Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 110

Dimanche 07 Décembre 2008 15:33

Citation de le talentueux :
Bravo, à Saint Médart

mon pronos était le bon!!!!!
Néofils, le ptit nono se maintient en PN.
A plus

Salut Le Talentueux .

Sympa ton mèl et ça fait plaisir d'avoir des félicitations de gens qu'on ne connaît peut être pas ? A mon avis tu es de Paris IX ? Si tu veux , envoie un MP .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 07 Décembre 2008 02:50

Si la journée a été belle,la soirée fut presque éternelle.
C'est pourquoi je poste si tard le détail de cette belle victoire..

COMPOS ( arrondies comme dab )

Saint Divy A : 180/200/500
B : 230/630/900

Saint Médard A : 110/130/900
B : 620/25/25

En A SMD 110 et 130 6pts + double

En B " " 25 (Beudard) bat 630/900
" " 620 " 630/900 ( double perdu )

7 en A et 4 en B pour une montée inespérée mais que les joueurs ont su aller chercher.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 06 Décembre 2008 23:26

Yessss !

Cette N 1 que l'on n'attendait pas est bien là .
Elle ne semblait même pas nous tendre les bras
tant les St Divyens étaient mieux armés pour l'emporter..
.Ne nous tendait peut-être pas les bras mais nous a entoutés encerclés
des nombreux qu'il a tel un tentacule , pour notre fierté bonheur et joie
( joueurs , coachs et supporters" au top de leur forme " ) .

Les joueurs se sont mis minables
Le Boss a fait une compo du diable
Notre public a été remarquable;

Je n'oublie pas dans notre joie
Les joueurs Dyviens qui sont des ROIS
Leur fervent nombreux public qui a donné de la voix
Mais toujours dans un esprit de bon aloi .

Ce fut dur et âpre à la fois
Mais des rencontres comme ça
On en redemande des tas .
Hommage aux Bretons c'est ce qu'on leur doit .

Vendredi 05 Décembre 2008 19:59

Pronostis Néofils...

Pas utile de me lancer , je pense " pile poil " comme Tony ci-dessus ( pour les 4 rencontres ) . Et pour reparler du match qui attire peut-être un peu plus l'attention ( pas seulment des suporters des 2 " Saints " mais d'autres forumeurs , car c'est quand même une rencontre de montée ) ce sera sans doute un des matchs ou le match le plus fou que la St Mèd aura à livrer demain . Ne soyez pas en retard et venez en tenue éstivale car la salle , déjà chaude d'habitude , le sera encore plus et peut etre trop petite. Gageons que les fervents Médariens seront plus en nombre que les Dyviens...Bon pour le prono chui pas trop objectif , car c'est un nul qui suffit pour les Doulonnais , sinon je ne nous vois pas faire moins que 8/9 ou plus que 11 !!! LOL .

Vendredi 05 Décembre 2008 08:13

Citation de fry44 :
Je serais le seul pékin à supporter St Div dans les tri"burnes".
ça me fera plaisir de vous revoir tous.

(oui je sais je devrais etre pour mon département mais bon, je reste fidèle à mon premier club)

Bon courage à tous pour samedi

Non à priori tu ne seras pas seul ( Ouest France annonce la venue d'un car de supporters de St Div ) et tu seras parmi eux . Sinon compte tenu de tout ce que tu as déjà dit sur SMD tu aurais été sur le banc avec tes ex si tu voulais encore provoquer avec ton ancien maillot ( souviens toi du sujet que tu as lancé par rapport au tournoi de la St Mèd OK ? ) . Nous et les gars de St Div on souhaite une rencontre de gentlemen ,cool et fair play .3 mots que tu devrais connaitre ...Alors encourage qui tu veux mais laisse place au beau jeu.

Jeudi 04 Décembre 2008 13:41

Salut Nothing...

1°) : comment se fait-il que ce soit le dernier entrainement ce soir pour vous ? Vous n'avez pas un délai de route si conséquent pour venir vendredi soir ? Lot Of Love !!!

2°) : concernant Pierre , il n'a repris l'entrainement qu'hier soir " homéopatiquement " et je n'ai pas eu de nouvelles depuis . Wait and see et viv'ment jour J .

Mercredi 03 Décembre 2008 14:03

Tony
Quand je poste à1h06 je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ambition pour la Saint Mèd .J'ai dit " pas archi motivés " comme St Div et j'explique ; je redis que cette 1ère place n'est pas due qu'a nous mêmes mais a des résultats pas vraiment attendus entre d'autres équipes . Sur qu'on a gagné la plupart de nos matchs ( et la grosse surprise était sûrement vs Le Chesnay ) et nut vs Caen que là on peut regretter car ils n'avaient pas la grosse armada . On peut dire merci a Ormesson et Thorigné pour cette place de leadeur . Etpuis moins motivés que les Bretons c'est pour dire qu'ils ont failli à 2/3 reprises accéder à la n1 et auraient donc la rage de perdre sur une équipe telle que la nôtre . Mais j'ai dit aussi que nos joueurs ne lacheraient rien . Aller J -3

Mercredi 03 Décembre 2008 01:06

Eh Tony !

On ne choisit pas d'étre blessé ou non . Ca fait partie des aléas du sport et de la vie ...Mais comme le dit Nothing ti hide , avec les deux équipes au complet et au " mieux de leur forme " cela peut être une belle rencontre comme beaucoup d'amoureux pongistes les aiment ; quoique sur le papier et même si ça se joue à St Mèd , y'a pas photo , cpte tenu des forces en présence . Et même si les gars de SMD ne sont pas "archi motivés " comme ceux de St Div , ils ne lacheront rien ou j'n'y comprends plus rien et se battront comme des chiens avec le coté gentleman que je leur connais bien . St Div n'est pas en reste sur ce chemin...

Lundi 01 Décembre 2008 15:11

Citation de nothing to hide :
A J-5 du match de montée Saint-Médard - Saint-Divy, la rencontre se prépare-t-elle bien de votre côté Néofils?

Ouais ben t'as raison Nothing to hide . T'es devin , fakir ou quoi ? Y'a Pierre ( Bezard !!!)Rire bien sûr , qui s'est blessé lors des indivs élite à Metz . Ce qui fait qu'il a dû déclarer forfait pour le moins de 21 le lendemain...Alors même en rêve et pour le nul qui nous irait bien , sans lui , c'est même pas la peine d'y penser .Mais bon on va shooter la bète et booster sa raquette (TripleRire , c'était pour la rime ) . Mais encore une fois finir 2ème dans cette poule , avec l'effectif de notre équipe et sa moyenne d'age , n'étais pas envisagé au départ . Maintenant si tu est de St Div , tu peux aussi me parler de la préparation de sa N2 . Bien à toi Nothing..

Vendredi 28 Novembre 2008 02:12

Ben ça me fait un peu drole qu'il n'y ait plus de post sur cette poule alors qu'ele va donner son verdict de montée sur la dernière journée comme bcp d'autres d'ailleurs . ce qu'il faut savoir c'est que de plus ce sera un presque derby et que les deux " Saints " Divy et Médard se connaissent quasimment par coeur( quoique les compos aient kke peu changé depuis les
2/3 dernières années .
St Div est fort et homogène et a tout fait pour accéder à la N1 qui la boude depuis 2/3 ans
et St Médard n'a pas de gène et la montée n'est pas sa priorité du moment . par contre je pense que ce sera une rencontre au couteau surtout que les Bretons nous ont régulièrement battus , chez eux ou chez nous . Ce que l'on appelle souvent " un chat noir " Bon wait and see , pour l'heure , y'a les indivs ce WE . Bon match à tous

Lundi 24 Novembre 2008 23:02

Citation de futé :
Citation de skafer :
Les compos d'équipes sont :

St Divy :

180, 200, 500 pour la A et 230, 600, 700 pour la B.

Caen : 90, 110, 25 pour la A et 180, 700, 30 pour la B.

Et oui malheureusement St divy a déjà frappé à la porte de la N1. En première phase l'annèe dernière avec un match de montée à la dernière journée (comme cette phase) contre Fontenay (qui était tout de même bien plus forte sur le papier).

Fontenay l'année dernière Skafer et Niort l'année d'avant... et à chaque fois au dernier match et à l'extérieur...

En tout cas, match de malade à St-Divy ce we... on en redemande... bravo a skafer et aux autres!!!
Citation de futé :
Citation de skafer :
Les compos d'équipes sont :

St Divy :

180, 200, 500 pour la A et 230, 600, 700 pour la B.

Caen : 90, 110, 25 pour la A et 180, 700, 30 pour la B.

Et oui malheureusement St divy a déjà frappé à la porte de la N1. En première phase l'annèe dernière avec un match de montée à la dernière journée (comme cette phase) contre Fontenay (qui était tout de même bien plus forte sur le papier).

Fontenay l'année dernière Skafer et Niort l'année d'avant... et à chaque fois au dernier match et à l'extérieur...

En tout cas, match de malade à St-Divy ce we... on en redemande... bravo a skafer et aux autres!!!

Et ouais mon gars Skafer , g la sensation que vous renouvelez les mêmes expériences , cpte tenu de ce que tu viens d' exposer . Un peu " scoumoune " tout de même la St Dyv . Une fois de plus et ce n 'est pas la moindre , votre accession en N1 vas devoir se faire sur la dernière journée et à l'extérieur comme tu l'as dit ; RDV bientôt ac tous le suspens , la sportivité et la gagne que cette rencontre doit appeler . Au plaisir , donc ; de se faire plaisir . Jpeux rien dire d'autre ... So Long

Lundi 24 Novembre 2008 19:18

Dudu0305 .

Il ne fallait pas et ne faut toujours prendre mal ce que j'ai posté . Primo parce que ça ne t'était pas uniquement destiné et secondo parce que je pense qu'hormis les 12 joueurs de la rencontre Thorigné Ormesson,il y avait outre des coachs éventuels , des spectateurs qui passent un peu de temps ou bcp ( comme moi , je te l'accorde ) , sur ce forum . Je ne suis plus joueur mais reste passionné de ce sport que tu dois aimer visiblement toi aussi . Et tu as raison de terminer en disant qu'Ormesson reviendra plus fort . Saint Mèd n'ayant pas été plus à l'aise que ça face à cette équipe . Bien à toi Dudu0305

Lundi 24 Novembre 2008 12:35

Citation de nothing to hide :
Un match énorme entre Saint-Divy et Caen! Une ambiance terrible, beaucoup beaucoup de monde dans la salle et des rencontres superbes! Un grand bravo aux 12 joueurs qui nous ont régalés! Clin d'oeil

Super ce plaisir sportif de fin de semaine qui régale tous ses supporters . Il se pourrait y avoir le même "trip " sur la rencontre St Div St Mèd avec 3 fois moins de spectateurs tout de même . ( un max de 100 pour notre petite salle mais oh combien chaleureuse , mais St Div connaît ) C'est ce qu'on appelle fréquemment un chaudron pour cette raison . L'important en matière de public étant qu'il soit chaud , connaisseur et respectueux ...) . Après on serait tenté à croire que ce pourrait être une rencontre hyper serrée , style 11/09 dans les deux sens , voire un 10/10 mais le ping n'est pas toujours ainsi . Sur Tours il a eu 11/01 pour SMD et la montagne a accouché d'une souris . OK y'avait pas l'effectif annoncé en face ...Pour notre proche rencontre tout dépend de la forme du moment de chacun des joueurs et des départs "canon " de l'une ou l'autre équipe lequel étouffe plus ou moins l'autre et met le moral dans le sac pour accoucher d'un 11/05 ou mieux ou pire , qui ne reflète pas la réalités des forces en place . Mais ça c'est le sport et le ping en particulier . Donc bien à toi Nothing to hide

Dimanche 23 Novembre 2008 20:34

Non à priori tu ne peux pas en avoir car depuis 14 h 18 kkun aurait pu te répondre tt de même !

Dimanche 23 Novembre 2008 12:53

Par ailleurs et pour satisfaire à ma curiosité , peux-tu me dire si St Divy a déjà été en N 1 ou as-t-elle , comme je le pense , bien souvent " crevé à la porte " ( style : places de 2 ou 3 èmes , d'aussi loin que je me souvienne ) Merci par avance .

Dimanche 23 Novembre 2008 12:48

Citation de skafer :
Saint-divy bat Caen 11-07 dans une énorme ambiance. Plus de 300 personnes pour un match de nationale 2 !!

Equipes types pour les deux formations.

Pour Saint-divy :

En A:
Pardé : 3/3
Le Penven : 1/3
Hallégouet : 0/2
Double A perdu

En B :
Guyader : 3/3
Le Belleguic : 2/3
David : 1/2
Double B gagné

Félicitation à D. Pardé et A. Guyader pour leur sans faute !

Merci de ce résumé Skafer , seulement si tu pouvais l'agrémenter des clasements des deux formations , ce serait encore plus " buvable "

Dimanche 23 Novembre 2008 06:08

Yes Tony je vais tenter de le faire du mieux possible

Compos
Le Chesnay A : 130/200/600
B : 300/700/25

La SMD A : 110/120/900
B : 620/25/25

Pour SMD A : 110 bat 130/600 perd 200
120 """ 130/200/600
900 """ 130 perd 200

Et SMD B : 620 bat 300/700/25
25 """ 700 perd 700

Double A gagné et B perdu . Total 11 pour SMD et le sourire!!!

Samedi 22 Novembre 2008 21:36

Maintenant c'est là qu'on voit ce que signifient les sondages que nous sommes TOUS à honorer. Pour l'heur : St Dyv 18 votes et St Mèd :: 14. Le ping n'est pâs une science mais un sport qui pemet de se lâcher . ;

Samedi 22 Novembre 2008 21:27

A priori et selon les bruits de " couloirs " St Div l'a emporté sur Caên .Bon ce n'est pas fait pour arranger la St Mèd laquelle a réussi à se demettre de Le Chesnay en l'emportant 11/06 chez l'adversaire SVP ! Maintnt tout est est dit ce sera , pour la montée , les 2 saints : médard ou divy . RDV chaudron de la St Mèd de Doulon que St Div connait par coeur . Bien à vous les Bretons et que le meilleur soit récompensé )

Vendredi 21 Novembre 2008 08:55

Citation de skafer :
Salut tout le monde,

c'est simplement un prono. Je pense simplement que si Thorigné joue à domicile comme contre Saint Divy cela va être quand même dur pour Ormesson. Pour l'autre 11/05, si Tours joue au complet et que Angoulême ne joue pas avec son 300 en déplacement, on ne sera pas loin de ce score. Après, cela fait pleins de si... Je ne connais pas les compos ni la forme du jour pour tous les joueurs.

A voir ! Les pronos ne sont fait que de suppositions et c'est ce qui en fait son charme.

Bonne réponse skafer mais si tu réfères à la victoire de Thorigné sur St Divytu dois aussi ne pas oublier qu' Ormesson a battu contre toute attente un autre "cador" qu'est le Chesnay . Et puis Tours au complet , ça me parait de plus en plus mal engagé dans la mesure ou CBertin a dit adieu à la pro B et que Clément Debruyères le remplace et ne peut venir en N2. Quand à Angoulème la Saint Mèd n'a pas été forcémment à la noce face à eux . Encore une fois à voir .
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu