Alors Futé tu t'es pas fait trop chambrer avec tes collègues st divisiens ?? Enfin faut pas non plus croire qu'il n'y a que des nuls à lampaul !!!!
Si j'ai eu le droit... en meme temps ils avaient parié sur moi alors ils ont tout perdu eux aussi!!!
Pour ma part je n'ai jamais pensé qu'il n'y avait que des nuls... j'apprécie les gars de lampaul et tu le sais!
Bon va pas prendre le chou non plus... il y aura la revanche en fin d'année à st divy...
On verra bien...
Si jamais on fait une compet ensemble, ce sera l'occasion, mais à part le Finistère... je n'en vois pas d'autres....
Pauvre Futé, je crois que je vais pas pousser l'humiliation aussi loin
Aller, je vais enchaîner Ozeki, Keynes et Yoko!
Tu sais jeune fille un 25 qui perds un 30 ca arrive tous les we, mais un 25 qui perds une 45F... (60 mec) je crois que je n'ai jamais vu çà... m'enfin contre keynes... on sait jamais!
louve qui défi keynes...c'est ridicule... une 45F qui défie un 25 mec... je sais bien qu'il y a des surprises en ce moment... m'enfin faut pas exagérer... la jeune louve croit encore au père-noel à son age???
Bon, et bien toutes mes félicitations à Erwanus29 qui a fait un bon match!!!
Pour ma part, je remercie tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours, j'espère que je ne les ai pas trop décus... ce qui me chagrine le plus est de ne pas pouvoir noyer mon chagrin dans le baccardi...
Je laisse erwanus savourer sa victoire... qu'il en profite... il y aura une revanche en fin de saison... j'espère retrouver la confiance et le jeu qui m'ont manqués d'ici là... et pour sûr les pronostics seront plus sérrés!!!
et puis elle t'as dit que le nord finistère, ca faisait un peu loin pour elle... mais monde virtuel pourra nous arbitrer j'espere, on a des nouvelles??
kali pour un top revers à la kreanga... KALInikos!!!
voilà c'est bien sûr exagéré mais la gestuelles est assez proche, mais je pense qu'ils n'ont pas la même puissance!!!
Car futé envoie beaucoup plus
oui d'ailleurs quand kreanga fait un top revers décroisé... on devrait l'appeller la spéciale "futé"