Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 123

Lundi 05 Décembre 2005 16:16

J'ai oublié de préciser que les rencontres ne comptent bien sûr pas pour la situation mensuelle FFTT.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2005 16:13

Pour avoir rencontré des joueurs de toute la France, je te confirme qu'aucun n'avait de classement supérieur à 45, mais peut-être qu'une autre compétition spécifique à certains départements est ouverte aux meilleurs classés.
Le mieux est que tu te renseignes au CDSMR de ton département ou que tu perdes quelques classements ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2005 16:05

Sujet : Sport > Zizou
Passionnant ce sujet.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2005 15:59

Oui, ça peut m'intéresser. J'avais hésité entre le Curl et le C8 et j'avais pris... le moins cher.
Mais encore une fois, je ne le regrette pas.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2005 13:01

C'est vrai que l'ambiance est très sympa et que les compét. se déroulent dans un super esprit.
Certaines régions ont leur championnat avec plusieurs niveaux et même des indivs. Dans ma région (Midi-Pyrénées) comme dans beaucoup d'autres, ça se résume à une compétition appelée "Critérium Foyer Ruraux" ouverte à tous niveaux mais limitée au classement 45 : rencontres en 10 pts (9 simples, 1 double) avec qualif. départementale, Régionale, Inter-régionale puis Nationale.
Ce petit jeu nous a permis de finir Champions de France en 2004 (catégorie classés) !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2005 11:56

Je suis passé cette saison du Devil au C8 (tous les 2 en 0x). Je pense que le C8 est plus polyvalent. Je croyais que j'allais manger en retours de services mais je trouve au contraire que le C8 permet plus de variété sur ce coup. Avec le Devil, les services mous et sans effet était très dur à remettre. Jouant un peu loin de la table, le DHS est aussi plus agréable et permet de créer son propre effet contrairement au Thibar. Le seul défaut que je lui trouve pour l'instant est sa relative rapidité et le fait qu'il pourrisse un peu moins les balles que le Devil. Si tu joues en blocks à la table, il est également moins efficace.
Mais perso je ne regrette pas d'avoir changé, vu mon jeu.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 03 Décembre 2005 13:41

Citation de tsavatanen :
Citation de wills :
en rapport aux kgs qui transitent chaque jour sous le manteau ou dans les valises diplomatiques


Tu transportes des centaines de kilo sous le manteau toi ? Je crois que tu n'as pas bien vu une valise diplomatique car, s'il est vrai que des histoires de trafics ont été signalées, il n'en reste pas moins que cela ne fait pas un volume énorme en tout cas très loin des centaines de kilo dont tu parles.

Je parlais bien évidemment de centaines de kilos mais pas en UNE FOIS. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Mais ne détournons pas le sujet, il s'agit pas de compter en grammes ou en kilos mais en VIES HUMAINES.
J'ai plus rien à dire sur le sujet.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 02 Décembre 2005 16:44

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas punir, au contraire. Mais comment prendre conscience de sa faute lorsqu'on t'enlève la vie ? Ce sont nos erreurs qui nous font avancer. Et c'est pas en jouant avec la peur de la mort que ça marchera. C'est bien connu : "ça n'arrive qu'aux autres", "moi, je suis trop malin pour me faire chopper" etc...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 02 Décembre 2005 16:06

Tu trafiques, on te tue. Belle preuve d'humanisme.
Et en plus ça ne résoud rien du tout. Tu tues, on te tue. Tu trafiques (400 kgs ou 400 grs, même punition) on te tue. Tu voles une banque, on te tue. N'importe quoi.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 02 Décembre 2005 13:21

Citation de looping-pong :
Et puis on peut aussi se demander s'il n'y a pas des cartels à Singapour faisant passer bien plus que 400g de drogues tranquillement protégé de leur police grâce à des pots de vin sans doute énormes.

Bien sûr, mais de ça, les journaux n'en parlent jamais. On préfère faire un exemple, avec de préférence un occidental qui transporte une quantité infime (en rapport aux kgs qui transitent chaque jour sous le manteau ou dans les valises diplomatiques).
Une chose est sûre, rien ne justifie de nos jours qu'on condamne à mort pour ce genre de chose, ni dans les pays "civilisés" ni ailleurs.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 02 Décembre 2005 09:07

Je confirme que les PL avec mousse sont plus fragiles. Depuis que je joue avec des SM (Devil et C8) jamais aucun picot de perdu. Après, peut-être que d'autres revêts se révèlent moins solides...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 01 Décembre 2005 11:46

Citation de wills :
La région romaine ! Émoticône
Citation de bible :
Non non, vous n'y êtes pas ! Romaine ! Y a pas plus forte que ... la légion romaine ! Enfin, y avait ...!

Je ne peux pas laisser passer ça ! Bible, j'exige des droits d'auteur. Non mais ! Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Novembre 2005 12:42

Attention au vent quand même !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Novembre 2005 10:19

Ne nous plaignons pas de petites erreurs des uns ou des autres (tout le monde en fait). C'est déjà magnifique que le langage SMS soit de plus en plus rare.
Mais là, on commence à sortir du sujet...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Novembre 2005 09:51

Citation de ping1 :
Le pire, c'est de jouer quelqu'un de sa famille (pour ma part je déteste rencontrer mon frère)

Exact, même aux entrainements impossible de jouer correctement. Par contre, en double c'est une boucherie pour les adversaires lorsqu'on joue ensemble. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 29 Novembre 2005 23:07

Pas plus tard qu'aux indivs de dimanche, j'ai joué un coéquipier que j'ai failli perdre alors que je le bats facilement aux entrainements.
En plus du fait qu'on connait nos jeux, le problème c'est que moi, pour me motiver il faut que j'ai envie de "tuer" l'adversaire. Et là, blocage, match de merde et à la fin j'étais presque gêné d'avoir gagné.
Ouais je sais, il faut passer au dessus de ça, etc... En attendant pour moi, c'est toujours délicat.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 29 Novembre 2005 01:17

Le prochain tour étant en janvier et si le nouveau classement est pris en compte, Roca sera sûrement beaucoup plus que 65 (55 ?).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Novembre 2005 18:55

Oh, pourquoi les smilies marchent pas ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Novembre 2005 18:54

La région romaine ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Novembre 2005 12:54

Roca fait 3ème et monte (j'aimerai pas l'avoir dans ma poule celui-là !)
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu