Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 27

Mercredi 14 Décembre 2005 19:39

yokos et ozeki, vous etes vraiment des grands malades!!!

louve29... keynes te battrait meme en prise porte plume... il est encore temps de faire machine arrière...

moi je sais aussi qui est bouglione... elle avait oublié de masquer son profil au début comme disait gil...

Mardi 13 Décembre 2005 22:15

Citation de erwanus29 :
Alors Futé tu t'es pas fait trop chambrer avec tes collègues st divisiens ?? Enfin faut pas non plus croire qu'il n'y a que des nuls à lampaul !!!!

Si j'ai eu le droit... en meme temps ils avaient parié sur moi alors ils ont tout perdu eux aussi!!!
Pour ma part je n'ai jamais pensé qu'il n'y avait que des nuls... j'apprécie les gars de lampaul et tu le sais!

Bon va pas prendre le chou non plus... il y aura la revanche en fin d'année à st divy... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 18:09

Citation de Louve 29 :
On verra bien...
Si jamais on fait une compet ensemble, ce sera l'occasion, mais à part le Finistère... je n'en vois pas d'autres....

Pauvre Futé, je crois que je vais pas pousser l'humiliation aussi loinRire

Aller, je vais enchaîner Ozeki, Keynes et Yoko! Émoticône

Tu sais jeune fille un 25 qui perds un 30 ca arrive tous les we, mais un 25 qui perds une 45F... (60 mec) je crois que je n'ai jamais vu çà... m'enfin contre keynes... on sait jamais!

Lundi 12 Décembre 2005 23:07

louve qui défi keynes...c'est ridicule... une 45F qui défie un 25 mec... je sais bien qu'il y a des surprises en ce moment... m'enfin faut pas exagérer... la jeune louve croit encore au père-noel à son age???

Lundi 12 Décembre 2005 19:04

Moi je trouve qu'on aura plutôt bien délirer su ce topic de fous!!!

Alors erwanus, il est bon le whisky coca??? Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 18:53

Bon, et bien toutes mes félicitations à Erwanus29 qui a fait un bon match!!! Émoticône

Pour ma part, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours, j'espère que je ne les ai pas trop décus... ce qui me chagrine le plus est de ne pas pouvoir noyer mon chagrin dans le baccardi... Émoticône

Je laisse erwanus savourer sa victoire... qu'il en profite... il y aura une revanche en fin de saison... j'espère retrouver la confiance et le jeu qui m'ont manqués d'ici là... et pour sûr les pronostics seront plus sérrés!!!

Lundi 12 Décembre 2005 13:33

cloture des paris dans 30 mn... si certains n'ont pas voté c'est le moment... la pression monte...

le télégramme vient de m'appeller pour connaitre mes impressions d'avant match... Émoticône

toujours pas d'arbitre??? erwanus tu fais quoi? tu fais une séance de sophro avnt le match?? Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 13:29

la machine est classé 60... tu vas ptet pouvoir effectivement!

moi non plus tu me connais pas... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:53

Début du match vers 16 heures!!! cloture des paris dans à peine plus d'une heure... erwanus... on t'entends plus... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:46

et puis elle t'as dit que le nord finistère, ca faisait un peu loin pour elle... mais monde virtuel pourra nous arbitrer j'espere, on a des nouvelles??

Lundi 12 Décembre 2005 12:44

crev d'or??? pfff elle va pas être décue la... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:42

ouais mais il est pénible à frapper sur tous les tops coups droit... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:40

j'vais pas trop me dépouiller quand meme, il fait pas chaud dans la salle de lampaul...

erwanus, la salle ouvre a quelle heure??? je veux pouvoir m'échauffer avant le match... on a un arbitre depuis le désistement de keynes???

Lundi 12 Décembre 2005 12:36

moi je dirai plutot pierrot le gosse beau!!! il doit pas être loin d'avoir ton age en plus... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:32

Citation de keynes29 :
kali pour un top revers à la kreanga... KALInikos!!!
voilà c'est bien sûr exagéré mais la gestuelles est assez proche, mais je pense qu'ils n'ont pas la même puissance!!!
Car futé envoie beaucoup plus Émoticône

oui d'ailleurs quand kreanga fait un top revers décroisé... on devrait l'appeller la spéciale "futé" Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:20

Citation de le malouin :
et dire que j ai misé .....enfin ....si c est le bon cheval Émoticône

tu regrettes le malouin???

Lundi 12 Décembre 2005 12:18

Ouai je suis d'accord, keynes c'est un peu facile... contre aurelien le boucher, j'ai bien peur que tu décides d'arrêter le ping après... Émoticône

bah essayes déjà de gagner contre la machine... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:08

Citation de Louve 29 :
Kali?

si on se rencontre un jour je te montrerai... mon coup préféré...

Lundi 12 Décembre 2005 12:06

Ah oui ozeki c'est le pire de tous!!!

faudrait que l'on te voie jouer avant... Émoticône si tu bats keynes, t'auras ptet ta place... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 11:58

Citation de keynes29 :
et yokos est imbattable, ozeki n'a pas suivi le rythme imprimé par cette machine...et pourtant dieu seul qu'ozeki est un sacré poulet

un coq au vin plutot!!! Émoticône Émoticône Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu