Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 122

Lundi 12 Décembre 2005 22:46

Pour moi, y'a des scores maudits : je sais pas pourquoi, mais ces derniers temps je perdais tous mes matchs après avoir mené 7/3 à la belle (tout le temps ce score !). Du coup, sur la dernière rencontre, j'ai pris un temps mort (adversaire un peu étonné), je me suis détendu et ça a marché. Comme quoi, c'est avant tout dans la tronche que ça se passe... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 11 Décembre 2005 16:11

Mon avis est que le F1 et le F2 étant différents, ça me paraît compliqué de les comparer. Si tu joues avec le F2, d'après moi le F1 va te faire gagner de la vitesse mais est loin d'avoir la sécurité que procure le F2. Et je crois pas que l'épaisseur y change grand-chose. Donc pour résumer je dirais plutôt : F2 Max...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 11 Décembre 2005 16:05

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 10 Décembre 2005 11:53

On en a parlé des dixaines de fois sur ce forum, mais revenir en arrière c'est avouer qu'on s'est trompé. Donc...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 09 Décembre 2005 16:16

Citation de hervek :
Un Rosin !

Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 09 Décembre 2005 09:46

Quoi ? Tu veux dire qu'ils débutent en FFTT avec un classement ?
Même si je trouve ça logique, c'est la preuve que suivant les régions, la façon de procéder est différente.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 08 Décembre 2005 19:12

Pas du tout. Moi même, j'ai commencé le ping en Foyers jusqu'à obtenir l'équivalence d'un niveau 60 avant de débuter en FFTT. Je te dis pas la surprise des 60 et autres 55 lors de mes premiers matchs ! Émoticône
Lors de la finale nationale de l'année dernière, je peux te dire que le niveau en "non classés" (en fait limité au classement 65) était presque aussi élevé que celui des classés (max 45).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 08 Décembre 2005 12:45

Oui Bible, le principal étant de ne pas (se) faire des cendres. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 08 Décembre 2005 12:39

N'oublions pas qu'il n'est pas un bois combi, donc le CD peut sembler lent au début.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 22:07

Pas dans toutes les régions.
Une chose est sûre : si tu perds des matchs, ton classement FFTT ne bougera pas.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 21:38

Oui, c'est bien ça.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 21:30

Ou alors il a 100 ans...
Quoi que 1461 pts à cet âge... Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 10:10

Citation de un joueur de cabourg :
j'ai joué un quart d'eure avec un fire wall+ je ne suis donc pas suffisemment objectif

maintenant il est vrais que si mes fire wall venaient a disparaitre il faudrait que je choisisse un autre bois mais c'est peutetre pas demain la veille

Je serais curieux, si tu le testes un peu plus, que tu nous dises si il y a une réelle différence entre les deux : j'aurais tendance à penser que les lois du marketing ont encore frappé (changement de nom et c'est tout ?).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 10:04

Citation de hervek :
wills, ce serait plus lent que le stiga Allround Classic !

Je parle ici du Firewall "normal" mais oui, pour moi c'est plus lent que le Stiga.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 09:13

Excellent contrôle en revers, c'est sûr, mais plus rapide que ton COS3.
En CD, ça va dépendre de la vitesse que tu veux mettre. Tu as un Mark V 30° sur un bois lent, j'ai un Desto F2 que j'avais sur un Stiga Alround Classic. Donc au début, je trouvais que ça n'avançait pas assez mais après plusieurs semaines d'utilisation, j'aime bien le compromis vitesse/contrôle.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Décembre 2005 09:55

Moi je trouve ça assez joli.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Décembre 2005 00:27

Magnifique film en tout cas.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2005 22:50

Les chaussures de squash : semelles qui accrochent et bonne tenue de la cheville.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2005 19:42

Sujet : Sport > Zizou
Et un Zizou sur une jambe vaut bien deux Dhorasso en pleine forme, non ?

Supporters du PSG, vous pouvez y aller Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2005 19:37

Citation de bible :
Et ceux qui brûlent les feux ?
Et ceux qui brûlent d'impatience ?

Sans parler de ceux qui brûlent les feux d'impatience !

Bible, c'est quoi cette fascination pour tout ce qui touche (aie !) au feu ?

En tout cas, celle-ci est bien bonne. Bravo Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu