Lundi 05 Décembre 2005 16:16
Lundi 05 Décembre 2005 16:13
Lundi 05 Décembre 2005 16:05
Passionnant ce sujet.Lundi 05 Décembre 2005 15:59
Oui, ça peut m'intéresser. J'avais hésité entre le Curl et le C8 et j'avais pris... le moins cher.Lundi 05 Décembre 2005 13:01
Lundi 05 Décembre 2005 11:56
Je suis passé cette saison du Devil au C8 (tous les 2 en 0x). Je pense que le C8 est plus polyvalent. Je croyais que j'allais manger en retours de services mais je trouve au contraire que le C8 permet plus de variété sur ce coup. Avec le Devil, les services mous et sans effet était très dur à remettre. Jouant un peu loin de la table, le DHS est aussi plus agréable et permet de créer son propre effet contrairement au Thibar. Le seul défaut que je lui trouve pour l'instant est sa relative rapidité et le fait qu'il pourrisse un peu moins les balles que le Devil. Si tu joues en blocks à la table, il est également moins efficace.Samedi 03 Décembre 2005 13:41
Vendredi 02 Décembre 2005 16:44
Vendredi 02 Décembre 2005 16:06
Vendredi 02 Décembre 2005 13:21
Vendredi 02 Décembre 2005 09:07
Jeudi 01 Décembre 2005 11:46

Mercredi 30 Novembre 2005 12:42
Mercredi 30 Novembre 2005 10:19
Mercredi 30 Novembre 2005 09:51
Mardi 29 Novembre 2005 23:07
Pas plus tard qu'aux indivs de dimanche, j'ai joué un coéquipier que j'ai failli perdre alors que je le bats facilement aux entrainements.Mardi 29 Novembre 2005 01:17
Le prochain tour étant en janvier et si le nouveau classement est pris en compte, Roca sera sûrement beaucoup plus que 65 (55 ?).Lundi 28 Novembre 2005 18:55
Lundi 28 Novembre 2005 18:54
Lundi 28 Novembre 2005 12:54
Roca fait 3ème et monte (j'aimerai pas l'avoir dans ma poule celui-là !)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills