Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 116

Mercredi 07 Mai 2008 16:04

Citation de briochepong :
Citation de Peric :
Citation de capitaine caverne :
Quand ils disent filière c’est prépa….accessible avec mention au bac (15.48 mon cas) mais sans un rond c’est même pas imaginable)
Études payantes

Je n'ai pas le souvenir que les filières prépa soient payantes !

Pour une prépa publique c'est gratuit...
Et pas besoin de mention au bac... du moins pour une "petite" ou "moyenne" prépa!

Ben écoutez je ne sais pas si les écoles de Kiné ( une par régions) relèvent du "publique" mais mon fils s'oriente dans cette voie et va suivre la prépa pour 2500E/an. Si ça lui réussit ça nous coutera les 3 (j'espère que ce ne sera que 3)suivantes 6000E/.an.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 04 Mai 2008 14:50

Pour ce qui est des finales je n'en connais qu'une malheureusement mais parce que je suis un peu concerné et renseigné par Phone . Il s'agit de celle des JG qui oppose (et peut-être est elle terminée ) Tian gang ZHANH 4S Tours 2504 pts à Pierre BEZARD Saint MEDARD DE DOULON 2513 comme quoi ça risque d être accroché ...SMD ne retrouvera pas cette année le titre qu'il avait eu en 2001 mais il n' a pas les mêmes épaules que CAM ou Fontenay. C 'est déjà bien qu'il l'ait emporté à l'époque des Bobilliers et consorts ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Avril 2008 17:16

Citation de pivosénégalais :
samouillan aussi car son statut de n°1 le protegera et parce qu'il est breton d'adoption, et un breton ça a du caractère !!!!
oui mais est-ce que c'est un caractère " d'adoption "? Lot Of Love

Mardi 29 Avril 2008 17:15

Il est vrai qu'il est délicat de dégager un favori parmi tous ces joueurs . Peut-être en sera-ce un qui n'a même pas été cité sur ce sujet. Par ailleurs on peut avoir , comme l'écrit Roller12345, un favori mais il faudrait connaître le niveau actuel de chacun car j'ai remarqué que beaucoup sur ce forum pronostiquent pour un joueur qu'ils ont vu récemment à la table et qui les a impressionnés mais ils ne les ont pas tous vus ces derniers temps et ne peuvent pas savoir à quel stade en sont les autres. De plus il faudrait également connaître le tirage au sort ( ce qui n'est pas possible) car dans tous ceux proposés plusieurs vont se rencontrer avant la finale et le sacre en1/2 en 1/4 voire en 1/8. Donc c'est sympa ce sondage mais n'est aucunement révélateur. Et je ne parle pas d'éventuelles blessures avant et pendant la compèt et je sais de quoi je parle. En J1 si Pierre BEZARD ne s'était pas blessé aux adducteurs en remportant son 1/8ème de finale il n'aurait pas été éliminé en 1/4 avec 5m de strapping et en jouant sur une jambe et sans déplacement. Pas mal dans ces conditions de perdre 11/06 à la belle en étant mené 2 manches à rien .

Dimanche 20 Avril 2008 20:40

Presque pareil que ce que dit Baldor pour ce qui concerne Pierre Bezard , si ce n'est qu'il n'est pas tête de sértie N°1 . BUT WAIT ANS SEE!!!

Dimanche 20 Avril 2008 20:16

C'est super les infos que tu livres Vivi ? Merci

Vendredi 18 Avril 2008 14:18

Ben là le début d'après-midi est bien entamé et il n'y avait rien y'a 2 mn. Bientôt on ser en après-midi tout court jusqu'au début de soirée,soirée et nuit...Le NOIR total!!!

Mercredi 16 Avril 2008 16:49

Moi je vote Corbas qui parle "juste".

Mercredi 16 Avril 2008 16:49

Moi je vote Corbas qui parle "juste".

Dimanche 13 Avril 2008 18:35

Eh Poits content que Eysines se maintienne 'Salut Fasta ou Jules 33 ou Guigou ???) mais il ne faut pas trop dire que c'était une poule "de la mort" . Faut pas oublier que c'est de la N2 et qu'il y a des poules comme tu dis en N3 notamment, où c'est beaucoup plus resserré . Regarde notre club; St Médard qui finit 3è derrière Thorigné ( qui s'était renforcé avec Quentel-donc 11/09 pour eux ) et le premier est un descendant de N1 ( Amo Mer ) sur lequel nous perdons aussi 11/09 ...( NB on a 2 25 dans cette équipe).Et nous venons de monter en N2 à mi-saison ...

Dimanche 13 Avril 2008 08:27

Oui à priori cette équipe de Mer a les capacités pour jouer et se maintenir en N1 sans autre prétentions . Mais se maintenir oui à coup sur même s'il lui faudrait peut-être un renfort 300/400 pour la saison prochaine . Quand à Saint Med elle aurait pu aussi monter mais était trop juste pour la N1 ? Mais toujours , avec un "bon renfort"pourrait s'y maintenir? Ce n'est pas les joueurs d'Amo qui diront le contraire, on a des 25 mais qui jouent nettement au dessus . Il n'y a qu'a regarder un peu plus haut ce que nous fait Clément Pineau et ce n'est pas sa première...
Maintenant je serais curieux d'avoir un peu de détails sur la compo de Montaud et de Combs et avoir le détails des points . Merci à l'avance.Et on attend toujours les commentaires des deux autres rencontres même si j'ai pris connaissance des résultats sur le site de la Fédé? Merde et remerde pour Eysines qui"crève à la porte". Bravo à Thorigné pour sa 2ème place!!!Et pour finir une question à 2 euros 50 ? C'est deux ou trois qui descendent? J'ai toujours cru que c'était 3 pour la 2ème phase?

Dimanche 13 Avril 2008 00:39

Eh ben
Montauds -Combs 11/02 ( trop sévère pour Combs mais bon ...)
Saint Mèd -Amo 09/11
Pour le moment on ne peut pas dire que je sois bon pronostiqueur . Les deux autres résultats tardent à se faire connaître .Combs , ça me surprend ce score sévère . Les Seine et Marnais étaient-ils au complet ou non, compte tenu de leur maintien assuré ( ce qui est fort possible et louable ) . Par contre, Mer était au complet sur St Med et a bien exploité les deux "trous" que nous avons eus ce soir .Ca ça ne pardonne pas, surtout face à une équipe de ce potentiel , mais petit regret , même si il n'y avait aucun enjeu pour l'une ou l'autre équipe.Amo a joué le coup à fond et Saint Mèd l'en remercie.Amo mérite de remonter et pour SMD ce sera reporté à la saison prochaine et pourquoi pas en 1ère phase ? Tout dépendra de la poule...
Maintenant pourquoi n'y a-t -il pas les resultats des 2 autres rencontres? C'est aussi intéressant pour les autres enfin , je pense ?

Samedi 12 Avril 2008 22:11

Eh allo Mer jte signaleque la montée était jouée depuis la dernière journée? Et à mon avis , le fait d'avoir ravencé le début de la re,contre laquelle je le répète vient de Amo n'a été fait que pour que vous soyez de retour de bonne heure chez vous afin de fêter votre montée avec les votres ? sinon il faudrait expliquer pourquoi vous avez demandé l'avancée de la rencontre

Sinon aller Amo si tu ne savais pas que malgré le résultat de ce soir que ton club "montait " malgré tout ,il faut que tu te mettes au gout du jour?

Samedi 12 Avril 2008 20:10

Citation de allerAMO :
Citation de Néofils :

Au cas ou certains consulteraient ce sujet et avaient l'intention d'aller voir St Med Amo. Je viens d apprendre que la rencontre était avancée et débute à 15h.

Allez les Mérois alors !!!

Ouais ben Aller Amo je pensais que tu étais venu à St Med mais tes collègues m' ont dit que non ? Et si ce match était avancé à 15 h, c'était à la demande de ton club que SMD a accordée et que la FD a autorisee ? Maintenant pourquoi cette avancée de coup d'envoi???C'est petèt pour rentrer plus tot et fêter votre accession en N1 ? Sinon après 4h et quart de jeu fini donc a 19h15, je ne gagnerai pas mon prono sur ce coup-là car Amo l'emporte 11/09.(j'avais pronostiqué 10/10...) . mais c'est mieux que les 11/05 ou 11/06 que l'on nous accordait...Compo et scores
Smd A
Hergault (2561) Bezard(2513) Louvet (2129)
Smd B
Pineau(2048) Sad Lokham (2020) Bretesché(2124)

Amo A
Fan Yan (2716) Gaudelas(2606) guimont ( 2397)
Amo B
Mordelet (2059) Oulami(2243) richard(2091)

EN A
Hergault 3/3 et perd double
Bezard perd Guimont et Gaudelas et le double
Louvet(sacrifié) 0/3

En B
Pineau 3/3 + double
Bretesché 1/3 Gagne Mordelet et double
Sad Lockam 0/3

Partie très disputée et je n'ai aucun argument à faire valoir pour cette défaite de justesse.Le 10/10 voire le 11/09 inversé n'aurait pas été volé non plus , il n'y a qu'a voir le détail de mon compte rendu de cette rencontre.( deux 0/3 et un de nos leaders en a qui ne fait que 1).Mer était au complet avec un blessé en B qui fait deux ??? et Saint Med aussi compte tenu que notre 400/500 n'a quasimment pas joué de la saison donc là on s'estime au complet par la force des choses .

Samedi 12 Avril 2008 13:33

Au cas ou certains consulteraient ce sujet et avaient l'intention d'aller voir St Med Amo. Je viens d apprendre que la rencontre était avancée et débute à 15h.

Samedi 12 Avril 2008 00:46

Eh Jules33!
Mayenne n'est pas en Normandie mais dans les Pays de la Loire (2 ou 3 ème ligue de France).C'est dans le 53 "Mayenne" et n'est qu'à 1h
20 de Nantes.Bon match aux Eysinnais et à tous les autres .

Samedi 12 Avril 2008 00:39

Merci de donner demain soir , dès que possible, les résultats de ces quatre rencontres .Moi je serai à St mèd mais je livre le plus tôt en rentrant...Même si ça n'a plus trop d'importance pour la plupart qui connaissent leur sort, il reste encore 1/2 interrogations et ça serait sympa de connaître l'avenir de ces équipes sympas ( je sais , je me répète mais c'est sincère ) . A demain dans les salles et sur les claviers et que le ping l'emporte ...

Mercredi 09 Avril 2008 23:42

Citation de dadou :
je me lance pour les pronostics!

montaud-combs 10 10
mayenne-eysinnes 9 11
st med-amo mer 5 11
thorigne-beauchamps 11 8

Ben dadou à priori tu te fies aux 2 rencontres que vous avez faites et sur Smd et sur AMO??/11 me parait très méchant ? N'obliez pas que sue sainté , nous avions 3 titulaires en moins et que là on espère bien être au complet ? Maintenant et sans l'emporter et dans ces conditions d'équipe première au total même si on ne gagne pas une défaite par 5 me pârait aventureuse et 1 nul pourrait être envvisageable et sympa pour les 2 équipes ? Sinon pour mes pronos je verrais bien des nuls partout ?Ce serait zarbi pour une dernière journée ? Sinon et pour mon ami du 33 je recommence à pronostiquer pour battre mon record de deux exact sur la semaine dernière ? Donc :
Montaud 11 Combs 7
Mayenne 6 Eysines 11
Saint Mèd 10 Amo 10
Thorigné 11 Beauchamps 5
Et là c'est vraiment pour faire un prono qui soit le plus performant ?
Donc après ça c'est mayenne , Beauchamps et petèt Combs qui descendent. Mer qui monte ,c'est sûr , Smd qui se maintient aussi ?La seule surprise que je vois dans ces pronos reose sur le sens de la victoire ou non de Amo sur nous ? Pour les autres , à part les scores je ne vois pas d'inversement des résultats . En tous cas pour1 mec qui n'aime pas me pretter aux jeux des pronos je pense que je me mouille pas mal ? A vous les frileux !!!

Mercredi 09 Avril 2008 00:40

Plein de fautes sur ce post ? j'ai voulu prévisualiser et pas possible de rectifier ou je n éi rien compris ??? donc "peut-être eut-ce pû " et" faut voir" et pitèt j'en oublie ,scuzzi...Combs ou Eysines passeront à la trappe Samedi soir et c'est dommage de ne plus voir une de ces deux équipes dans le chpt de N2 .Et pour Thoriigné, je me répète , St mèd fera son possible pour ne pas vous offrir la deuxième place ? Mais bon , c'est tout de même Amo Mer ....

Mercredi 09 Avril 2008 00:31

[img]null[/img]Ben apparemment c'est le statu quo sur cette poule ? donc je relance un peu mais pour ne pas avoir beaucoup à dire? Si ce n'est que je "n 'entends' plus Fasta et que pour Saint Médard-Mer , il va falloir s'attendre à un "putain " de match, même s'il n'y a plus d'enjeu pour l'une ou l'autre des équipes.A condition que St Mèd et Mer soient au complet. Ce qui ne nous est jamais arrivé depuis le début de 2ème phase.sinon peut-être eus-ce pu être un match décisif???Pour les autres rencontres,je pense que Thorigné,eysines ont l'air d'y croire. Combs faut voire ???
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu