De toute façon, finir dans la première moitié c'est dejà pas mal, vu le niveau. En plus, certains seront encore là au prochain tour (hein nono ). Finis les matchs faciles en D1, va falloir s'accrocher pour se maintenir si ça continue.
8ème. Je fais premier de poule et après... frein à main : victoire 11/09 au 5ème sur un coéquipier et défaite en 1/4 sur Abdel (normal). D'ailleurs, je sais pas s'il est pas en finale.
Alors ? Un sondage qui mesure la popularité du Ministre de l'Intérieur maintenant, n'indique pas grand chose. Ca me fait penser aux Présidents brésiliens qui ont plus de chance d'être élus si l'équipe de foot gagne la Coupe du Monde.
Un sondage qui ne concerne ni le Président ni le Premier Ministre mais un "simple" ministre, qui aurait-il intéressé et surtout quel résultat aurait-il donné à un autre moment qu'aujourd'hui ?
On aurait pu faire un sondage sur le Ministre de la Jeunesse et Sports après la coupe du monde 98 aussi...
Par rapport aux sondages, vous vous êtes déjà demandé QUI répond aux sondages.
Je vais toujours voter mais il m'est déjà arrivé de refuser de répondre à un sondage, en particulier quand les questions me paraissaient "dirigées".
Vous faites ce que vous voulez, mais moi je dis que pour celui qui veut mettre 800 euros dans une table, la Cornilleau 740 n'est pas le meilleur choix.
Et je ne suis pas anti-Cornilleau puisqu'on a acheté deux 640 il ya 1 mois.
La table est de qualité (encore heureux vu le prix !) mais le rebond est plus que particulier.
Et le sol ou le calage de la table n'ont rien à voir là dedans.
Je me répète, mais avec les 640, rien à dire. D'autres clubs nous ont fait la remarque.