Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 104

Samedi 06 Février 2010 21:19

Après un peu plus de 3h de rencontre victoire attendue de la SMD sur une équipe toutefois amoindrie de ST DIVY ( 11-3 )

Compo Bretons ; A : 154/611/18 et en B : 850/967/18
" " " Nantais ; " :119/361/676 " " " : 488/579/20

119 ( 3V +D ) 361 (2V +D perd 154 9/11 à la belle ) 676 ( 1/2V perf le 611 perd 154 9/11 à la belle )

488 ( 3V +D ) 579 (2/2 V+ D ) 20 (1/2 V perf 850 perd 967 ) Soient 12 PTS mais le 3è du 119 non comptabilisé
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 05 Février 2010 13:17

Ben heureusement qu'il y a Cestas pour poster et animer ce sujet ( Nono , Kinou ) car les autres clubs semblent avoir été refroidis par les différents changements de forum. Ca fait quand même du monde une poule de 8 clubs avec joueurs,supporteurs,dirigeants. Donc il ne faut pas m'opposer que tous ces gens-là ont autre chose à faire qu'à poster...Sur l'ensemble ???
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 04 Février 2010 16:34

Citation de kinou33 :
hum cestas perdre sur sainte luce ?? qui a dit ca ??? Content

Bah c'est moi Néofils qui fait parler ma fibre ( secrétaire de ce club durant 2 ans et Lucéen pendant 22ans...). Et puis Saint mèd les a joués la première journée et le score de 11/6 ne reflète pas la physionomie de la rencontre ( plusieurs belles tournant à l'avantage des Doulonnais et une compo Lucéenne qui nous a bien convenu semble-t-il )
Je confirme donc ( il ne faut jamais revenir sur un prono de coeur et réfléchi tout de même ) Ste Luce n'excèdera pas les 4 pts en A mais ira chercher la gagne avec sa B . Je sais que Dany qui ne faisait pas partie de votre récent voyage Nantais est à nouveau avec l'équipe et que vous avez un 270 qui m'a "bluffé "Le 340 tient également bien la route mais mon prono est laché " aléa jacta est...

Jeudi 04 Février 2010 10:47

NONOLEPTIROBO !!!

Pour rebondir sur tes 2 posts précédents :

Compo SMD 2è phase à choisir ( les 2/400 sont mutés )

119/361/469/488/579/661/676/816/972/20/20/20

Pronos pour ce WE

Levallois Sport 2 - Mayenne CA 1 : 11/05
Cestas SAG 2 - Sainte luce TT 1 : 08/11
Mer AMO TT 1 - Hennebont GV 3 : 11/07
Saint Médard de Doulon 1 - Saint Divy Sport 1 : 11/04

Mercredi 03 Février 2010 17:16

Aller pronos pour ce samedi :

Levallois Sport 2 : 11 - Mayenne CA 1 : 5
Cestas SAG 2 : 8 - Sainte luce TT 1 : 11
Mer Amo TT 1 : 11 - Hennebont GV 3 : 7
SMD 1 : 11 - Saint Divy Sport 1 : 4

Mercredi 03 Février 2010 17:09

Mayenne CA 1
Saint Divy Sport 1
Sainte luce TT 1
Hennebont GV 3
Cestas SAG 2
Saint Médard de Doulon 1
Levallois Sport 2
Mer Amo TT 1

Mercredi 03 Février 2010 17:04

Pour les Pays de la Loire disputées ce WE à Nantes :

Saint Médard de Doulon : Loire Atlantique - 45 pts ( 3 victoires en finale )
La Romagne : Maine et Loire - 45 pts ( 2 victoires)
ASL Le Mans : Sarthe
Beaufou : Vendée
D'où 4 départements sur 5 que comptent la région ligérienne!!!

Samedi 19 Décembre 2009 14:35

Merci également pour la rapidité Le69 ...

Un coup d'oeil sur la 1ère journée de cette poule de N2 E ( le 23 janvier 2010 )

MAYENNE CA 1-MER AMO TT 1
ST DIVY SPORT 1 - LEVALLOIS SPORT 2
STE LUCE TT 1-ST MÉDARD DE DOULON 1
HENNEBONT GV 3-CESTAS SAG 2

Le trésorier de la St Mèd se félicite de ce déplacement!!!Pour la rencontre en elle même,très malin celui qui peut annoncer son issue. Rencontre en tous cas très intéressante à plusieurs points de vue.
Le 6 février nous propose de retrouver nos amis de St Divy lesquels tout comme nous ont fait une phase en N1. Retrouvailles attendues à la salle René Corbard où nous souhaitons réediter notre exploit qui nous menait à cette N1.

retrouvailles dans la foulée cette fois avec Cestas mais du côté Girondins.
A priori poule très très homogène ( injouable pour moi à ce stade de dégager kke idée de favori certain ).

Joyeuses fêtes et bonnes ripailles à toutes et tous

Samedi 12 Décembre 2009 21:16

4 heures de rencontre ( pas mal de belles ) pour arriver a la victoire de la St Mèd face à Cestas par 11 à 5.

Samedi 12 Décembre 2009 21:12

OK Laugre
Peut etre un peu plus de details sur cette rencontre tt a l'heure ?

Jeudi 10 Décembre 2009 23:05

Pontault UMS TT 1 -Ste Pierraise Entente 1 : 09/11
Ferrière US 1 - Thorigné TT 1 : 04/11
Malakoff US - Tours 4S TT 2 : 11/06
SMD 1 - Cestas SAG 2 : 11/04

Dimanche 29 Novembre 2009 11:15

N'y aurait-il pas sur ce forum des personnes pouvant fournir plus de détails sur les 4 rencontres ( compos A et B et points ) ? merci à l'avance .

Mercredi 07 Octobre 2009 23:19

Haute et Basse Normandie restent,à mon avis,du ressort de la Région. Donc comme je l'ai déjà évoqué par ailleurs pourquoi ne pas poster sur le site "équipes régionales"? . Vous êtes les seuls à agir ainsi . Que les modos replacent le sujet là oû il doit être,non?
Toutes les autres formations de prénat interviennent sur " Equipes régionales " alors vous avez un passe-droit
ou quoi? Accedez en Nal OK . A mon avis les choses doivent être claires pour un foromeur qui recheche son sujet . Nale c'est Nale et Pré Nal c'est encore du domaine de la Régionale . Desolé mais c'est du bon sens et de la réflexion Non?

Mercredi 07 Octobre 2009 19:01

Citation de alexquicheur33 :
En tout cas, ça annonce pas beaucoup les compos...On a encore tiré une poule qui va pas faire parler d'elle par son nombre de message entre joueurs qui se rencontrent Pleurer

Il y alongtemps que je voulais revenir sur ce message Alexquicheur .
Est-ce que tu penses tjrs aujourd'hui que cette poule manque de vie ???

Perso je crois qu'elle n'est ni plus ou moins désintéressante qu'une autre poule de N2 non? Pontault-St Pierraise vaudra son pesant d'or et Pontault-Thorigné et la rencontre Thorigné-St Pierraise seront elles aussi les amateurs de checheurs de pépites...

Mardi 06 Octobre 2009 15:04

Be à St Mèd on recevoir chaque équipe comme nos voisins et amis Vendéens que nous acceuillons ce samdi
Je me lance donc dans ces pronostiques qui n'ont que le charme d'être déviés et dénoncés ...

SMD 1 Ferrières US 1 :11/05
Cestas SAG 2 4S Tours 2 :11/08
St pierraise 1 Thorigné TT1 : 11/09
Malakoff US 1 Pontault UMS 1 : 07/11
Et toutceci avec équipes au complet et tjrs rencontres dans le meilleur état d'esprrit

Dimanche 04 Octobre 2009 20:34

Je ne sais pas trop . Tours est assez ficelle pour savoir ce" qu'elle " fait de ses équipes . Encore une fois " wait an see " j'attends et je verrais ...Ce club bien côté doit réserver un truc ...Lequel ( lui seul le sait ) . Amitiés à tous ceux qui l'entourent et la défendent ....Marc Bezard...

Dimanche 04 Octobre 2009 18:03

Citation de :
Citation de bacchus :
Toutes mes félicitations à Bezard pour son 3/3 mais mon intervention n'était pas pour impliquer qui que ce soit simplement pour arrêter le massacre de Dany. Je le répète ceux qui l'ont faits signer, le connaisse, un jour peut être plus personne ne le fera mais pour le moment ça ne concerne que lui et son employeur.
Après, je ne m'étendrai plus ici, on peut en parler en privé ou au tél mais sûrement pas sur ce forum d'infos de TT.
Cordialement.

Très rare pour être soulignée ta réponse Bacchus de par sa sobriété et de sa franchise . J'ai été habitué à pire . . . Si tu le souhaites , je t'envoie 1 MP avec mes coordonnées tel tu me répondes par même Mp car je ne paie ni le fixe ni le port le WE ...

Dimanche 04 Octobre 2009 14:43

Je suis OK pour souligner les joueurs "clés" absents sur une rencontre , autant ne pas oublier , pour St Mèd , l'absence de J. Aufrère( 120) . Ca ça compte quand même aussi ? Mais attention pour le prochain match de Pontault car ils seront au complet avec leur armada . St Pierraise et Thorigné devront gérer . Ca va être chaud en tous cas ...

Dimanche 04 Octobre 2009 12:23

Citation de bacchus :
Ce sujet ne me concerne pas mais c'est tout de même du grand n'importe quoi cette acharnement sur Dany. Lorsque la saint Med jouera Pontault, on verra le résultat...... Je le promets, je reviendrai poster si je me suis trompé mais je ne pense pas qu'un joueur en A à la Saint Med fera 3.
Sur ce, Dany, il serait temps de faire taire tes détracteurs...
Amicalement à vous tous et surtout à ce charmant mec qu'est Dany.

Bon ben voilà Bacchus y'a qu'à revenir poster comme tu t'es trompé . Un joueur de st Mèd fait 3 en A et même 3,5...Inutile de dire qu'il nous manquait un 120 car c'eut pû être 2 joueurs qui auraient fait 3 en A !!!
Je ne remet nullement en cause la victoire e Pontault qui a une très belle équipe et mérite de l'avoir remporté.A préciser que nos jeunes se sont bien battus et que ce sore de 11/09 peut nous laisser quelques regrets. En fait contrairement à ce que craignait Samsonov c'est plutôt .notre A qui a fait "son boulot" . Vous avez bien composé avec votre B . Bravo encore et bon vent à vous .

Samedi 03 Octobre 2009 23:14

Ben ce n'est que la deuxième journée mais se dégagent trois équipes,lesquelles étaient attendues ; Pontault-Combault-Saint-Pierraise et Thorigné ( St Mèd était en embuscade mais n'a pas négocié au mieux / défaite 09/11/ sur Pontault ) . Je pense de plus en plus qu'il va y avoir un départage des points ; voire au bénéfice des manches pour le verdict final . Une " triangulaire" ne me surprendrait pas outre mesure ...Wait an see. Y a des "clients "dans cette poule,cela ne la rend que plus passionnante .
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu