Pour moi, y'a des scores maudits : je sais pas pourquoi, mais ces derniers temps je perdais tous mes matchs après avoir mené 7/3 à la belle (tout le temps ce score !). Du coup, sur la dernière rencontre, j'ai pris un temps mort (adversaire un peu étonné), je me suis détendu et ça a marché. Comme quoi, c'est avant tout dans la tronche que ça se passe...
Mon avis est que le F1 et le F2 étant différents, ça me paraît compliqué de les comparer. Si tu joues avec le F2, d'après moi le F1 va te faire gagner de la vitesse mais est loin d'avoir la sécurité que procure le F2. Et je crois pas que l'épaisseur y change grand-chose. Donc pour résumer je dirais plutôt : F2 Max...
Quoi ? Tu veux dire qu'ils débutent en FFTT avec un classement ?
Même si je trouve ça logique, c'est la preuve que suivant les régions, la façon de procéder est différente.
Pas du tout. Moi même, j'ai commencé le ping en Foyers jusqu'à obtenir l'équivalence d'un niveau 60 avant de débuter en FFTT. Je te dis pas la surprise des 60 et autres 55 lors de mes premiers matchs !
Lors de la finale nationale de l'année dernière, je peux te dire que le niveau en "non classés" (en fait limité au classement 65) était presque aussi élevé que celui des classés (max 45).
j'ai joué un quart d'eure avec un fire wall+ je ne suis donc pas suffisemment objectif
maintenant il est vrais que si mes fire wall venaient a disparaitre il faudrait que je choisisse un autre bois mais c'est peutetre pas demain la veille
Je serais curieux, si tu le testes un peu plus, que tu nous dises si il y a une réelle différence entre les deux : j'aurais tendance à penser que les lois du marketing ont encore frappé (changement de nom et c'est tout ?).
Excellent contrôle en revers, c'est sûr, mais plus rapide que ton COS3.
En CD, ça va dépendre de la vitesse que tu veux mettre. Tu as un Mark V 30° sur un bois lent, j'ai un Desto F2 que j'avais sur un Stiga Alround Classic. Donc au début, je trouvais que ça n'avançait pas assez mais après plusieurs semaines d'utilisation, j'aime bien le compromis vitesse/contrôle.