Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 24

Lundi 06 Mars 2006 13:40

yokos apres les "france" que je viens de voir, je suis inspiré jusqu'à la fin de l'année!!! et je n'ai pas oublié nantes je te rassure... Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 19:41

les seuls vrais roukaks de st divy... c'est toi et la fauje!!!

pour ce qui est du jeu de jambes... j ai pas encore les cuissauds de ma lin mais en me dopant un peu... je serai au top dans 3 semaines... ouiiiiiiiiiiiiiiiii

Mercredi 01 Mars 2006 19:22

keynes t'as un reste de vomi sur ta chemise...

Mercredi 01 Mars 2006 00:41

yokos t'es vraiment un grand malade... t'adores ca... t'as encore du mettre plein ton nez avant d'ecrire ce post... c'est ca qu'est bon!!! moi j'ai volé sur toi ce soir aux montées descentes... je fais pas le poids... et surtout je me réserve pour le prochain match... faut pas perdre des forces dans des matchs non officiels... ah ouai ouai ouai...

Mercredi 01 Mars 2006 00:23

C'est clair le 11 à 9 contre st jean ingre etait chaud chaud, je pense qu'on doit la victoire au 7 eme homme... pour ma part je n'ai plus de voix tellement j'ai gueulé sur le banc!!!
j'attends impatiement le prochain match, décisif pour notre maintien...
sinon sympa la soirée d'apres match... une soirée de fous!!! Émoticône tu t'es remis keynes?

Mardi 28 Février 2006 23:27

faudrait déjà savoir qui joue en quoi... exemple, je ne crois pas qu'houron qui est pronostiqué en 25 fassece tableau... en ttes cat je dis parde, en 25 j'attends d'en savoir plus sur qui fais ce tableau, en 40 je dis huby... en double ttes cat parde-hallegouet et en double 25 futé-mignon... faut croire en soi...

Lundi 20 Février 2006 11:46

moi je me vomis pas dessus... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 20 Février 2006 11:40

c'est de plus en plus mort ici... il est temps que je revienne... Émoticône

Lundi 20 Février 2006 11:38

pas de tableau numéro!
en 25 victoire de houron sur duflot...
pour ma part erwanus je perds duflot en demi...

Vendredi 03 Février 2006 18:10

keynes, pour info, nantes c'est pas la bretagne mais la loire atlantique!!!

et pour les poms poms girls les gars, fo que je donne mon autorisation avant... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:35

au fait erwanus... plus que 3 mois... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:33

tour très relevé effectivement... ca n'en sera que plus interessant... a ce we!!!

je me risquerai pas aux pronos... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:23

Citation de keynes29 :
et oui du nouvel an, j'arr^te je me fais trop facilement influencé avec futé et Yokos

et oui keynes a une volonté de fer... 3 bières et c'est parti... il peut plus s'arreter... mais il faut reconnaitre que samedi il etait tres calme...
Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 18:19

Citation de keynes29 :
c'est pas sûr je crois qu'il est tombé dans l'alcool comme Futé

ne profites pas de mon abscence du forum pour me salir keynes!!! c'est tres petit... Émoticône

je serai bientot de retour...

Mardi 31 Janvier 2006 18:16

Hum... bon ben oui on s'est troué... ca arrive... et nos adversaires ont bien joué le coup...

on a joué que deux matchs et meme si celui-ci était important, on ne perds pas espoir... surtout qu'on était pas au complet...

et l'abscence de nos poms poms girls sur ce match ainsi que la potion magique de notre druide ozekix expliquent en partie la déconvenue de ce we...

les diables rouges ne s'avouent pas vaincus... on a perdu une bataille mais pas la guerre!!!

Vendredi 27 Janvier 2006 18:21

Toutes nos poms poms girls seront la... beauchamp ne pourra pas se concentrer face au show des saint-diviennes quand elles bougeront leurs corps autour des barres en inox...

Lundi 16 Janvier 2006 15:30

louve, keynes est capable de tout pour une demi cuite... et d ailleurs keynes ne profites pas de mon abscence pour raconter n'importe quoi!!! je n'ai pas encore internet mais je ne suis plus SDF...

pour ce qui est du défi, c'est effectivement un peu tot pour arreter une date... plutot dur de savoir si on est dispo dans 3 mois...

Lundi 16 Janvier 2006 15:20

faut croire que j'ai manqué à l'équipe ce we... Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 17:35

merci plrgeff!!! j'ai eu chaud quand meme sur huby ... 4 balles de match au 6eme set pour lui...

Dimanche 08 Janvier 2006 17:25

Futé is back!!! erwanus n'a qu' a bien se tenir!!! Émoticône
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu