toujours aussi sympa de jouer contre biarritz, même si je n'étais pas trop en forme (beaucoup de stress toute la semaine jusqu'à samedi 15 h pour composer les équipes à cause des blessés et malades en tous genres, mais ça doit être pareil dans les autres clubs)
pardon au cam, mais j'aimerais bien que ce soit biarritz qui monte pour voir ce que les jeunes peuvent faire en N3
par contre, sur des mecs numérotés ou des 25 de N3 qui "envoient", il va falloir travailler les services courts
Petit hors-sujet.
Je cherche des volontaires pour des sorties vélo. J'en fais avec un jeune du club, Thomas Norhadian, qui s'est inscrit cette année au club cycliste du Haillan (attention c'est une machine à rouler).
Si des mecs de vos clubs sont intéressés, mon n° 06 82 37 87 81, ou on peut se fixer des rendez-vous sur ce forum ou sur MSN (mon adresse est dans mon profil).
A +
Salut je reviens sur le forum après quelques semaines d'absence (petits problèmes de santé + gros coup de pompe, j'avais pas trop la tête à venir discuter ici).
Mais ça va aller mieux avec le printemps qui arrive tout doucement.
Je donne mon avis : Redge a largement le niveau pour faire des gros matchs en Nationale.
En +, s'il n'y a jamais joué, il mérite d'y arriver enfin.
Pronostics pour demain
Villeneuve - Bègles 5-15
CAM - Cestas 8-12
Libourne - Biarritz 11-9
Sud Médoc - Gujan 9-11 (pour leur faire peur jusqu'au bout)
Une idée pour la saison prochaine : qu'on fasse un vrai concours de pronostics, avec un classement général sur chaque phase.
Je voulais signaler que j'ai perdu le petit Benjamin Dumotier après un match acharné en 5 sets (4 sets aux avantages). Je n'ai peut être pas joué à mon meilleur niveau, mais il m'a vraiment bluffé par son tempérament de combattant (et en plus dans un excellent esprit comme tous ses copains).
Donc respect Monsieur Dumotier !
Nous on a fait notre job en assurant le maintien et on va jouer les derniers matchs à fond sans pression. Attention à nos adversaires de ne pas nous prendre à la légère (mais ce n'est pas le genre de Cestas, Gujan et Bègles).
A samedi les cestadais, et que le meilleur gagne !
Je l'avais joué en championnat l'an dernier (victoire 3/2 de justesse). J'avais trouvé qu'il jouait bien, mais qu'il se croyait un peu au championnat du monde (Tcha... sur tous les points, même sur un service raté de l'adversaire à 0-0 au premier set). Pour le reste je ne sais pas il faudrait demander à Marmotte, il le connait bien.
Si un joueur peut jouer dans plusieurs catégories, comment fait un joueur qui a le niveau zone en - de 21 ans et le niveau régional en seniors ? Il se coupe en deux ?
Bien dit Julien. Il faut rester modéré dans la victoire, sinon on a vite fait de se prendre une claque.
Maintenant, Alex, c'est normal que tu sois enthousiaste parce que vous êtes tout près d'atteindre votre premier objectif, mais il faut continuer à travailler et ne pas vous endormir sur vos lauriers.
Sinon, félicitations à Lilian que j'ai fait débuter à Eysines quand il était tout petit et qu'il plongeait partout. Ca me fait plaisir qu'il ait enfin des résultats.
Saleté de philippe azais, il joue encore vachement bien, il nous a eus tous les 2 à l'usure, Frank et moi.
C'est dommage, on s'est bien battus, malgré l'absence de Philippe Robin, on passe tout près.
Félicitations au joueurs du CAM pour leur victoire et leur motivation.
RV sur Libourne et Biarritz pour le maintien (avec Philippe, on espère qu'il va pouvoir soigner ses douleurs à la jambe).
Je travaille pour le club de sud médoc (encore un an et demi minimum) où je suis bien pour l'instant.
A priori, si je devais quitter un jour sud médoc, ce ne serait que pour le boulot (ping ou autre), et pas obligatoirement en gironde, même si j'aimerais bien rester.
Donc ce n'est pas d'actualité, même si le sam semble un club sympa.
Pronostics
Sud Médoc- Cam 11/9 (avec le retour de Robin et Puntous, blessés, on espère qu'ils pourront gagner des matchs)
Cestas-Villeneuve 16/4
Bègles/Libourne 12/8
Gujan/ Biarritz 12/8