les seuls vrais roukaks de st divy... c'est toi et la fauje!!!
pour ce qui est du jeu de jambes... j ai pas encore les cuissauds de ma lin mais en me dopant un peu... je serai au top dans 3 semaines... ouiiiiiiiiiiiiiiiii
yokos t'es vraiment un grand malade... t'adores ca... t'as encore du mettre plein ton nez avant d'ecrire ce post... c'est ca qu'est bon!!! moi j'ai volé sur toi ce soir aux montées descentes... je fais pas le poids... et surtout je me réserve pour le prochain match... faut pas perdre des forces dans des matchs non officiels... ah ouai ouai ouai...
C'est clair le 11 à 9 contre st jean ingre etait chaud chaud, je pense qu'on doit la victoire au 7 eme homme... pour ma part je n'ai plus de voix tellement j'ai gueulé sur le banc!!!
j'attends impatiement le prochain match, décisif pour notre maintien...
sinon sympa la soirée d'apres match... une soirée de fous!!! tu t'es remis keynes?
faudrait déjà savoir qui joue en quoi... exemple, je ne crois pas qu'houron qui est pronostiqué en 25 fassece tableau... en ttes cat je dis parde, en 25 j'attends d'en savoir plus sur qui fais ce tableau, en 40 je dis huby... en double ttes cat parde-hallegouet et en double 25 futé-mignon... faut croire en soi...
Toutes nos poms poms girls seront la... beauchamp ne pourra pas se concentrer face au show des saint-diviennes quand elles bougeront leurs corps autour des barres en inox...
louve, keynes est capable de tout pour une demi cuite... et d ailleurs keynes ne profites pas de mon abscence pour raconter n'importe quoi!!! je n'ai pas encore internet mais je ne suis plus SDF...
pour ce qui est du défi, c'est effectivement un peu tot pour arreter une date... plutot dur de savoir si on est dispo dans 3 mois...