Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 23

Mercredi 15 Mars 2006 18:32

un exploit de keynes en toute série???

moi je fais de hallegouet mon favori en toute série... trop fort en ce moment!!!

attention a aguen aussi en 25 Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 18:26

aurelien tu l'as pas entendu parce qu il etait au bout du rouleau... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 19:05

Citation de defdef :
bourrachot ... bourrachot ... bourrachot .... celui qui a fait 16e de final au france ??!!

celui-la meme!

Mercredi 08 Mars 2006 18:54

on peut aussi rajouter dorian quentel jeune padaone...

Mercredi 08 Mars 2006 18:50

T'en as pas marre de raconter des conneries keynes???

J'ai eu confirmation de qui tu étais au finales par classement louve mais je ne t'ai vu jouer que 2 mn...

quand à benjamin, si on fait le meme tableau... c'est un adversaire comme un autre... je ne crains personne mais peut perdre tout le monde! euh...si je crains le boucher quand meme... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 18:41

s'il y a des pom-pom girls je ne peux pas perdre!!! Émoticône mais erwanus est trop fort cette année... je vais avoir beaucoup de mal à le battre... mais ptet qu'avec de la chance...et une balle de cul à 10 à 9...

euh p016 c'est gentil d'avoir confiance en moi mais je ne sais pas ce qui te fait dire que je suis en grande forme en ce moment...??? j'ai perdu un 35 aux finales par classements l autre jour et je n'ai joué qu'un match de championnat en seconde phase lors duquel je perds un 300 et un 25... on sera un peu plus fixé sur ma forme après le match de ce we et encore plus après le finistère... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 18:29

Citation de Phénix :
Petit message qui n'a rien à voir avec le ping...Futé est-ce que c'est toi qui donne des cours à l'Euria à Brest, stp, parce que j'aimerais bien y rentrer l'année prochaine...

Pas vraiment non! moi je peux juste te faire un crédit, une assurance ou placer ton fric si tu gagnes a l euro million... Émoticône

je sais meme pas ce que c'est l'euria... Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 18:20

J'ai entendu la meme chose le we dernier smartiz...

Mardi 07 Mars 2006 21:59

bourrachot a fouesnant...

Mardi 07 Mars 2006 21:45

pas le jour du tournoi yokos, j ai pas envie d enchainer la finale apres le défi... Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 18:22

recommences pas ton intox erwanus... maintenant c'est toi le favori et moi l outsider... et bien sur il n y avait personne, tu avais choisi un jour et une heure ou tu savais que tout le monde bossait...

pas de huit clos!!!

Mardi 07 Mars 2006 18:19

T inquietes erwanus je me remettrai rapidement de la perte de mon pot de colle...

mattenet a fait un beau match aussi sur xian...

Lundi 06 Mars 2006 23:49

Citation de Aurélie :
Salut futé ! j'espère que tu t'es bien remis de la petite soirée !

une marine zanardi exceptionnelle !!!! je la félicite une nouvelle fois haut et fort !

Salut aurélie!!!

Oui j'ai récupéré... et vous deux??? félicitations marine!

au fait danny tu as oublié de me rendre mon pot de colle... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 23:32

au fait keynes et louve vous allez pouvoir faire votre défi au finistère dans 15 jours à concarneau... entre deux matchs... je suis impatient de voir ca... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 23:30

c'est clair... moi les matchs dans un salle a deux degrés sans ambiance j'ai pas l'habitude contrairement a toi... ca te change pas des matchs de championnat... Émoticône

donc tu avais la salle et le huit clos a l aller tu joueras dans le chaudron st divyen!!! et j'aurai mes poms poms girls avec moi... ptet meme que louve sera la parait-il... avec son string rose... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 15:19

une table de nationale 2 greatop... une table de nationale 2...

je ferai tout samedi pour que ce soit le cas!!! Émoticône

mais pour vous il semblerait qu'il faille attendre un peu... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 14:37

bon erwanus tu t'entraines j'espere... t'as raté une grande finale entre carole grundish et xian...

et t'as vu le meilleur... la veille!

dans un mois environ notre revanche!!!

Lundi 06 Mars 2006 14:28

nantes-st divy : 9-11
bruille-st denis : 4-11
beauchamp-capelle : 11-9
st jean ingre-elancourt : 3-11

au suivant...

Lundi 06 Mars 2006 14:10

phénix, si jacob et kerboas gagnent le double numerotés... alors la je leur paye une mousse a tous les deux apres la finale... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 14:05

le plus beau match de ces france était sans conteste le match opposant jover à legout... exceptionnel!!!

la finale senior dame était de haut niveau elle aussi...
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu