Dimanche 15 Mai 2005 19:49
Salut,je viens d'essayer un PL le prasidha 1615,je jouais avant avec un anti-top.J'aimerais trouver un PL plus "méchant" pour un jeu polyvalent: bonne inversion a mi distance,balles flottantes,pouvoir bloquer et partir en faux top ou frappes.Dimanche 15 Mai 2005 20:43
toujours pas de réponse?Dimanche 15 Mai 2005 21:26
pour ma part (je précise que je débute cette année) j'ai un grass dévil et je trouve qu'il imprime des effets assez genant pour que cela pose probleme à l'adversaire. Pour le jeu a la table et moyenne distance il est correct. Par contre, a plus de deux metres de la table, pour moi cela se complique.Dimanche 15 Mai 2005 21:33
Pour un jeu combi, pourquoi ne pas prendre un bois combi. Je suis très content de mon bois Tibhar Samsonov Power Contact, excellent controle et effets de gene en revers et dynamique en coup droit.Lundi 16 Mai 2005 07:53
Je recommence quelle grosse différence entre ces 2 PL?
Lundi 16 Mai 2005 08:11
Je ^possede un alligator, que je commence un peu à apprivoiser.Lundi 16 Mai 2005 08:51
j'ai joué avec le devil et je joue actuelement avec l'ali.Lundi 16 Mai 2005 09:03
Je sais bien qu'il n'est pas cité mais le palio CK531A est pas mal non plus pour ce que tu cherches lagste (je t'ai répondu en MP) préférence pour le type de jeu de jeu cité pour l'alligator.Lundi 16 Mai 2005 09:06
hervek , ta définition ali vs SB stpLundi 16 Mai 2005 09:25
oh là steeven, rien à voir !Lundi 16 Mai 2005 09:57
moi mon attaque picot c'est .....la poussettte agressive!!!!Lundi 16 Mai 2005 10:11
Difficile à dire !, n'y a-t-il pas dans ton club ou dans un club voisin un copain qui pourrait te preter un superblock car c'est assez lent tout de meme ça risque de te changer, est-ce que ça va te convenir ? ça t'éviterait de faire un achat peut etre inutile !Lundi 16 Mai 2005 10:40