je crois aussi que c'est fonction du sol et de sa rigidité ...
Donc dans un grand gymnase ou d'un un club avec le sol en béton le rebond variera et donc la mouvement a exécuté sera diffferent ...
Le doute n'est pas permis cela me semble étre la bonne explication ! Il y a aussi les changements de température (en hiver cela tendance à aller dans le filet, en été c'est en dehors de la table )qui peuvent expliquer ce genre d'erreurs.
tu le connais bien donc tu connais bien ses points forts et ses points faibles....
a toi de jouer ton jeu a fond en l'orientant vers ses points faibles
Un conseil, si tu es à 10-6 par exemple, tente un service rapide ou que tu n'as jamais tenté pendant le match, apres 10-7, fais le service qui pendant le match a le plus géné l'adversaire. 10-8 service adverse, tu remets tranquille et tu joues la poussette. Tu attends la faute de l'adversaire. 10-9 pareil. Et aussi j'ai oublié de préciser, à 10-6 ou 10-7, dans le point fais pareil que à 10-8 et 10-9.
A mon avis c'est pas très bon j'ai essayé je me suis fait allumer
De quoi le service rapide? Si c'est bien (enfin ça dépend de ton jeu). Faut juste bien le placer, c'est a dire au ventre et bien le réaliser (c'est à dire partir comme sur un service normal et mettre un petit coup sec, normalement il est bien rapide et le gars soit la remet et la tu sors une frappe derrière, soit la frappe et tu frappes dessus! En fait tu frappes coute que coute Tu extermine l'adversaire et en général il y a pas de problèmes.
bof.....
quand je suis en balle en balle de match je ne prend pas de risques: service court coupé
deux ou trois poussettes, demarrage top rotation dans le revers et sa revien rarement.........
si sa revien c'est assez haut pour frapper et apres ba... c fini!
dis toi qu'il n'y a qu'un ou deux points d'écarts entre toi et ton adversaire meme si tu gagne de 5 point ou si tu perds de 5 points, sa t'aidera a te concentrer et a e pas te relacher quand tu as une grande avance, j'avais le meme probleme que toi avant et maintenant sa va beaucoup mieux
je ne voi s pas la difference entre 11-0 ou 11-1
si je jou contre un nc je ne lui laisserai pas 1 point en faisant expres de louper un service a10-0 mais je lui laisserai l'occasion de jouer en simplifiant mes services ou en ne jouant pas a fond