Vendredi 20 Février 2015 14:56
Lundi 16 Février 2015 16:32
merci Maikeul, t'es une vraie bible pour s'orienter dans la bonne direction
Lundi 16 Février 2015 16:03
le darker est trop rapide, même si super contrôle et tout... je me connais, il sera trop rapide.
Lundi 16 Février 2015 15:21
Question pour les pros des bois hinoki :Samedi 14 Février 2015 11:22
le vega pro a l'air trop rapide d'après mes critères non ?Vendredi 13 Février 2015 15:23
Vendredi 13 Février 2015 13:49
J'ai eu un JSH qui faisait, si ma mémoire est bonne 6.1mm. Le septear fait 6.7, il devrait donc être un peu plus rapide, ce qui m'arrange fortement !Vendredi 13 Février 2015 11:01
et les Andro temper tech, vous en pensez quoi ?Vendredi 13 Février 2015 10:50
je crois que c'est lui qui m'a amené au R*1 que j'ai préféré. Car justement, c'est le même genre de touché mais sans le flex !
Vendredi 13 Février 2015 10:39
Vendredi 13 Février 2015 10:38
le septear à l'air top,Vendredi 13 Février 2015 10:28
Je note donc ceux là :Jeudi 12 Février 2015 22:59

Jeudi 12 Février 2015 22:58
>DARKER 7P2A7tJeudi 12 Février 2015 22:41
Tous les arylate carbon ont du flex ?Jeudi 12 Février 2015 22:13
héhé, je te crois Carlos
Jeudi 12 Février 2015 21:37
Jeudi 12 Février 2015 19:23
lkt168 : manche trop fin mais avec du grip je note doncJeudi 12 Février 2015 17:53
j'ai cherché un rossi emotion... mais à chaque fois ce sont des bois >85g ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris