Compos
TTCNA : A Piétropaoli,De La Bourdonnaye,Ollivier
B Lemansec R ,Lemansec T et Repusseau
SMD : A Aufrère,Bezard, Petiot
B Danciu,Beudard,Schwart
Aufrère 3/3+D Bezard 2/3 +D( perd Pietro ) Petiot bat Ollivier ( à la belle et 11è pt)
Danciu 2/3 +D (perd Repusseau ) Beudard 1/3 +D( bat Repusseau ) et Schwart 1/3 ( bat R Lemansec 12è pt nc )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Bon aller , je me fends d'un petit prono pour cette 2ème journée ...
Thorigné TT2 vs Élancourt Marly le Roi ENT 1 : 07/11
Périgné Chef Boutonne ENT 1 vs Nantes Saint Médard de Doulon :11/09
Nantes TTCNA 1 vs Cestas SAG 2 : 11/08
Mer AMO TT1 vs Cugnaux JS Villeneuve TT1 : 08/11
A vous !
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
je pense aussi meme s'il faudra se mefier de st medard de doulon qui alignera quand meme
110/180/280/310/390/450
bezard/aufrere/pinaud/danciu/bedard/petiot
qu'en est il pour les autres compos?
En fait c'est plutôt : 110/180/260/310/380/390(avec les noms dans le même ordre ) .
Mais Néofils , ne vous voyez pas trop beaux non plus contre nous (en disant qu'avec notre equipe type cela ne suffirait pas) à l'aller on perd 11/6 sans notre dany national et à l'extérieur dc meme avec notre equipe type on peut dire qu'on a toutes nos chances contre vous et on espere bien vous le montrer...car on perd quand meme beaucoup de belles a l'aller et au BOUZET , on ne perd pas...lol
On ne se voit pas trop beaux ...???!!!
La A fait 5 119 (3) 361 ( 1/2 bat 25 et perd 108 ) 19 (perd 108161) + D ( 119/361)
La B fait 6 488 (3) 661 (2/2 670/18) et 17 perd 791/18) + D ( 488/661)
Eh Map t'as qu'a le dire direct . Si y'a racine avec etylique ça rejoint les posts précedents . Sinon y'a pas une journée ce samedi ???
Aller
Mayenne CA 1 - HENNEBONT GV3 11/07
SAINT DIVY SPORT 1 - SAINTE LUCE 1 05/11
LEVALLOIS SPORT 2 -CESTAS SAG 2 10/10
AMO MER TT 1 -SAINT MÉDARD DE DOULON 07/11
En tous cas Nono , bien répondu ; sobre et limpide. Quant " au Bouzet" j'imagine de quoi il retourne et pour ce qui nous concerne on perd tous les jours même et surtout face à des départementales . Pour le " Bouzet" donc on fera participer notre équipe réserve ( les pères des joueurs...LOL )
Ouais et je dois faire amende honorable sur ce point . Cestas annonce la couleur ( n'est-ce pes Lucéen ? ) .Mais encore une fois , heureusement que ça se fasse sur Levallois , équipe qui peut être renforcée . Sur Saint Mèd ( et ça va arriver ) Cestas se renforcera avec ou sans annonce préalable...et nous n'aurons le choix que d'aligner l'équipe qui " turbine " depuis le début...
Je pense que vu son idée de monter ce club ne pourra se permettre de n'aligner que son équipe habituelle face à nous . De plus on nous annonce un Dany Lo absent ce jour sans dire qu'il sera remplacé " haut la main " et là je tique un peu'LUCÉEN quant au fair play que tu évoques .