Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 18

Mardi 16 Mai 2006 20:12

Citation de p016 :
Tu te doute que l'on ne balance pas ce genre d'infos avant d'en être sûr à 100%...

vous ne balancerez jamais rien alors... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 20:10

Citation de lindien :
je crois que, comme futé, j'ai confondé erwanus et keynes....
mais bon mon message précédent s'adressait aux 2...

confondre keynes et erwanus, non je ne crois pas que ca puisse m'arriver ou alors ce sera apres avoir vidé tes 2 futs... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 18:42

le grand erwanus29 ne vient pas... il fait partie de la race des grands champions qui arretent au sommet de leur art.. quel dommage... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 18:36

Citation de p016 :
Je doute très fortement de ton favori pour le tableau 25 keynes...il a mis sa raquette dans une valise et l'a enterré dans son jardin pour être sûr de ne pas replonger avant fin août...mais y'a déjà 6 joueurs de lampaul!!! Après la muco c'est le tournoi où on verra le plus de lampaulais!! je sens qu'il y aura 1 en finale 60 et un autre en finale 50... en tout cas ça sera mon pronostic!

c'est dommage, sans aucun doute je le mettai favori de ce tournoi...

Mardi 16 Mai 2006 18:31

Citation de Aguen :
Pas d'entente PLR/PTT l'année prochaine.

et vous en savez un peu plus sur les choix de chacun?

Lundi 15 Mai 2006 23:14

Citation de yokos :
évites de raconter tes âneries partout le nus ! tu là déjà dit dans "mutations en bretagne" !
Émoticône tu te doute que l'on ne balance pas ce genre d'infos avant d'en etre sur a 100%... des recrues a lampaul...???la filiale gad porte des fruits???

Lundi 15 Mai 2006 23:10

Citation de 7extra :
C'est bien que tu viennes Bolderic, ça fera un peu de concurrence à futé...pour les doubles vous serez pas mal c'est clair. Vivement Dimanche !!!

si vous voulez de la concurrence, a votre place je m'oublierai, moi je vois plus des gars comme pierre mainguy, que ce soit en double avec vincent goues ou meme en 25... je rappelle qu il a gagné 2 tournois recement (st divy et st martin)... enfin je crois qu il y aura un petit jeu des pronostics...

Lundi 15 Mai 2006 23:03

Citation de Nestor :
A noter que Lagadec descendrait en équipe 2?
il a pourtant largement sa place en une......
ST Divy enorme équipe l'année prochaine.... ils joueront les 1ers roles en N3 puis en N2....

nestor je ne sais pas ou tu as eu tes infos mais il va falloir revoir ta copie, il n'a jamais été dit que christophe jouerait en équipe 2!!!

Lundi 15 Mai 2006 13:57

Citation de bolderic :
Je vais me démerder avec le boulot pour venir.

Pour le double 25 + 60 , mon coéquipier, un bon joueur à en devenir
Émoticône

houla attention un sacré client ce bolderic...

Lundi 15 Mai 2006 13:50

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
t'aurais ramassé... Émoticône

je crois pas, tes coéquipiers ont mangé la poussière, j'aurai fait pareil avec toi oooouuuuuiiiiiiiiiiiii !!!!

on a une nouvelle"petite" recrue" tu veux peut etre lui faire manger la poussiere aussi... Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 13:30

jibsy toujours a l'affut je vois... on est très heureux d'accueillir marc a st divy... je sens que ca va laseriser en A de N3 l'an prochain...
Il est considéré muté!
et tu ne risquais pas de voir l'info sur le forum...

Dimanche 14 Mai 2006 18:04

ouaip... futé et charly boy... et toi qui sera ton partenaire de double 7extra?

Dimanche 14 Mai 2006 14:15

Citation de 7extra :
Ouais c'est bien ça !!! J'espère que cette modification par rapport au total de points qui était de 75 la saison passée, te permettra de passer de la seconde à la première place. T'es attendu maintenant !!!

ouaip ben j'ai déjà trouvé mon équipier de double... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 11:28

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
Citation de erwanus29 :
Futé est en pleine bourre en ce moment, il défit tout le monde ce coquin !!

erwanus, lui arrete sa saison... il survole toutes les competitions du moment, remercions le de ne pas participer au tournoi, il serait reparti avec le doublé 25 toutes cat... Émoticône

Allez sois pas jaloux, ça t'arriveras aussi de gagner un tableau toutes cat. Le 25 s'est déjà pas mal ....

ah ca y est les chevilles qui enflent...

en doubles c'est bien 80 la limite?

Samedi 13 Mai 2006 19:34

Citation de keynes29 :
ah non tom moi j'avais juste des trucs à faire très tôt ce matin autrement je serai venu!!!!!!!

ce filou devait venir avec moi... et il a décommandé...quel bandit!!!

Samedi 13 Mai 2006 19:32

Citation de erwanus29 :
Futé est en pleine bourre en ce moment, il défit tout le monde ce coquin !!

erwanus, lui arrete sa saison... il survole toutes les competitions du moment, remercions le de ne pas participer au tournoi, il serait reparti avec le doublé 25 toutes cat... Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 19:21

Citation de Aguen :
Justement non. A quimperlé j'ai prdu un 50 et un 40.
Par contre j'ai battu Dédé Guyonvarc'h.
J'arrive a jouer à fond quesi le mec et de mon niveau ou plus fort.

je suis preneur... t'as une revanche a prendre... Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 21:43

quelques numéros annoncés peut être 7extra??? ou alors c'est un peu tôt encore...

Mercredi 10 Mai 2006 18:56

Citation de walterben :
tu as l'air bien sur de toi futé!!!!!

je ne fais que demander ce qu'il y a a gagner... je fais pas les tournois pour perdre en poule...

Citation de lindien :
hey futé, si t'es encore en forme pour Guip le jeudi suivant, y'a un peu plus de maille !Rire

en 25 : 1er 120€, 2è 80€, 3è 50€, 4è 50€

c'est bon ca!!!

Mardi 09 Mai 2006 20:57

ah je serai pas contre l'idée de me refaire quelques points anthony...
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu