Je comprends plus rien : ya bonaventure1 qui se demande qui est bonaventure1
Pour les pronostics c'est déontologiquement incorrect de parier sur les matchs qu'on joue !
Et pour finir 2 bonnes nouvelles :
- le retour de JohnLennon qui a réussi à pirater le systeme informatique de son lycée pour nous envoyer un message
- et enfin ce qui va revolutionner le monde pongiste : j'ai découvert qu'on pouvait laver en machine les balles (enfin au moins les "double cercle" en programme "couleur". génial non ?
Oui c'est vrai : je ne le referais plus... enfin je vais essayer... on pourrait instaurer un quota de fautes par mois... non j'déconne
Sinon c'est chouette ya encore un matheu, j'attends le retour de JohnLennon et on pourra ouvrir un topic sur les maths pour les pongistes auvergnats. ça va déchirer grave !
Message perso pour quelqu'un qui se reconnaitra : au chiotte paris !
Ce que je viens de lire me désole vraiment ...
...JohnLennon a cassé son PC ? comme quoi il ne casse pas que des raquettes
Pour le reste, René a juste exprimé à sa façon son regret de ne pas voir plus de Vichyssois participer au stage de la ligue : le forum doit aussi servir à pousser des "coups de gueule" et aux discussions de comptoir (enfin c'est MON opinion). De plus il a bien précisé qu'il n'était pas sûr de la raison de leur absence : c'était plus une interrogation.
Cela dit, un philosophe qui fait autant de fautes...
Nouveauté pour la saison prochaine :
Le calendrier sera payant. Soit 3 euros pour le calendrier complet de la phase soit vous payez à chaque journée 50 centimes pour avoir le nom de vos adversaires !
Ce qui me gene c'est surtout de payer pour "rien". Je veux dire par là qu'on ne paye pas un service supplémentaire comme certains le dise. En effet tous les resultats sont saisis. Ce qu'on paye c'est juste l'autorisation de les voir. En plus les 10 jours c'est hypocrite puisque les journées ont lieu tous les 15 jours.
Je trouve aussi scandaleux que la consultation des feuilles de match soit payante. En plus dire que c'est pour 10 jours c'est obliger de payer pour chaque journée. Et en plus je constate qu'elles ne sont disponibles que plus d'une semaine apres les matchs.
Enfin bon, rien n'empeche que 1 paye pour tous les autres ...