Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Messages de rillettesdumans - Page 9

Samedi 24 Janvier 2009 13:29

Tout à fait d'accord sur le fait que la Ligue aurait dû s'en occuper hier. Ils ont sans doute mal jugé l'importance de la tempête (classée "ouragan" au Cap Ferret ce matin 173 km/h)
J'espère que tout est bien annulé (imaginez les problèmes de brûlage si des équipes jouent et d'autres pas dans un même club)

Samedi 24 Janvier 2009 13:21

On pourrait jouer plus tard, on est le seul sport à finir la saison le 4 avril, il reste des dates après pour repousser une journée

Samedi 24 Janvier 2009 13:17

La Ligue aurait dû tout annuler hier par précaution
Imagine si dans un même club des équipes jouent et d'autres pas, ça va être un bordel pour les brûlages !

Samedi 24 Janvier 2009 11:33

On m'a parlé à la Ligue du 14 février (ils ont réunion lundi)
Par contre ils auraient dû tout annuler en bloc, c'est un peu le bordel, les clubs doivent tous s'appeler entre eux

Samedi 24 Janvier 2009 11:27

Nous effectivement (Sud Médoc) on ne vient pas, votre correspondant est prévenu, le JA aussi, le responsable de la commission sportive m'a parlé d'un report peut-être au 14 février
Par contre au niveau ligue ça m'a l'air d'être un peu le flou artistique
Ils n'ont pas prévenu les clubs d'un report, c'est à nous de nous manifester, je ne trouve pas ça normal
Ils auraient dû tout reporter hier soir par précaution

Mardi 13 Janvier 2009 10:20

Oui je suis de nouveau opérationnel, mais suite à ma fracture du bras gauche, je n'ai toujours pas récupéré la supination (main paume vers le haut), et je dois jouer avec une orthèse de protection, c'est pas très pratique
J'espère que ce n'est qu'une question de temps, mais certains jours je m'interroge sur la suite de ma carrière pongiste
Et Frank, qu'est ce qui lui est arrivé ?

Lundi 12 Janvier 2009 14:13

Salut à tous
Pour info, équipe de Sud Médoc : 25 35 45 en A 35 40 60 en B
Au CAM d'après mes souvenirs : 35 35 40 en A 40 40 45 en B

Dimanche 11 Janvier 2009 20:44

C'est bien Sud Médoc qui gagne 12-8 malgré une belle résistance des jeunes du CAM

Vendredi 27 Avril 2007 00:51

Non moi je suis là
Pour remplacer Franck et PE, Richard Frestel (45) + un NC ou un 80

Dimanche 25 Mars 2007 14:34

Félicitations à l'équipe de Cestas, et surtout à José qui n'avait pas joué comme ça depuis un petit bout de temps (contre nous en tout cas).
Au 5ème set on avait l'impression que la balle était aimantée par la table et qu'il ne pouvait pas la mettre dehors.
Nous, notre fin de saison va être difficile (descente assurée, 2 absents sûrs contre Gujan et 1 contre Bègles + les équipes 2 et 3 qui luttent pour le maintien et à qui on ne peut pas piquer des joueurs).
En +, en ce moment je suis à fond sur l'entraînement de vélo pour aller monter des cols dans les Alpes fin juin, donc je manque de jus pour aller m'entraîner --> conséquence = manque de régularité en match.
Enfin ça ira mieux en R1 l'année prochaine, en +, on va pouvoir jouer des mecs qu'on n'a plus l'habitude de rencontrer.
Bon mois d'avril à tous.

Mardi 13 Mars 2007 17:23

Félicitations à Biarritz pour leur victoire
Etant donné que notre dernière chance de maintien en Prénationale Aquitaine est entre leurs mains, quelqu'un peut-il me dire s'ils peuvent encore se maintenir ? (combien de descentes de N3 en Régionale ?)

Vendredi 23 Février 2007 22:12

et non robinos33 n'est pas guillaume robin, comme certains semblent le croire.
mais ne comptez pas sur moi pour dévoiler sa véritable identité, il le fera lui même s'il le veut.
pour en revenir au sujet du forum, les filles, c'est vrai qu'on est une des bonnes régions qui compte le moins de féminines en seniors (et donc le moins d'équipes filles).
beaucoup arrêtent le ping en juniors, donc toutes les idées sont bonnes à prendre pour réformer les compets et leur donner envie de continuer.

Dimanche 11 Février 2007 21:57

en tout cas maintenant vous pourrez écrire Flo, tout le monde va savoir qui c'est

Dimanche 11 Février 2007 15:53

Allez la France !

Dimanche 11 Février 2007 15:18

Merci mais David m'a fait beaucoup souffrir, il n'est pas passé loin
Bonne chance pour les prochains matchs ... Tout est encore ouvert pour le maintien
Sondage BVA
CAM 35 %
Eysines 26%
Passage 24%
Sud Médoc 15%
Et pas de Le Pen au 2ème tour !!!!!

Dimanche 11 Février 2007 14:45

Salut monsieur arnaud loubic bienvenue sur le forum

Dimanche 11 Février 2007 12:45

Je crois que c'est nous (à vérifier) mais à moins d'1 ou 2 exploits sur le CAM et Bègles, ça ne sera pas suffisant
Avec un seul nul et les équipes les plus fortes à jouer, on est en situation très difficile
On va essayer quand même. Dernière chance au prochain match au CAM

Samedi 13 Janvier 2007 23:34

quel est le résultat de biarritz à Cholet ?

Samedi 13 Janvier 2007 23:26

et j'espère que pascal (pinsolle, alias pin's) n'a pas été malade au retour
Sinon, petit Pinsolle = futur très bon joueur
RV à Eysines dans 15 jours, en espérant que vous ne nous alignerez pas 3 numéros
Match au COSEC ? (en même temps que la nationale)

Samedi 13 Janvier 2007 23:21

7 belles, Franck, pas 7 balles !
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rillettesdumans

Résolu