Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 178

Samedi 05 Novembre 2005 19:47

Prenat : victoire de Ceyrat
R1 : victoire de Ceyrat
R3 : victoire de Ceyrat

...au suivant !

A noter la belle perf de bonaventure !!

Samedi 05 Novembre 2005 14:46

Vas y John profite, t'as le forum pour toi : ils sont tous en train de faire leur petite sieste avant d'aller jouer !

Samedi 05 Novembre 2005 00:51

et du coup j'ai raté la starac !

trop dur !

Samedi 05 Novembre 2005 00:50

Je vous annonce déjà des resultats : victoire de l'equipe 4 et défaite de l'equipe 7 de Ceyrat. ça vous la coupe hein ?

La 5eme lettre du nom de bonaventure est un "e" non ? (et pas la peine de me dire que c'est un "v" Émoticône )

Allez l'OM aussi mais bon c'est pas un super indice : car il ya des millions de supporters...

Jeudi 03 Novembre 2005 20:28

Je comprends plus rien : ya bonaventure1 qui se demande qui est bonaventure1 Émoticône

Pour les pronostics c'est déontologiquement incorrect de parier sur les matchs qu'on joue !

Et pour finir 2 bonnes nouvelles :
- le retour de JohnLennon qui a réussi à pirater le systeme informatique de son lycée pour nous envoyer un message
- et enfin ce qui va revolutionner le monde pongiste : j'ai découvert qu'on pouvait laver en machine les balles (enfin au moins les "double cercle" en programme "couleur"Clin d'oeil. génial non ?

Mercredi 26 Octobre 2005 12:36

Oui c'est vrai : je ne le referais plus... enfin je vais essayer... on pourrait instaurer un quota de fautes par mois... non j'déconne

Sinon c'est chouette ya encore un matheu, j'attends le retour de JohnLennon et on pourra ouvrir un topic sur les maths pour les pongistes auvergnats. ça va déchirer grave !

Message perso pour quelqu'un qui se reconnaitra : au chiotte paris ! Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 13:26

Ce que je viens de lire me désole vraiment ...
...JohnLennon a cassé son PC ? comme quoi il ne casse pas que des raquettes

Pour le reste, René a juste exprimé à sa façon son regret de ne pas voir plus de Vichyssois participer au stage de la ligue : le forum doit aussi servir à pousser des "coups de gueule" et aux discussions de comptoir (enfin c'est MON opinion). De plus il a bien précisé qu'il n'était pas sûr de la raison de leur absence : c'était plus une interrogation.
Cela dit, un philosophe qui fait autant de fautes...

Lundi 24 Octobre 2005 17:35

Nouveauté pour la saison prochaine :
Le calendrier sera payant. Soit 3 euros pour le calendrier complet de la phase soit vous payez à chaque journée 50 centimes pour avoir le nom de vos adversaires !

Lundi 24 Octobre 2005 09:44

sim63 > 11-2 meme mais bon pas la peine de remuer la hache dans la plaie hein ? Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 12:59

Juste pour préciser "en prénat" parce que sinon ya pas de mal à faire jouer des 70 hein Émoticône

Sinon je me demande si Stroke lit ces MP ....

Jeudi 20 Octobre 2005 12:55

A tout ceux qui ont taillé Thierry Roland, il revient commenter sur TF1...

Mercredi 19 Octobre 2005 12:07

Pour K-NA ,

Ce qui me gene c'est surtout de payer pour "rien". Je veux dire par là qu'on ne paye pas un service supplémentaire comme certains le dise. En effet tous les resultats sont saisis. Ce qu'on paye c'est juste l'autorisation de les voir. En plus les 10 jours c'est hypocrite puisque les journées ont lieu tous les 15 jours.

Mercredi 19 Octobre 2005 07:39

RIBERY en équipe de France !
Thuram dehors !

Mercredi 19 Octobre 2005 07:38

La prochaine étape c'est quoi ? afficher le détail des sets ? et 1 euro pour pouvoir les visualiser... valable 5 jours évidement !

Mardi 18 Octobre 2005 22:21

Je trouve aussi scandaleux que la consultation des feuilles de match soit payante. En plus dire que c'est pour 10 jours c'est obliger de payer pour chaque journée. Et en plus je constate qu'elles ne sont disponibles que plus d'une semaine apres les matchs.
Enfin bon, rien n'empeche que 1 paye pour tous les autres ...
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu