Lundi 17 Octobre 2005 21:48
Ouais et quand elle donne des résultats, elle en met une tartine
Lundi 17 Octobre 2005 18:05
ayé ça remarche
Jeudi 13 Octobre 2005 12:51
C'est le gymnase où joue le Stade Clermontois. L'adresse c'est IMPASSE DES BOUYS.Mercredi 12 Octobre 2005 21:26
Mercredi 12 Octobre 2005 12:00
Mercredi 12 Octobre 2005 07:45
Mardi 11 Octobre 2005 17:26
Oui je crois que les listes communiquées ne sont pas trop à jour.Lundi 10 Octobre 2005 13:33
Ayé JUvert, on est reviendu : 3 jours c'est vraiment trop courts c'est des radins dans steu boite
. Enfin c'etait qd meme sympa !
Lundi 10 Octobre 2005 13:30
Trop fort ce JohnLennon : BRAVO
Lundi 10 Octobre 2005 13:25
Les infos, les resultats, les commentaires...Vendredi 30 Septembre 2005 22:31
Quel article ?
Vendredi 30 Septembre 2005 17:39
Vendredi 30 Septembre 2005 13:24
A quand le dossier médical des joueurs disponible sur le net ? en payant bien sur
Jeudi 29 Septembre 2005 13:29
hum hum...
Jeudi 29 Septembre 2005 13:22
Jeudi 29 Septembre 2005 13:03
Strokes >Dimanche 25 Septembre 2005 12:58
Bon j'ai pas de nouveaux resultats à donner. En plus certains sont déjà sur le site de la fédération. Par contre pour avoir le détail des parties (et donc la compo des equipes) il faut payer 0.50 euro pour 10 jours soit en fait 0.50 euro par journée vu que ya des matchs tous les 15 jours !
Samedi 24 Septembre 2005 11:50
Si si : ya l'equipe 1 et 2 qui reçoivent et peut etre meme les feminines...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ