Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 111

Jeudi 20 Novembre 2008 19:51

Citation de greatop :
Skafer je te trouve bien dur avec Ormesson...

Je ne sais pas de quelle équipe tu fais partie mais je t'assure que nous n'allons pas à Thorigné pour faire seulement 5 points.

On en reparle samedi soir quand la table aura livré son verdict !

c'est exactement ce que j'ai voulu poster hier soir et qui "n'est pas passé".Skafer est dur avec Ormesson et avec Angoulème je trouve aussi.Sans aller jusqu'à inverser le nom de l'équipe gagnante je crois que les deux 11/5 sont sévères.Et les résultats des deux autres rencontres ( 11/8) pourraient plus se solder par une fourchette 11/9 voire 10/10.Encore une fois Wait and See , ce ne sont que des pronos mais tentons de les faire plus par rapport aux forces en présence ( que l'on connait un peu mieux après 5 journées ) que par esprit de clocher ou sympathie pour tel ou tel club .Maintenant place à la vérité de la table comme dit greatop . C'est sûr que je me suis pas trop mouillé dans mes pronos mais je sens bien ce genre de surprises.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 19 Novembre 2008 02:33

Non Ben 44 c'est l'avant dernière ligne et pas si droite que ça . Ton ex club de coeur va devoir jouer des sérieux clients sur les deux dernières rencontres et tu sais calculer aussi bien que moi ...Samedi soir en dira un peu plus peut-être mais pas tout pour le final , pour ce qui concerne la SMD ( laquelle et je le dis pour la 3/4 ème fois ne se voit pas en N1 avec l'effectif que tu connais ).Maintenant le maintien étant assuré dans cette poule ardue est plus que positif.D'où plaisir des matchs à venir...
aintenant passons aux pronos :

Saint-Divy/ Caën : 10/10
Thorigné/Ormesson : 10/10
4S Tours/Angoulème : 10/10
Le Chesnay/Saint Mèd : 10/10
Complètement nul ce sport et ces scores....(mais j'en ai petèt 2 ou 3 sur 4 ) ?Par contre comme on se rapproche de la fin de la 1ère phase , c'est clair que ce sera serré sur toutes les poules de N , ce samedi et à fortiori celle pour laquelle je poste.Bon match à tous et encore une fois dans la meilleure des ambiances...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 12 Novembre 2008 14:34

Ben dis donc Ste Luce n'amuse pas le terrain en prénat . c'était bien sûr courru d'avance mais de la à battre la Vaillante par un tel score? C'était donc annoncé vu son effectif , que la montée en N3 se ferait à mi-saison et je me demande même s'il cette équipe va en rester là à l'issue de la 2ème phase ( tout dépendra de sa poule bien sûr ... ) Wait and see .

Lundi 10 Novembre 2008 18:30

Dites Boro Yayé et autres protagonistes des deux poule de prénat ! C'est quoi ce binz ,On n'a pas mis celle plus étoffée ( raport à l'épouvantail Lucéen ). Et on a préféré l'autre où ya un autre épouvantail - Le Mans ASL a du avoir un raté quelque part et on n'auras pas la" pyramide " si chère à certains de notre club . remarquez que s'il y avait une prénat qui monte en N3 cette pyramide ne se serait peut-être pas faite si notre N2 a l'opportunité d'accéder à la N1 ( c'est jouable mais pas fait ) ( venez très nombreux sur St Divy ....)

Lundi 10 Novembre 2008 15:32

Soyons fous et ludiques ( enfin moi dèjà ) Le sondage du début de sujet me donne envie de "projeter " sur un classement final de cette 1ère phase de poule A , en tenant compte des votes attribués initialement et actuels à ce jour :

1er 17 votes
2è 14
3è 13
4è 23
5è 23
6è 4
7è 8
8è 0

Comme en politique les sondages ne veulent pas souvent dire grand chose et ne sont révélateurs en rien . Le ping est un sport à part entière et ne déroge pas à la régle du verdict du terrain ( de la table là )
Je sais je poste beaucoup , mais mon patron a décidé "arbitrairement " de fermer aujourd'hui et n'a pas oublié de piquer un jour de congé . Donc je m'adonne à intervenir sur un sujet que jme bien malgré tout

Lundi 10 Novembre 2008 15:13

Citation de seb35 :
Thorigné-St Divy 11/9
Match référence pour les Thoréfoléens qui engrangent des points précieux dans l'optique du maintien. A signaler la bonne prestation de Julien OLLIVIER 3/3 qui se réveille après un début de saison décevant. Reste maintenant à confirmer dans 15 jours contre Ormesson si l'on veut renouveler notre bail en N2!!

Et puis comme j'ai un peu de temps aujourd'hui ( comme souvent d'ailleurs ...) et que j'aime bien communiquer et échanger , pourrais-tu me faire une éspèce de compte rendu assez détaillé de cette fameuse opposition Thorigné / saint Divy ? merci à toi

Lundi 10 Novembre 2008 15:09

Par contre je pense que votre autre Nale ( 3 je crois ) est plus moins condamnée à la descente sauf si avec vos joueurs de N2 ( absents ou rétablis ) vous pouvez jongler avec un effectif que vous avez assez costaud et ainsi assurer le maintien dans les 2 Nales . I cross my fingers for that .

Lundi 10 Novembre 2008 15:02

Dis Seb ça tient toujours que je tente de me faire muter dans votre adorable ville de Thorigné ( sur laquelle j'ai totalement craqué )et même si il n'y a pas la condition que Pierre signe chez vous pour qu'on me facilite la mut . LOL et pas LOL en même temps . Content de votre victoire car quand on s'est joués vous aviez 2/3 absents importants dans votre équipe et ça on en a été conscients . Amitiés sportives . Marc Bezard

Dimanche 09 Novembre 2008 20:05

Citation de yokos :
et surtout ( pour la suite ) nos bons amis " Thorignéens " qui battent sur le fil nos autres bons amis " Saintdivyens ) .

il ne faut pas nous enterrer trop vite...

Loin de moi l'idée d'enterrer quique ce soit et à fortiori l'équipe de St Div ( puisque tu sembles en faire partie malgré un profil très discret , je vais dire ... ) . Cette équipe bretonne que St Mèd a joué tant de fois depuis des années en Nale et qui ne lui a jamais vraiment réussie !!! Et au risque de me répéter , oh combien , SMD n'a jamais eu l'ambition que je qualifierai de " folle " de vouloir atteindre la N1 cette année et surtout en milieu de saison compte tenu de son effectif un peu " short " pour ce faire ( voir mes posts précédents ...). Et je redis , encore et toujours que , si pour le moment , elle est seule en tête , il lui reste à jouer de sérieux " clients " - Le chesnay et St Divy ...Je n'ai , à aucun moment , tenu un autre discours .Bien à toi Yokos .

Dimanche 09 Novembre 2008 16:08

Citation de italieping :
defaite du chesnay face a ttc CAEN 11/9 alor qu'a 9/9 notre 700 joue un 25 et notre 650 joue un 700 2 defaites ki font mal

Trop dur et dans ces cas-là même pas utile de porter l'anathhème sur vos deux joueurs ( 650 et 700 ) . Ils doivent s'en vouloir suffisemment .A plus Italieping ...

Dimanche 09 Novembre 2008 16:02

Citation de greatop :
Visiblement très grosse rencontre, ça a du être chaud !!

Belle perf de Thorigné qui vient de prendre des points précieux dans cette poule à surprises

Poule à surprises , on ne le dira jamais assez ( même si ça existe dans d'autres poules ) . Mais faut avouer que celle-ci est pas mal "tordue" Je l'ai déjà dit , Ormesson vs Le chesnay ,Angoulème vs Ormesson puis Caên qui tappe Le Chesnais et surtout ( pour la suite ) nos bons amis " Thorignéens " qui battent sur le fil nos autres bons amis " Saintdivyens ) . Cette poule est folle et ça en fait "grincer des dents " chez certains et en réjouit d'autres. Va comprendre Charles ...L O L !!! Pour nous merci , on ne grince pas .

Dimanche 09 Novembre 2008 12:45

Citation de Tony :
La SMD est seule en tête de la poule, vous ne pouvez plus vous cachez. Même si la montée est loin d'être acquise c'est maintenant à deux journée de la fin de la phase obligatoirement un objectif.

Encore toi Tony !!!
Ben je l'ai déjà posté un peu plus haut . Saint Mèd n'a pas l'objectif de monter en cette 1ère phase si c'est pour redescendre aussi sec compte tenu de son effectif . Maintenant cette équipe , comme je l'ai également déjà dit , ne lache rien et advienne ce qui pourra . Le Chesnay et St Divy restant des sérieux clients .

Dimanche 09 Novembre 2008 12:37

Citation de Tony :
En un peu mieux

LE BELLEGUIC Yohann 0-1 PANNARD Marc-antoine
DAVID Pierre 0-1 OLLIVIER Julien
LE PENVEN Marc 1-0 RESSE Reynald
GUYADER Aurélien 1-0 DOUARAN Sebastien
PARDE David 1-0 AUFRERE Alexis
HALLEGOUET Pascal 0-1 BUZIT Yann
LE PENVEN Marc 1-0 PANNARD Marc-antoine
Double 0-1 Double
LE BELLEGUIC Yohann 0-1 AUFRERE Alexis
GUYADER Aurélien 0-1 OLLIVIER Julien
PARDE David 1-0 RESSE Reynald
DAVID Pierre 0-1 BUZIT Yann
Double 0-1 Double
HALLEGOUET Pascal 1-0 DOUARAN Sebastien
LE PENVEN Marc 0-1 AUFRERE Alexis
GUYADER Aurélien 1-0 BUZIT Yann
PARDE David 1-0 PANNARD Marc-antoine
HALLEGOUET Pascal 0-1 OLLIVIER Julien
LE BELLEGUIC Yohann 1-0 RESSE Reynald
DAVID Pierre 0-1 DOUARAN Sebastien

Dis ,Tony , que je connais , tu as essayé d'édulcorer le résumé de Belvitres mais ça reste encore " imbuvable " malgré tout . Voila celui de la recontre : SMD - 4S Tours
SMD : A 110 130 25 B 650 900 25
4 S : A 150 230 30 B 900 30 35

SMD 110 bat n°150 et 30
130 " 230 " 30
25 " 30 et perd 150
Double A gagné

SMD 900 bat 30 et 35
650 " 900 et 35
25 " 30 et 35
Double B gagné
Total 11/1

Dimanche 09 Novembre 2008 10:19

Dis Belvitres tu pourrais pas le refaire en plus clair et digeste ce détail de rencontre ? Merci à toi

Dimanche 09 Novembre 2008 07:53

Décidément la Saint Médard se fait remarquer . Pas foutue de gagner 11/09 ( mon prono ) comme ses équipes collègues de cette poule!!!Par contre vraiment "panier de crabes " cette poule ( n'est-ce pas italieping ) ?Qui aurait parié sur une victoire d'Angoulème sur Ormesson - 11/09 alors que ce même Ormesson " a tapé " Le Chesnay lequel partait grand favori avec Tours ?Qui aussi aurait mis gagnant Caën sur cette même équipe chenaysienne ' 11/09 ) ?Et alors le top du top , Thorigné qui s'empare du derby breton face à St Divy avec quel score ? Vous avez dit 11/09 ? Non décidément la St Mèd n'est pas à la mode ce W E . L O L

Dimanche 09 Novembre 2008 01:20

Pardon un 25 mis en A bien sur.

Dimanche 09 Novembre 2008 01:16

Citation de neper :
Citation de yayé44 :
Victoire 11/ 1 contre la 4STours! de Nantes St Médard de Doulon. Émoticône

...avec 3 30 du coté de la 4S!

Effectivement Neper , mais il y avait pas TROIS TRENTE MAIS DEUX TRENTE ET UN TRENTE CINQ!!!!!!Et le point de la QUATRE S est pris grace à Rigault ( pardon si j'écorche ce nom ) sur un de nos 25 ( mis en B ) et qui se fait éclater 9/11 10/12 puis 6/11...

Samedi 08 Novembre 2008 14:34

Citation de italieping :
loool c'est charier sa!!!

Non italieping , perso je prends plutôt ça comme de l'humour. Ce que je pratique souvent envers les autres sans animosité ; donc faut savoir recevoir quand on envoie . Seul bémol Dudu , c'est que tu aurais du choisir un autre Thierry ( Rolland , par exemple ) que j'apprécie autant que Gilardi mais ce dernier nous a quitté prématurément et ça m'a quelque peu attristé. Sinon Dudu , vu cet humour , je te crois capable et de te concentrer sur votre rencontre de ce jour et de t'aventurer sur des pronos .Tu peux faire deux choses en même temps , non ? Rassure moi , tu n'es pas blonde ? Lot Of Laugh !!!Sinon encore une fois , de trés belles et saines rencontres à toutes et à tous.

Jeudi 06 Novembre 2008 23:36

Eh ben , depuis hier à quasiment cette heure-là , il n'y a eu aucun post sur cette poule depuis moi . "on" l'a surnommée " paniers de crabes " et ça ne suscite pas plus de commentaires que ça ?Les pronostiqueurs sont en vacances ou en grèves ou frileux ou ne s'en intéressent nullement ? Va comprendre Charles ...Fait un peu " chier " tout de même qu'il n'y ait que moi qui intervienne à ce propos ....Sinon y a t-il des défections de joueurs ou des équipes qui ne se déplaceront pas au complet ( je sais c'est nul comme question mais parfois certains clubs jouent le jeu ...) . A bientôt de lire une intervention sur ce sujet de Nale N2A . Amitiés sportives .

Mercredi 05 Novembre 2008 22:28

Ce qui ne sous entend pas que les rencontres : Thorigné/ St Divy et Ormesson / Angoulème se finiront " très" tôt .Mais les matchs que j'ai cités peuvent aller jusqu'à une heure tardive ( il n'y a qu'a voir les pronos qui leur sont attribués ....Après , dans ce sport , il peut y avoir de très grosses surprses . Bon match à tous et dans le meilleur esprrit .
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu