Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A votre avis ?

Mercredi 11 Mai 2005 08:48

Bonjour,
J'aimerais être éclairé sur un choix de bois.
Je joue en top spin mi-distance (avec variations d'effets et de rythmes) et avec un picot long sans mousse en revers lorsque je suis débordé...
Quel bois, d'après vous, me procurera le plus de sensation de balle en CD et d'effets gênants en revers :
- Joola Secretin Light
- Joola Fejer Konnerth All Light
- Andro Super Core
Merci à vous !!

Mercredi 11 Mai 2005 09:42

Bienvenue sur le site fred-s!
Je ne connais les deux premiers que de nom. Par contre, j'ai essayé les bois Andro super core qui sont d'excellents bois mais cependant un peu "dur" pour ce style de jeu. Un bois combi devrait te satisfaire, le mien par exemple !

Mercredi 11 Mai 2005 09:53

Merci Hervé pour le renseignement !
En fait je cherche un bois très tendre, et si possible léger (en ALL+)...

Mercredi 11 Mai 2005 11:10

Banda Allround. Tendre, léger, pour moi c'est la référence des bois allrounds.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 11 Mai 2005 11:36

Pour pas casser sa tirelire: Japsko all+

Moi j'en suis content. Pas trop lourd, bonne qualité (le bois ne s'abime pas même en retirant après avoir collé, il faut quand même faire attention) très bon contrôle, pas de vibration et vitesse satisfaisante.

Et surtout pas cher.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Mai 2005 12:15

Merci pour les conseils...
Je trouve juste que le Japsko est lourd (presque 90g), il me faut un 75g, le Banda un poil trop lent...
Eh oui, je suis chiant, mais quand on avait trouvé chaussure à son pied, difficile de faire des concessions... (mon ancien bois est cassé et ne se fabrique plus...)

Mercredi 11 Mai 2005 12:49

Avec quel bois jouais tu auparavant Fred-s???
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 11 Mai 2005 13:06

90 grammes, je ne l'ai pas pesé mais il me semblait qu'ils donnaient plus léger sur le site ou alors je confonds avec un autre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Mai 2005 13:35

Je jouais avec un Skitt Skyline 5.5

Mercredi 11 Mai 2005 13:52

Le Secretin et le Feyer Konnerth c'est quasiment les meme bois (je crois meme que c'est le F-Konnerth qui a remplace le Secretin). Il me semble meme que le Secretin n'est plus en vente...
Fred-s le Secretin (que j'ai eu pendant 2ans) est tres polyvalent et surtout tres leger (moins de 70g) il me convenais bien pour mon jeu (top spin frottes + jeu a plat a la table)
ASCAP Sochaux !
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements