Dimanche 15 Mai 2005 19:49
Salut,je viens d'essayer un PL le prasidha 1615,je jouais avant avec un anti-top.J'aimerais trouver un PL plus "méchant" pour un jeu polyvalent: bonne inversion a mi distance,balles flottantes,pouvoir bloquer et partir en faux top ou frappes.Dimanche 15 Mai 2005 20:43
toujours pas de réponse?Dimanche 15 Mai 2005 21:26
pour ma part (je précise que je débute cette année) j'ai un grass dévil et je trouve qu'il imprime des effets assez genant pour que cela pose probleme à l'adversaire. Pour le jeu a la table et moyenne distance il est correct. Par contre, a plus de deux metres de la table, pour moi cela se complique.Dimanche 15 Mai 2005 21:33
Pour un jeu combi, pourquoi ne pas prendre un bois combi. Je suis très content de mon bois Tibhar Samsonov Power Contact, excellent controle et effets de gene en revers et dynamique en coup droit.Lundi 16 Mai 2005 07:53
Je recommence quelle grosse différence entre ces 2 PL?
Lundi 16 Mai 2005 08:11
Je ^possede un alligator, que je commence un peu à apprivoiser.Lundi 16 Mai 2005 08:51
j'ai joué avec le devil et je joue actuelement avec l'ali.Lundi 16 Mai 2005 09:03
Je sais bien qu'il n'est pas cité mais le palio CK531A est pas mal non plus pour ce que tu cherches lagste (je t'ai répondu en MP) préférence pour le type de jeu de jeu cité pour l'alligator.Lundi 16 Mai 2005 09:06
hervek , ta définition ali vs SB stpLundi 16 Mai 2005 09:25
oh là steeven, rien à voir !Lundi 16 Mai 2005 09:57
moi mon attaque picot c'est .....la poussettte agressive!!!!Lundi 16 Mai 2005 10:11
Difficile à dire !, n'y a-t-il pas dans ton club ou dans un club voisin un copain qui pourrait te preter un superblock car c'est assez lent tout de meme ça risque de te changer, est-ce que ça va te convenir ? ça t'éviterait de faire un achat peut etre inutile !Lundi 16 Mai 2005 10:40
J'ai testé l'Aligator la semaine dernière. Très agréable a jouer, loin ou près de la table. Effectivement un des plus faciles pour attaquer en revers avec un geste classique. Parfois une balle un peu flottante, mais question inversion d'effet, pour moi, très aléatoire et souvent nulle. Très peu de gène pour l'adversaire qui va jouer en balle molle ou en frappe. Quelque gène pour l'adversaire qui pense que derrière un top sur picot, le retour est toujours coupé (le second top est dehors). Par contre, aucune sécurité sur la mise en place d'un jeu "difficile" qui généralement gène les petits classements jusqu'à 35. Donc ce n'est pas un picot pour moi.Lundi 16 Mai 2005 11:02
D'accord avec toi Bruno63 pour moi ce n'est pas, loin s'en faut le picot le plus genant maintenant tout dépend aussi du jeu de l'utilisateur. Pour les picots les plus genants : Curl P1 bamboo, Devil, Super spécial, Superblock... selon l'utilisation.Lundi 16 Mai 2005 11:34
pour l'alli, le retour de spin avec mon bois tendre c de la balle!!Lundi 16 Mai 2005 12:53
le mieu ce le devil car l aligator na aucun controlLundi 16 Mai 2005 13:37
L'alligator aucun control! c'est steeven qui va réagir ! Dire que pour toi le devil a plus de control que l'alligator ok! Encore que je ne sois pas d'accord mais c'est ton opinion !Lundi 16 Mai 2005 16:00
J'ai joué avec les deux et je préfére néttement le devil pour un jeu polyvalent et il a quand même un peu plsu de controle que le croco, toutefois pour un jeu à la table le croco est bien supérieur car plus gênant, au niveau attaque les deux sont aussi bon mais la manière de s'en servir est quand même différente : le devil sera plus fait pour le faux top tandis que le croco plus en frappe à platLundi 16 Mai 2005 16:10
Alligator!, pas croco...
Lundi 16 Mai 2005 19:38
merci pour toutes ces réponces.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements