Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 180

Samedi 24 Septembre 2005 10:47

Bien joué John Émoticône
C'est toujours important le 1er match ça donne le ton de la saison. Moi l'an passé 1er match avec mon nouveau club et mon soft j'ai perdu mes 3 matchs et du coup j'ai été viré de l'équipe ! Émoticône

J'espere que ça commencera mieux cette année Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 21:07

Impossible ! et puis des sportifs de haut niveau comme vous ça ne boit pas d'alcool (bon OK t'as pas préciser que c'etait pour boire ...mais bon ) Émoticône

A l'heure actuelle il me manque certaines données pour pouvoir emettre un pronostic. Il me faut la date de naissance , la quantité d'alcool dans le sang et le nombre d'heures de sommeil de chaque joueur Émoticône

Jeudi 22 Septembre 2005 20:56

J'ai transmis ton num : tu as du avoir un appel. Et à cette heure-ci tu dois etre couché Émoticône

T'as fait quoi pour etre puni le jeudi ? t'as mis le feu aux rideaux ? ou alors t'es consigné à la maison obligé de regarder le pensionnat de Sarlat ?

Mercredi 21 Septembre 2005 22:50

Ouais à mon avis c'etait de la provoc... pour markvmax !

Mercredi 21 Septembre 2005 19:16

Un peu mon neveu !
Vous allez à Veyre-Monton ; tu le savais pas ??
Sinon, je te propose de m'envoyer en MP ton email ça serait plus pratique car là on est un peu hors-sujet enfin ça va que ya pas beaucoup de pongistes auvergnats internautes. Et puis en plus on va pas dévoiler tous les secrets strategico-technico-mentalo politique de Ceyrat en public !

strokes974 et JUvert > j'ai rien pour le tiercé et l'euromillion mais je peux vous parainez pour MrBookmaker.com (mais non c'est pas de la pub ! )

Mercredi 21 Septembre 2005 17:25

T'inquiete pas JohnLennon, tu ne feras pas de contre vendredi. En effet il y aura une ancienne Ceyratoise classée 50 (classement homme), deux 60 et un 65 (que tu ne joueras pas)

- Sergio les bons tuyaux - Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 12:29

Taratata !
C'est bien Emmanuel MICHEL du Stade qui a battu Nicolas Bourrachot.
Il a 1643 points et Bourracho 2225 : ce qui fait donc une perf à +585 !!!!. Ceci dit Emmanuel ne gagnera QUE 17.5 points et Nicolas n'en perdra QUE 12.5 !
ça paye pas tant que ça vu l'exploit non ?

A titre d'exemple si aux indiv vous battez un joueur qui a 151 points de plus que vous, vous gagnerez autant de points !!

Sinon je crois aussi que le ceyratois Philippe Schutt a fait une belle perf mais je me souviens plus à combien Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 18:14

Ouais ils sont pas mauvais mais faut arreter de dire que ce sont les meilleurs comme trop de français le pensent !
L'equipe de france est dans les 10 meilleurs du monde mais pas dans les 3 c'est tout !

Mardi 20 Septembre 2005 12:02

JUvert le roi de la pirouette : tu dois etre souple ... ne serais-tu pas prof de gym ? Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 17:18

Le tournoi de Vichy a fait autant de bruit que les dragsters la semaine derniere j'ai l'impression !

JohnLennon > déjà un bois de cassé alors que la saison n'a pas encore débutée ? la saison va te couter cher : les revendeurs de matériel doivent bien t'aimer Émoticône

JUvert > Tu veux sans doute parler de SYdney BristoW ? Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 12:06

Tartine > Tu donnes que les resultats où Vichy gagne ? pas tres objective ..

JohnLennon > tu es rentré en rAmpant (et non JUvert je suis pas non plus prof de français Émoticône ) . Tu etais inscrit sur un seul tableau ?

Dimanche 18 Septembre 2005 18:51

Alors alors ? pas encore de resultats ?
On veut le détail des finales pour chaque catégories Émoticône
et aussi combien de saucisses/frites ont été vendus !

Samedi 17 Septembre 2005 18:50

A mon avis minimum 2 et apres tant que tu gagnes tu jouesRire
Ce que je comprends pas dans ces tournois c'est qu'il ya des categories mais que les Non Classés sont presents dans toutes...

JohnLennon > couche toi tot ce soir pour etre en forme demain et representer dignement Ceyrat : je compte sur toi !

Les autres t'ont pas prévenu ? en cas de mauvais résultats tu rentres à pied Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 12:28

Moi aussi je connais ces points faibles... j'en ai fait un livreRire
D'ailleurs, j'ai mis le 1er tome à vendre aux encheres sur ebay Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2005 12:24

C'est bien un exercice de niveau 1ere S !
La proba pour qu'aucune des 3 personnes ne se rencontrent est de 2/9
C'était pourtant tout simple Émoticône ... ah je suis déçu... déçu !

Jeudi 15 Septembre 2005 12:59

euh... comment vous savez si je viens ou pas d'abord ? Si ça se trouve je me suis inscrit sous un faux non Émoticône

Petit exercice pour toi JohnLennon :
Tartine, JuVert et Bruno63 se donnent rendez-vous dans un bar à Vichy sans préciser lequel.
Or à Vichy il ya 3 bars (et oui c'est grand Vichy ...je deconne hein)
Quelle est la probabilité pour qu'aucune des 3 personnes ne se rencontrent ?

A toi de jouer !

Et je veux une réponse justifiée bien sûr !

Mercredi 14 Septembre 2005 22:31

je me noiE
tu te noies
il se noie ..
Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 18:31

Un stand saucisses/frites ?

Vendredi 09 Septembre 2005 23:07

Dorhasso et Letizi sont de tres bons joueurs ? bah putain je savais que l'equipe de france etait mal barrée mais pas à ce point là

Jeudi 08 Septembre 2005 17:34

Le lion aussi est mort !
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu