Je doute très fortement de ton favori pour le tableau 25 keynes...il a mis sa raquette dans une valise et l'a enterré dans son jardin pour être sûr de ne pas replonger avant fin août...mais y'a déjà 6 joueurs de lampaul!!! Après la muco c'est le tournoi où on verra le plus de lampaulais!! je sens qu'il y aura 1 en finale 60 et un autre en finale 50... en tout cas ça sera mon pronostic!
c'est dommage, sans aucun doute je le mettai favori de ce tournoi...
C'est bien que tu viennes Bolderic, ça fera un peu de concurrence à futé...pour les doubles vous serez pas mal c'est clair. Vivement Dimanche !!!
si vous voulez de la concurrence, a votre place je m'oublierai, moi je vois plus des gars comme pierre mainguy, que ce soit en double avec vincent goues ou meme en 25... je rappelle qu il a gagné 2 tournois recement (st divy et st martin)... enfin je crois qu il y aura un petit jeu des pronostics...
A noter que Lagadec descendrait en équipe 2?
il a pourtant largement sa place en une......
ST Divy enorme équipe l'année prochaine.... ils joueront les 1ers roles en N3 puis en N2....
nestor je ne sais pas ou tu as eu tes infos mais il va falloir revoir ta copie, il n'a jamais été dit que christophe jouerait en équipe 2!!!
jibsy toujours a l'affut je vois... on est très heureux d'accueillir marc a st divy... je sens que ca va laseriser en A de N3 l'an prochain...
Il est considéré muté!
et tu ne risquais pas de voir l'info sur le forum...
Ouais c'est bien ça !!! J'espère que cette modification par rapport au total de points qui était de 75 la saison passée, te permettra de passer de la seconde à la première place. T'es attendu maintenant !!!
ouaip ben j'ai déjà trouvé mon équipier de double...
Futé est en pleine bourre en ce moment, il défit tout le monde ce coquin !!
erwanus, lui arrete sa saison... il survole toutes les competitions du moment, remercions le de ne pas participer au tournoi, il serait reparti avec le doublé 25 toutes cat...
Allez sois pas jaloux, ça t'arriveras aussi de gagner un tableau toutes cat. Le 25 s'est déjà pas mal ....
Futé est en pleine bourre en ce moment, il défit tout le monde ce coquin !!
erwanus, lui arrete sa saison... il survole toutes les competitions du moment, remercions le de ne pas participer au tournoi, il serait reparti avec le doublé 25 toutes cat...
Justement non. A quimperlé j'ai prdu un 50 et un 40.
Par contre j'ai battu Dédé Guyonvarc'h.
J'arrive a jouer à fond quesi le mec et de mon niveau ou plus fort.