D'où sors-tu cette info plrgeff ? Pour l'instant Wang Xin est toujours officiellement à Hennebont (en tout cas sur le site de la FFTT), mais c'est vrai qu'il n'a fait aucun match en Pro A.
Quel aurait été le motif pour cette mutation exceptionnelle ?
Citation de oliv_29 :
Citation de GEGEPING :
C'est quand même fort que ce joueur vu le niveau qu'il a, atterisse dans un club moins gros que celui ou il était???
Qu'est ce qu'il vas faire une année, la bas?
Est il parti de lui même ou l'a t'on fait partir?
je croi qu'il s'est engueulé avec son president a cause d'une histoire de sponsor
ouaip ben y a pas de quoi fouetter un chat, moi je suis 50 et je joue en D2 alors !!!
mon talent n'est pas reconnu à sa juste valeur non plus et en plus il faudrait que mes adversaires me fassent la gueule parce que je leur mets des tôles ?
tin l est faible ta d2!! la ou je suis sa joue bon 50 en d2 (en A)
C'est une petite fille qui va à la boulangerie pour commander un gâteau d'anniversaire :
- Bonvour madame,ve voudré un gâtô d'annifersaire f'il vos plait.
- A oui, qui faite son anniversaire?
- Ma ptite foeur!
- Ah, et il faut mètre un nom sur le gâteau??
- Moui, pétale!
- Oh, c’est joli comme nom, et qui a eu cette idée?
- Ben fé parce après fa naissance,ma ptite foeur été sous un arbre dans fon berfeau et une pétale est tombée dedans alors on la appelé pétale!
- Ah, et toi c'est quoi ton nom?
- Poutrelle !
ou alors du relachement, souvent quand tu vois que tu mene 2 0 tu te di que tu as une marge et tu relache un peu, l'adversaire en profite, remonte et reprend confiance en lui, et la c beaucoup plu dur
La connerie humaine n a pas de limite et les clubs de supporters ont le QI d une limace ( a eux tous si si!! ) ,mention speciale pour le psg et l om,:je ne developperais meme pas,les moins stupides savent de quoi je parle ,pour les autres , leur expliquer ne leur permettrais pas de comprendre pour autant.Anigo l abruti ne vaut pas mieux , toujours pret a balancer de l huile sur le feu entre le psg et l om . on parle trop de tous ces gros busards et pas assez des vrais supporters ( qui supportent leur equipe sans pour autant y ajouter de la violence , de la betise ....etc. ce n est meme pas un sujet mais un coup de gueule.tous ces ultras sont des ultrasviolents et des ultrasbuses qui ne connaissent rien au foot mais cherchent juste a se defouler