Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 103

Mercredi 17 Mars 2010 18:57

C'est déjà bien assez voire trop!!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 16 Mars 2010 18:31

Ce point est que vous renforciez sur une équipe qui a les moyens de faire de même ( perso c'est pas courru...) . Maintenant si vous tenez à cette montée après les avoir battus il faudra se défaire de la St Mèd et si y'a encore renfort ce sera parce que vous ne pouvez nous battre sans EPO...Et là encore je dis en " l'état"...Je connais au moins un joueur qui n'abonde pas dans cette pratique laquelle lui interdit désormais de rejoindre vos rangs si d'aventure c'eut été envisageable...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 16 Mars 2010 18:25

Citation de nonoleptirobo :
en l'état ca veut dire quoi néofils??? je ne comprend pas...mais c'est vrai que deja en 1ere phase pour avoir suivi cela de pret ( car mes potes de mont de marsan etaient ds leur poule) ils ne sont pas passés loin et méritent de monter a un moment ou a un autre...mais dans ce cas si sportivement chacun fait le nécessaire , tout le monde mérite de monter en n1... si ca se joue a la table non?

Nonolpetitrobo !

Quand je dis " en l'état" je pense à une équipe de Levallois qui n'a pas dérogé à sa ligne de conduite et a aligné ,à chaque fois ,tant bien que mal l'effectif habituel pour ne pas dire " type" de ce qui était annoncé en début . l'expression " si ça se joue à la table " me parait hyper déplacée . Au dernier repas de Jésus La Cène c'était aussi à la table et il aurait préféré ne pas avoir l'invité Iscariote plus connu sous le nom de Judas...
Maintenant un point positif pour Cesta

Lundi 15 Mars 2010 13:37

Levallois mérite,en l'état ,sa montée en N1.No comment more...!!!

Dimanche 14 Mars 2010 11:27

Aller pour Tony et les autres...

Compos des équipes :

Levallois A : Despres ( 53) Germond ( 206) Désirée (427)
" B : Guignard ( 409) Lumbroso ( 454) Roguiez ( 753)

SMD A : Bezard (119) Pineau ( 361) Brétesché ( 661)
" B : Danciu (488) Beudard (579) Charpentier (19)

En A
119 2v/3 perd 206 perfe 53
361 1v/3 perd 427 perfe 206( non compta)
661 0/2 ( 53/206)
En B
488 1v/3 perd 409 et 454 +D
579 1v/2 perd 409 gagne 753 +D
19 0/2 perd 409 et 454

5 Belles perdues pour la St Med et 2 perfes!!!!!

Samedi 13 Mars 2010 22:19

Résultats en " vrac" de cette soirée :

CESTAS 11-MAYENNE 07
HENNEBONT 11-SAINT DIVY 08
SAINTE LUCE 11-AMO MER 07
SMD 06 ( 5pts comptabilisés ) LEVALLOIS 11

Mercredi 03 Mars 2010 21:56

Un peu dommage qu'il n'y ait pas d'intervention sur cette poule de forumeurs d'autres clubs que ceux de St Mèd,Ste Luce voire Mayenne ou Cestas. Mais y sont où,mais y sont où...les autres ???

Mardi 02 Mars 2010 18:39

T'as raison Pachpach Pelé va éclater Liu Song !!!MDR

Lundi 01 Mars 2010 22:21

EH Licorne !

Dany remplacé par Liu Song ne change pas des tonnes de choses à y bien regarder ; et puis Nonoleptirobo ne pleure ni ne ment dans ses propos : " Dany sera absent" ce qui est sûrement vrai et il y a le " mais on y croit quand même..." ce que je veux bien croire aussi et qui laissait sous entendre un truc sans le dévoiler bien sûr! Et puis nous on peut se renforcer aussi en faisant " monter" un gars de la R2 ou de la prénat LOL !!!

Lundi 01 Mars 2010 18:20

C'est sûr Nono que le Cestas de cette phase a bien "vieilli " et que face à la St Mèd ce ne sera pas du même tonneau qu'à la précédente cuvée...Mais battre et les Doulonnais et les Levalloisiens me semble un peu prématuré . Dany ne pourra supporter la baraque à lui seul même si comme je l'ai déjà dit il y a un 200 qui m'a bluffé ainsi qu'un 300 qui peut être déterminant . On vous joue en dernier . Sou.
vent dans les poules c'est le match de la montée pour l'un des deux ; acceptons en l'augure.

Lundi 01 Mars 2010 09:54

C'est vrai Laugre . Déjà cette victoire éclaire un peu plus l'avenir de Ste Luce qui a ttes les cartes entre ses mains pour se sortir de cette situation de relégable...Mais elle satisfait bien sûr les doulonnais qui assurent le maintien ( du Guy Roux pour Lucéen!!!). Il est juste aussi de souligner que se présenter avec 19 et 20 face à une équipe homogène telle Mayenne était un peu u.ne gageure mais vacances scolaires obligent. Faudra être bien au complet sur la future rencontre ( Levallois à Nantes ) pour ne rien regretter . Mais quand on voit leur compo cele fait un peu peur . Les jeunes sont affutés mais y'a un monde d'écart...Wait and see et verdict dans 15 jours !!!

Samedi 27 Février 2010 22:21

Ah ben le président est plus informé que moi ( normal d'ailleurs )

Samedi 27 Février 2010 22:20

Non pas encore . Mon envoyé spécial de rejeton est moins rapide que le tien . remarque la rencontre a sûrement duré + que celle des lucéens ou alors Pierre attend que je lui paie son forfait...

Samedi 27 Février 2010 20:48

Bravo les Lucéens ...( 125/349/355/523/799/20 ) . Pourtant les Hennebontais présentaient une équipe qui avait de la " gueule " ( 192/276/357/621/20et 18) . Encore deux comme ça les protégés de Frédo et vous resterez en N2 .

Vendredi 26 Février 2010 22:29

Citation de Butt :
ALLEZ SAINT-DIVY !!!!!!!

erso j'avais pronostiqué 08/11 pour St divy-Cestas ; maintenant les St DYviens plus au complet que vs la St Mèd et à domicile peuvent surprendre des Cestadais venus peut-être incomplets . Wait and see ...Amo-Levallois devrait peser son pesant de cacahuètes . surtout que les Levalloisiens ne sont pas assurés de se déplacer avec leur équipe " Béton " Encore une fois place au match . Ste luce se fera fort de rapporter ses premiers 3 pts de 2ème phase et( Saint Mèd telle son habitude ne se rendra pas en Mayenne la fleur au fusil )...

Vendredi 26 Février 2010 16:50

Eh ben J-1 et pas pléthore de pronos sur cette journée de Nale 2 E ???

Mercredi 24 Février 2010 11:10

Citation de luceen :
Citation de Néofils :
A ce compte là mets un nul Timoboll55, ça nous va pour un éventuel maintien!!!

N'y aurait il pas du "Guy Roux" dans cette phrase là Néofils ?

Avec votre compo actuelle, vous serez dans le tiercé de tête à coup sûr.

Guy Roux n'aurait pas cité le mot "éventuel"...

Lundi 22 Février 2010 20:18

Mayenne 11 saint medard 9(on n'a pas le droit de partir perdant...)
A ce compte là mets un nul Timoboll55,ça nous va pour un éventuel maintien!!!

Samedi 13 Février 2010 19:41

Perso je ne parlerai pas en vins car je chai qu'il y a des apéros-pronos AOL ( Absence d'Objectivité Louable...) à goûter sans mo " dification "!

Mayenne CA 1-Saint Médard de Doulon 1 : 06/11
Saint Divy Sport 1 - Cestas SAG 2 : 08/11
Sainte Luce TT 1 - Hennebont GV 3 : 11/08
Mer AMO TT 1 - Levallois Sport 2 : 08/11

A vous

Dimanche 07 Février 2010 09:37

Pour les curieux qui ont la flemme d'aller sur le site de la FD ...

Levallois-Mayenne : 11/04
SMD -St Divy : 11/03
Cestas-Ste Luce : 11/06
Mer Amo - Hennebont : 11/04
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu