Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 179

Lundi 17 Octobre 2005 21:48

Ouais et quand elle donne des résultats, elle en met une tartine Émoticône

JohnLennon doit etre en train de se débattre avec le trinome du second degrés.. alors Delta = b²-4ac...

Lundi 17 Octobre 2005 18:05

ayé ça remarche
Preum's !!! Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 12:51

C'est le gymnase où joue le Stade Clermontois. L'adresse c'est IMPASSE DES BOUYS.

Mercredi 12 Octobre 2005 21:26

Varispin > ya du vrai dans ce que tu dis mais les coupables ce n'est pas TF1 mais nous tous. Nous les français sommes plus intérréssés par l'equipe de france que par le desarmement de l'IRA. Le but de TF1 n'est que de faire de l'audience.

Mercredi 12 Octobre 2005 12:00

Ce soir on va battre Chypre et se qualifier et 95% des français pensent encore qu'on a une bonne équipe ...

Mercredi 12 Octobre 2005 07:45

Depuis le temps que je vous le dit que notre équipe de france est nulle !!!

Mardi 11 Octobre 2005 17:26

Oui je crois que les listes communiquées ne sont pas trop à jour.
Et par quel miracle David Boquet remplacerait Maurice Gagno ? ça serait pas plutot Batisse ou Cordoba (voire meme Moureau) qui vont etre repéchés ?

Et pour la D1 des infos ?

Lundi 10 Octobre 2005 13:33

Ayé JUvert, on est reviendu : 3 jours c'est vraiment trop courts c'est des radins dans steu boite Émoticône . Enfin c'etait qd meme sympa !

J'ai bien regardé par 2 fois les résultats en rentrant pour voir si je revais pasRire

Lundi 10 Octobre 2005 13:30

Trop fort ce JohnLennon : BRAVO Émoticône
Pi Bravo aussi à l'équipe 3 de Ceyrat pour sa superbe victoire !!

Sinon j'ai créé un sujet pour les indivs pour ceux que ça interresse...

Lundi 10 Octobre 2005 13:25

Les infos, les resultats, les commentaires...
Et pas seulement en régionale mais aussi en départementale !
1er tour Dimanche prochain !

Vendredi 30 Septembre 2005 22:31

Quel article ?
Celui qui dit que Bernard Tapie va toucher 135 millions d'euros ? Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 17:39

Je crois que tout le monde est d'accord pour reconnaitre qu'au tennis de table, en ce moment et en Auvergne, Vichy est le club qui possede le plus de joueurs numérotés.

Vendredi 30 Septembre 2005 13:24

A quand le dossier médical des joueurs disponible sur le net ? en payant bien sur Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 13:29

hum hum... Émoticône

Soit JUvert me fait la gueule, soit il ne lit pas ses MP : dans les 2 cas c'est pas bien ! Émoticône

Faudra aussi laisser quelques bons joueurs pour l'equipe 3 car elle joue son avenir (montée ou pas)

Sinon il fait beau et ça donne pas envie de bosser ...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:22

Christian PELLET de US2 vers ASPTT Clermont
Damien TISSOT de AML Champlitte vers Ceyrat
Jean-Marc LEFEVRE de US Creteil vers Stade Clermontois
David DUCHESNE de MAEJS Mazingarbe vers Moulins
Samuel DELEPLANQUE de Saint Flour vers Riom
Fabrice BAYLE de ASF Fourchambault vers Stade Clermontois
Serge CABIROU de Stade Clermontois vers Ceyrat
Cyril GUILLOT de AL Bellenaves vers Randan Biozat
Bruno BARTHOUX de Al Bellenaves vers Saint Pourçain
David BOQUET de Ceyrat vers Martres de Veyre
Thomas PERRIDY de Montluçon vers Cusset
Nicolas FORMONT de Ceyrat vers Pont du Chateau
Sebastien RIGONI de Nancy vers Vichy
Fabien BAILLOT de Aulnat vers Riom
Nicolas CARTELET de Saint Lo vers Ceyrat
Jeremie CHARVILLAT de Ancizes vers Montluçon
Cedric CHESNES de Aulnat vers Riom

A compléter ...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:03

Strokes >
Ceyrat :
BRAUD Nicolas
LE NEINDRE Serge
JAUZE Olivier
RAMBERT Jean Luc
ACHDOU Jean philippe
LONGHI Julien

Montluçon :
ANTOINE MICHARD Xavier
PERRIDY Mathieu
SIMONIN Bertrand
VERDIER Patrick
CHARVILLAT Jeremie
ROBERT Pierre

Dimanche 25 Septembre 2005 12:58

Bon j'ai pas de nouveaux resultats à donner. En plus certains sont déjà sur le site de la fédération. Par contre pour avoir le détail des parties (et donc la compo des equipes) il faut payer 0.50 euro pour 10 jours soit en fait 0.50 euro par journée vu que ya des matchs tous les 15 jours ! Émoticône

Ya pas moyen d'avoir un pass pour 2 ? ou par club ? ou mieux par departement ? voire meme par region ? Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 11:50

Si si : ya l'equipe 1 et 2 qui reçoivent et peut etre meme les feminines...
Au passage ya le site ou ya tout ecrit dessus : http://www.chez.com/tennisdetableceyrat/
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu