T'en as pas marre de raconter des conneries keynes???
J'ai eu confirmation de qui tu étais au finales par classement louve mais je ne t'ai vu jouer que 2 mn...
quand à benjamin, si on fait le meme tableau... c'est un adversaire comme un autre... je ne crains personne mais peut perdre tout le monde! euh...si je crains le boucher quand meme...
s'il y a des pom-pom girls je ne peux pas perdre!!! mais erwanus est trop fort cette année... je vais avoir beaucoup de mal à le battre... mais ptet qu'avec de la chance...et une balle de cul à 10 à 9...
euh p016 c'est gentil d'avoir confiance en moi mais je ne sais pas ce qui te fait dire que je suis en grande forme en ce moment...??? j'ai perdu un 35 aux finales par classements l autre jour et je n'ai joué qu'un match de championnat en seconde phase lors duquel je perds un 300 et un 25... on sera un peu plus fixé sur ma forme après le match de ce we et encore plus après le finistère...
Petit message qui n'a rien à voir avec le ping...Futé est-ce que c'est toi qui donne des cours à l'Euria à Brest, stp, parce que j'aimerais bien y rentrer l'année prochaine...
Pas vraiment non! moi je peux juste te faire un crédit, une assurance ou placer ton fric si tu gagnes a l euro million...
recommences pas ton intox erwanus... maintenant c'est toi le favori et moi l outsider... et bien sur il n y avait personne, tu avais choisi un jour et une heure ou tu savais que tout le monde bossait...
au fait keynes et louve vous allez pouvoir faire votre défi au finistère dans 15 jours à concarneau... entre deux matchs... je suis impatient de voir ca...
c'est clair... moi les matchs dans un salle a deux degrés sans ambiance j'ai pas l'habitude contrairement a toi... ca te change pas des matchs de championnat...
donc tu avais la salle et le huit clos a l aller tu joueras dans le chaudron st divyen!!! et j'aurai mes poms poms girls avec moi... ptet meme que louve sera la parait-il... avec son string rose...