Mais math34 sait être intelligent quand il le veut !!
Si, si, je vous l'assure !!!!
Vous voulez une preuve ?
Citation de math34 :
J'ai montré ailleurs que la raison, en Métaphysique, ne peut réaliser comme elle le désirerait tous ses desseins en suivant la voie théorique de la nature (en ce qui concerne la connaissance de Dieu), et que par conséquent il ne lui reste plus que la voie téléologique ; [...] qui doit suppléer aux défauts et aux insuffisances de la théorie.
Alors, vous voyez !!!
il existe une difference entre et bon sens
malheureusement pour lui
math34 n'est doué d'aucun bon sens
que tu gagnes de 5 points ou que tu perdes d'autant, dis toi dans ta tete qu'il n'y a que 1 ou 2 points d'ecarts et ne te relache et te deconcentre pas
mais comme il vient de le dire il est limuté techniquement et attend la faute adverse donc je pense que ce materiel peut te convenir, apres c'est a toi de voir si sa te va
je voi pa ce que sa fait de laisser un point a 10-0 de une sa change rien l'autre est quand meme decouragé et en plus tout le monde se rendra compte que t'a laissé un point par pitié
de toute façon il faut bien trouver de nouvelles plaques parce que lorsqu'il n'y aura plus de colle ça va etre bien dur avec des plaques sans stockage d'énergie pour les pros comme pour les autres
on le repete encore une fois c'est la colle AVEC SOLVANTS qui sera interdite, de ce coté la je ne m'inquiete pas les grandes marques auront trouvés une solution a ce probleme d'ici 2007