Jeudi 20 Novembre 2008 19:51
Mercredi 19 Novembre 2008 02:33
Non Ben 44 c'est l'avant dernière ligne et pas si droite que ça . Ton ex club de coeur va devoir jouer des sérieux clients sur les deux dernières rencontres et tu sais calculer aussi bien que moi ...Samedi soir en dira un peu plus peut-être mais pas tout pour le final , pour ce qui concerne la SMD ( laquelle et je le dis pour la 3/4 ème fois ne se voit pas en N1 avec l'effectif que tu connais ).Maintenant le maintien étant assuré dans cette poule ardue est plus que positif.D'où plaisir des matchs à venir...Mercredi 12 Novembre 2008 14:34
Lundi 10 Novembre 2008 18:30
Lundi 10 Novembre 2008 15:32
Soyons fous et ludiques ( enfin moi dèjà ) Le sondage du début de sujet me donne envie de "projeter " sur un classement final de cette 1ère phase de poule A , en tenant compte des votes attribués initialement et actuels à ce jour :Lundi 10 Novembre 2008 15:13
Lundi 10 Novembre 2008 15:09
Par contre je pense que votre autre Nale ( 3 je crois ) est plus moins condamnée à la descente sauf si avec vos joueurs de N2 ( absents ou rétablis ) vous pouvez jongler avec un effectif que vous avez assez costaud et ainsi assurer le maintien dans les 2 Nales . I cross my fingers for that .Lundi 10 Novembre 2008 15:02
Dis Seb ça tient toujours que je tente de me faire muter dans votre adorable ville de Thorigné ( sur laquelle j'ai totalement craqué )et même si il n'y a pas la condition que Pierre signe chez vous pour qu'on me facilite la mut . LOL et pas LOL en même temps . Content de votre victoire car quand on s'est joués vous aviez 2/3 absents importants dans votre équipe et ça on en a été conscients . Amitiés sportives . Marc BezardDimanche 09 Novembre 2008 20:05
Dimanche 09 Novembre 2008 16:08
Dimanche 09 Novembre 2008 16:02
Dimanche 09 Novembre 2008 12:45
Dimanche 09 Novembre 2008 12:37
Dimanche 09 Novembre 2008 10:19
Dis Belvitres tu pourrais pas le refaire en plus clair et digeste ce détail de rencontre ? Merci à toiDimanche 09 Novembre 2008 07:53
Décidément la Saint Médard se fait remarquer . Pas foutue de gagner 11/09 ( mon prono ) comme ses équipes collègues de cette poule!!!Par contre vraiment "panier de crabes " cette poule ( n'est-ce pas italieping ) ?Qui aurait parié sur une victoire d'Angoulème sur Ormesson - 11/09 alors que ce même Ormesson " a tapé " Le Chesnay lequel partait grand favori avec Tours ?Qui aussi aurait mis gagnant Caën sur cette même équipe chenaysienne ' 11/09 ) ?Et alors le top du top , Thorigné qui s'empare du derby breton face à St Divy avec quel score ? Vous avez dit 11/09 ? Non décidément la St Mèd n'est pas à la mode ce W E . L O LDimanche 09 Novembre 2008 01:20
Pardon un 25 mis en A bien sur.Dimanche 09 Novembre 2008 01:16
Samedi 08 Novembre 2008 14:34
Jeudi 06 Novembre 2008 23:36
Eh ben , depuis hier à quasiment cette heure-là , il n'y a eu aucun post sur cette poule depuis moi . "on" l'a surnommée " paniers de crabes " et ça ne suscite pas plus de commentaires que ça ?Les pronostiqueurs sont en vacances ou en grèves ou frileux ou ne s'en intéressent nullement ? Va comprendre Charles ...Fait un peu " chier " tout de même qu'il n'y ait que moi qui intervienne à ce propos ....Sinon y a t-il des défections de joueurs ou des équipes qui ne se déplaceront pas au complet ( je sais c'est nul comme question mais parfois certains clubs jouent le jeu ...) . A bientôt de lire une intervention sur ce sujet de Nale N2A . Amitiés sportives .Mercredi 05 Novembre 2008 22:28
Ce qui ne sous entend pas que les rencontres : Thorigné/ St Divy et Ormesson / Angoulème se finiront " très" tôt .Mais les matchs que j'ai cités peuvent aller jusqu'à une heure tardive ( il n'y a qu'a voir les pronos qui leur sont attribués ....Après , dans ce sport , il peut y avoir de très grosses surprses . Bon match à tous et dans le meilleur esprrit .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils