Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Messages de bolderic - Page 4

Lundi 08 Janvier 2007 11:44

superbe INTOX d'ericspin Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 11:25

Briec engage 1 équipe de jeunes, j'espère qu'elle passera les poules. Bonne chance a tous

Lundi 08 Janvier 2007 11:17

Il est vrai que jouer sont ancien club est toujours un peu particulier, mais bon Daniel et Mich réalisent une très belle première phase donc vivement se beau petit derby. Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 12:39

Et encore une bonne parole de GeorgeÉmoticône
bonne chance pour la montée

Vendredi 05 Janvier 2007 12:18

Je suis complètement d'accord avec ton analyse, une perf mais pas un exploit.
Et pourtant la Richardais avait les moyens de se maintenir en R1.(equipe sympa en +)

Vendredi 05 Janvier 2007 11:04

La richardais 2x25/3x30/1x35 mais 2xmutés a 30

Vendredi 05 Janvier 2007 11:01

il faudrait arreté de parler des cls des joueurs

25/35/40/40/40/55 (11)

25/25/30/35/35/70 (09)

Alors les cls en équipe méfiance

Vendredi 05 Janvier 2007 08:54

Citation de Phénix :
Ecoute Arnaud, quand tu joues au ping, tu joues pour le plaisir et moi aussi..Il n'empêche que quand je trouve qu'il y a des injustices, je dis ce que je pense...Et ce message, que j'avais envoyé la saison dernière c'était juste pour prendre la température de ce sujet...Maintenant je suis un joueur d'un club qui me tient vraiment beaucoup à coeur, dans lequel je m'investis autant que le peux, et le travail de tous les membres actifs de Landivisau permet d'entrevoir des jours meilleurs pour notre club...On commence à former et à accueuillir des jeunes d'un très bon niveau, et on ne pourra les conserver que si notre équipe 1 parvient à se hisser à un niveau décent pour un club qui a connu, il y a moins de 15 ans, une équipe en R1 et une en R3..J'estime qu'avec l'équipe que nous possédons aujourd'hui, nous avons une base solide pour repartir de l'avant, et je suis vraiment très contrarié que notre ontée soit compromise pour des raison de kilométres..un championnat départemental est par définition départemental, et non cloisonné..C'est exactement comme si au foot, en DSR, on ne trouvait que des équipes du Nord finistère dans un groupe...Si le but du comité est que les meilleurs équipes finistériennes brillent en régionale alors pourquoi accorder la montée à locmaria, qui de plus l'a refusé la phase précédente???et pourquoi ne pas équilibre les poules??Je n'ai pas de réponse..

Pas de réponse....et bien le comité la eu pour toi Émoticône

Sujet qui tourne en rond quand même, on aime bien Landi mais bon il va falloir jouer la 2ème phases.

Mercredi 03 Janvier 2007 23:38

1)Le jour est imposé par le comité
2)Il me semble que les 2 premieres places en Pré(Logiquement élite du 29) sont pour 2 équipes du sud, donc attention en disant :

"En D1 le nord est pour l'instant largement supérieur au sud...Et si on conserve les poules tellles quelles il ne faut pas être un génie pour voir que l'équipe qui finira 5 ème dans l'autre poule ne se maintiendrait pas dans la notre...

Cela pourrait être pris comme de la vantardise, cela n’est pas le cas bien entendu (je l’espère)

Un match reste un match, avec des SI ..........

Vendredi 29 Décembre 2006 17:49

DSL "les 2 autres joueurs"

Vendredi 29 Décembre 2006 17:46

Citation de Aguen :
Allez Roscoff!
Trop forts dedew,mick jacob, alex kerboas et nicolas guillou (quand passera-t-il numéro?)
Il lui manque juste un truc: la mine en coup droit de M.Underworld.

Roscoff ne joue qu'avec 4 joueurs ???
Sympa d'oublié les 2 autres de cette équipe qui a les moyens de faire une belle place

Vendredi 29 Décembre 2006 14:08

A t il toujours sont magics revers?

Vendredi 29 Décembre 2006 14:02

Briec ne lutte pas contre la secte des Bigoudens en folie
Et rebelote un petit Briec / P.Bigoudens le 25 /02, j'offre l'apéro en plus pour mes 30ans, et pas un apéro de Bigouden Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 10:41

a l'heure ou les médias parles beaucoup du dopage moi pour augmenter mes performances je passe une commande pour la 2ème phases au druide TicTic .
La prochaine potion Tic un peu plus d'alambic STP

Bonnes fêtes a tous

Dimanche 24 Décembre 2006 10:35

Citation de le malouin :
Citation de evers :
et moi je ne connais personnellement aucun joueur anglais donc
va savoir.....mais bon quand on sait à quel point les british sont
versatiles en terme d'encadrement technique je me dis que pour
avoir été maintenu en poste si lgtps il doit avoir quelques qualités
le suédois.....
De plus , il a été élu 2 années consécutivement meilleur entraineur du calcio
dans la période ou ce championnat était le plus relevé de la planète foot....
Enfin si Erickson vient et bien je pars en vacances avec Cleana , mon marsouné
et Flosim à mes frais.... Émoticône

soit le bienvenue en bretagne nord mon evers... la manche à 7 degres en decembre les filles... les gens sont deprimés par le ciel gris...seul le mont saint michel fait semblant de vivre dans le coin par les touristes ......

Alors que sur la pointe Bretagne(29) la température est de saison et une ballade sur la cote bigoudenne est (penhors) reposante et les cars de touristes ne manque pas(70 cars a 8h00) du matin, pour les cars je déconne je fais mon Marseillais, mais pour le reste la Bretagne est belle a de très bon club de foots.

Dimanche 24 Décembre 2006 10:19

le calcul par le quotient est le système qui récompence la régularité d'une équipe

Vendredi 22 Décembre 2006 15:44

Citation de jibsy :
[quote="bolderic Le classement sur le papier donne + ou - une certaine valeur a l'équipe mais en aucun cas la victoire d'avance

Il me semble que personne n'a dit le contraire ! Les pronos c'est juste un petit jeu, qui parfois se vérifie...mais ça ne porte préjudice à personne.

Si .....à GDR GUIP Émoticône

Vendredi 22 Décembre 2006 12:34

Citation de ARSENE :
LA RICHARDAIS AU COMPLET ca doit jouer la montée
Mais c vrai que la R1 c tres homogene cette année , il y a plus d'équipe faible

Émoticône

Pour mon équipe (Briec):en premiere phase:25/30/35/40/40/45/55 et on termine dans le trio de tête, alors que l'équipe ne joue que le maintient durant la saison

Mais il est juste que des équipes comme :

RP FOUESNANT 2
VITRE AURORE 1
Louan/Ploua/Lan 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
SAINT-MARTIN TT 1
BETTON/VERN 1
Roscoff
RC BRIEC 1
Griffon/penth 1
TT LOPERHET 1
PONG BIGOUDENS 1
QUIMPER CTT 1
ST-DIVY SPORT 2
PLR
Questembert
PLERIN

seront les favoris

Émoticône

Le classement sur le papier donne + ou - une certaine valeur a l'équipe mais en aucun cas la victoire d'avance

Vendredi 22 Décembre 2006 09:27

Et au Ping il y avait personn

Vendredi 22 Décembre 2006 09:12

Citation de ARSENE :
NESTOR , la ligue a annonce la formule serpent donc les poules ne devraient pas changer beaucoup

Au souvenir d'avoir retrouvé Questembert, Landéda,cléguer,+ un 4 èmes il est sur la soupe ......dans chaque groupes de R3 , et cela avait été prouvé par le serpent que le coté logique ..........certain sont assis dessus.

Dans tous les cas les 2 poules seront très chaudes avec une grande majorité du 29
422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolderic

Résolu