Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 26

Jeudi 05 Janvier 2006 13:56

vers le mois d avril je pense...

Jeudi 05 Janvier 2006 13:50

Citation de erwanus29 :
Putain t'es chiant Futé elles sont toutes pour toi !!!

le talent... le talent... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 13:46

un pronostic sur les montées de D1 dans les différents départements?

Jeudi 05 Janvier 2006 13:44

Citation de erwanus29 :
Hey oh gilou pourquoi tu défends + Futé que moi, je suis jaloux là !!!

c'est l'jeu ma pauv' lucette!!! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 12:42

Bon courage a Ormesson!!! j'espère que vous pourrez battre courbevoie cette fois ci!!!

pas de bretons dans la poule, ca va vous manquer... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 12:34

Hum... ca y est c'est fini??? j'ai pas créé ce topic pour qu'on se tape dessus...

vous inquiétez pas, il dégonflera quand j'aurai pris ma revanche... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 14:33

futé toujours présent... les grands champions mettent a profit les echec pour rebondir... attention a la deuxieme phase... je vais tout dechirer... a commencer par les indivs!!! Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 23:04

vous etes tous des grands malades!!!

Mardi 03 Janvier 2006 23:03

le chaudron va s'embraser en deuxieme phase... notre druide ozékix a préparé double dose de potion magique... Émoticône keynes29 risque d'etre injouable en deuxieme phase...

Mercredi 28 Décembre 2005 18:37

c'est la remarque d'erwanus qui me fait me taper la tete contre les murs... rien d'autre!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 18:16

Citation de erwanus29 :
Je suis juste conscient de mon niveau ..... Si c'est juste jouer en natio pour dire "je joue en natio", je vois pas l'intérêt Émoticône

sans commentaires!!! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 20:37

Salut les gars... pour nous st dyviens ca risque effectivement d'etre dur!!! mais on est pas pret de s avouer vaincus...
la poule est forte et ca promet de belles rencontres... mais les diables rouges vont tout donner dans leur chaudron...
vivement le premier match a st denis... Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 20:26

moi j'ai eu un nouveau top spin coup droit à noel... ca va chier en deuxieme phase...

bonne année à tous!!! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 21:28

Citation de plrgeff :
Il n'y aura que les 8ème qui descendent, non? En PN: Montée de Hennebont remplacer par ASPTT Brest, descente de Thorigné 3 et Vitré remplacer par Arradon et l'Avenir de Rennes. En R1, montées du PLR 2 et de Griffon à la place de Chateaugiron et Louvigné...Donc, Loperhet ne descenderait pas !

je suis d'accord avec toi sur tes calculs... sauf que plr2 et griffon n'étaient pas encore en R1...Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 20:06

le zooker fou... c'est notre joker... on le sors pour les grands matchs!!! il a un déhanché de malade à la table... c'est le préféré de nos pompom girls st divyennes...

alors au fait keynes le défi avec louve, ya une date de fixer??? j'ai vu qu'elle avait fait 0...

Dimanche 18 Décembre 2005 20:01

j'en ai eu 2... et je le perds 14-12 à la belle... il s'en tire bien le bougre!!!

un compliment d'erwanus... ohhh toi tu l'aurai surement gagné erwanus... Émoticône

keynes fait 1, il gagne le 11ème point de l'équipe... ma victoire à moi n'était que le 12ème point...

Dimanche 18 Décembre 2005 19:55

J'avais pourtant dit à beaufou de se méfier de keynes29... j'avais dit qu'il était magique!!!

C'est lui qui inscrit le 11ème point qui nous donne la victoire!!! Enorme!!! Émoticône

et ce futt aussi lui le maillot jaune de la soirée!!! quoique le président n'était pas loin...

Félicitations à la rochelle qui se sauve alors qu'on ne les attendait plus (pas moi en tout cas)... au plus grand désespoir des brestois certainement... Émoticône allez aguen pleures pas...

Vendredi 16 Décembre 2005 21:00

moi je sais qui c'est pongisteuse!!! bouglione aussi! ozeki aussi! et yokos aussi! et louve tout le monde sait!!! Émoticône

et pour ce we bonne chance à tous les bretons de natio!!! soyez aussi magique que keynes et aussi fantastique que...

Vendredi 16 Décembre 2005 20:53

Moi je dis que ca va donner dans le chaudron!!! z'ont quà bien se tenir les meillerets!!!

Allez les gars de deaufou, v'nez avec des meillerettes et on vous paiera un coup de potion magique dont seul le druide ozekix a la recette... Émoticône

Pour ce qui est de notre match il est avancé à 15 heures...

et méfiez vous de keynes à la table... il est MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 19:46

Citation de erwanus29 :
Le rendez vous est déjà pris vers avril je pense. Le match se jouera également à huit clos !!! Moi aussi je t'apprécie il y a une très bonne entente entre st divy et lampaul. Pour preuve on vous envoit des joueurs en perfectionnement comme Keynes !!!

je ne suis pas d'accord!!! tu as fixé les conditions du premier match, je fixerai celles de la revanche et tu n'as rien a y redire... ce sera à st divy, et ce ne sera pas en huit-clos... il y aura tout st divy, il fera au moins 10 degrés de plus qu' à lampaul...

Et je propose de doubler les paris... une bouteille d 1.5L cette fois-ci... mais je sais que tu accepteras, tu es sur de gagner... que le forum m'en sois de nouveau témoin!!!
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu