Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 124

Lundi 28 Novembre 2005 09:56

Et en D2, qui monte ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Novembre 2005 09:29

De toute façon, finir dans la première moitié c'est dejà pas mal, vu le niveau. En plus, certains seront encore là au prochain tour (hein nono Émoticône ). Finis les matchs faciles en D1, va falloir s'accrocher pour se maintenir si ça continue.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Novembre 2005 09:23

8ème. Je fais premier de poule et après... frein à main : victoire 11/09 au 5ème sur un coéquipier et défaite en 1/4 sur Abdel (normal). D'ailleurs, je sais pas s'il est pas en finale.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Novembre 2005 22:38

Oups, désolé.
La R2 Nord, c'est le 1er tour.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Novembre 2005 00:12

Les modos devraient être privés de vacances ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Novembre 2005 00:01

Monsieur le modérateur Diabolosyl, je voudrais vous faire humblement remarquer qu'un sujet identique avait déjà été créé il y a quelques temps. Émoticône Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11658.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 25 Novembre 2005 16:15

Merci et à dimanche Yann !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 25 Novembre 2005 09:41

Bah, on verra bien !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Novembre 2005 13:22

Et s'il démarre sur tes coupés, tu fais quoi ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Novembre 2005 13:11

A fortiori la présidentielle brésilienne ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Novembre 2005 09:30

Citation de math34 :
je men fou
Citation de math34 :
ouais

Ouais !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Novembre 2005 09:27

Alors ? Un sondage qui mesure la popularité du Ministre de l'Intérieur maintenant, n'indique pas grand chose. Ca me fait penser aux Présidents brésiliens qui ont plus de chance d'être élus si l'équipe de foot gagne la Coupe du Monde.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Novembre 2005 22:23

Un sondage qui ne concerne ni le Président ni le Premier Ministre mais un "simple" ministre, qui aurait-il intéressé et surtout quel résultat aurait-il donné à un autre moment qu'aujourd'hui ?
On aurait pu faire un sondage sur le Ministre de la Jeunesse et Sports après la coupe du monde 98 aussi...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Novembre 2005 10:40

Par rapport aux sondages, vous vous êtes déjà demandé QUI répond aux sondages.
Je vais toujours voter mais il m'est déjà arrivé de refuser de répondre à un sondage, en particulier quand les questions me paraissaient "dirigées".
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Novembre 2005 10:35

A part que là, il n'y a pas eu saisie d'un juge. Ca s'est passé dans un bureau "en privé".
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 22 Novembre 2005 18:55

Vous faites ce que vous voulez, mais moi je dis que pour celui qui veut mettre 800 euros dans une table, la Cornilleau 740 n'est pas le meilleur choix.
Et je ne suis pas anti-Cornilleau puisqu'on a acheté deux 640 il ya 1 mois.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 22 Novembre 2005 15:45

La table est de qualité (encore heureux vu le prix !) mais le rebond est plus que particulier.
Et le sol ou le calage de la table n'ont rien à voir là dedans.
Je me répète, mais avec les 640, rien à dire. D'autres clubs nous ont fait la remarque.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 22 Novembre 2005 13:33

Quelqu'un sait si les listes pour le 2ème tour sont définitives ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu