul qui ne satisferait pas,pour autant,les locaux

Dimanche 11 Janvier 2015 16:02

Ok Butter_Nautilus

je vois qu'au bout du compte nous tenons le même langage et d'ailleurs plus je reprends
connaissance de cette poule plus je me dis que cette fois ci l'effet de surprise n'existera plus...
Et surtout le 11/2 vs Neuves Maisons ( et je me répète mais ajoute les rencontres vs Romagne et Rambouillet )
dont je me demande encore comment ce score a pû être réalisé et ne se reproduira plus
-il fallait voir mes commentaires d'avant matchs dans ces 3 confrontations.
Et j'en remets une couche en affirmant que si en 1è ph notre idée était de nous maintenir
et que les circonstances nous ont " offert " la 1è place,cette phase-ci pourrait être celle de la désillusion
en nous réservant une place de maintien à devoir maintenir ( tout est si " space " dans ce sport qui nous fait vibrer...
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu