Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 5

Jeudi 02 Janvier 2014 23:39

Merci Don Ramon, je sais déjà qu'on reçoit la première journée.

Histoire de calmer tout le monde j'espère quand même que la Ligue va communiquer les poules le plus vite possible, j'ai une mairie et les autres asso à calmer moi ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 01 Janvier 2014 20:09

OK, merci pour l'info.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 01 Janvier 2014 15:21

Bonjour et bonne année. Émoticône

Il n'y a pas moyen que quelqu'un nous communique les poules ?

Merci...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 30 Décembre 2013 19:00

C'est vrai Lolo, niveau com ils sont légers mais mon Expert avait fini par arriver sans encombres. Patience... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 29 Décembre 2013 18:13

A quoi ça sert de tester tous ces bois puisqu'on revient TOUJOURS aux bons vieux classiques ?
Pas vrai megatop ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 29 Décembre 2013 16:35

Après l'état de grâce la redescente pour OSP ?

Quand j'ai commandé il y a 2 ans maintenant le rapport qualité/prix était au top et les délais raisonnables pour un artisan.
Quand je lis les posts récents il semblerait que la qualité ait baissé et les prix explosé, du coup d'autres proposent aussi bien ou mieux.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'acheteurs récents, qu'ils confirment ou non cette hypothèse.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 21 Décembre 2013 19:15

Sujet : Divers > Japsko
Japsko est en Suède mais le vrai père Noël est en Laponie donc en Finlande. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 21 Décembre 2013 13:46

Merci Ch4rlus.

J'hésite vraiment. Mon Stiga Allround est LE bois, souvent imité jamais égalé.
J'en ai testé des dizaines pour toujours y revenir mais depuis quelques temps j'ai un problème de contrôle avec mon PL et même en blocs avec mon backside.

En coup droit j'aime tout de même que ça avance et je me demande si mon Rakza Soft et ses 40° pourront convenir.

J'hésite j'hésite... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 20 Décembre 2013 17:22

Merci Adrien.

Et ceux qui l'ont abandonné, vous pouvez expliquer pourquoi ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 20 Décembre 2013 17:17

Sujet : Divers > Japsko
Citation de Gilles71 :
J'ai commandé des mousses GP3 chez Japsko samedi sur internet... reçues aujourd'hui mardi !! Émoticône
La Suède, c'est pourtant pas à côté, mais c'est le pays du Père Noël... Émoticône


Finlande... http://images.forum-auto.com/images/perso/4/sonysko.gif

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 18 Décembre 2013 00:51

Ok merci, d'autres retours d'expérience ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 15 Décembre 2013 15:03

Salut à tous,

Je remonte ce sujet car en consultant les profils on dirait que pas mal d'entre vous n'utilisent plus ce bois.
Je suis surtout intéressé par l'avis des ex utilisateurs de Stiga Allround Classic qui pourraient faire un petit comparatif.

Et pour ceux qui ont gardé le defensive wood NCT, dites nous un peu votre sentiment après plusieurs mois d'utilisation. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 14 Décembre 2013 14:52

Bonjour,

Sous couvert d'Armel je m'occupe de la rubrique "matériel" et à ce titre je rajoute/modifie/modère les commentaires de celle-ci.

Alors c'est vrai, il m'arrive de prendre un peu de retard mais je finis toujours par renseigner le produit demandé via le formulaire (et uniquement par ce biais).

Merci donc de ne pas multiplier les mêmes demandes, ça n'ira pas plus vite et comme j'ai aussi une vie en dehors je n'ai pas toujours le temps.
Merci de votre compréhension. Émoticône

@ tiptapetsupertop : Pour moi il n'existe qu'un modèle de Victas Koji Matsuchita, le défensif (celui déjà présent dans la rubrique).
Si tu as plus d'infos sur l'autre modèle je suis preneur de liens par MP ou ici.

Merci à tous pour votre participation. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 21 Novembre 2013 19:03

Citation de wilfried :
pourquoi pas un peu de surprises :
Colomiers / Tarbes : 09/11
Fonsegrives / St Girons : 06/14
Toac / Saint-Lys : 09/11
Asptt / Castelenau : 09/11


Quitte à pronostiquer des surprises vas y à fond !

Colomiers / Tarbes : 09/11
Fonsegrives / St Girons : 11/09
Toac / Saint-Lys : 09/11
Asptt / Castelenau : 09/11

Émoticône

A samedi Wilfried. Attention match à 15H30 précise car il y a un match de hand derrière nous. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Novembre 2013 19:43 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 17 Août 2013 10:29

Citation de pierrot31 :
petit message à l'attention de Wills....vu que tu t'es apparemment blessé hier, dois je annuler tes inscriptions les 21 et 28 aout ?


Grrr, toujours ces doublons...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Août 2013 10:31 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 17 Août 2013 10:29

Citation de pierrot31 :
petit message à l'attention de Wills....vu que tu t'es apparemment blessé hier, dois je annuler tes inscriptions les 21 et 28 aout ?


Non non, je serai présent. Dans le cas contraire je ferai en sorte de te prévenir.

Merci Pierrot. Clin d'oeil
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 14 Août 2013 16:12

Le Rakza 7 Soft est plus tendre que le Mark V et la frappe n'est pas son point fort (moins que le Mark V à mon avis).

Le Rakza 7 "normal" se rapprocherait plus je pense mais difficile de comparer un Mark V avec un stockage d'énergie comme le Rakza, ce ne sont pas les mêmes sensations de jeu.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 25 Juillet 2013 15:15

Citation de pierrot31 :
juste pour vous dire qu'on est bien en 2013....."Tournoi d'été 2013"


Le temps n'a pas de prise sur ce sympathique tournoi où j'effectuerai mon retour mercredi prochain. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 13 Juillet 2013 18:30

... Et le TOAC archi favori bien sur, on s'attend à une grosse fessée dès la première journée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 18:33 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu