Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong

Messages de nicopong - Page 12

Dimanche 10 Juillet 2005 23:26

Et en voilà un de moins à éliminer pour arriver au sacre!!!!! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 22:46

oui c'est vrai, il m'a battu avec sa raquette BARNA et je pense que franck fait parti des favoris! Mais bon tout le monde sait que le favori c'est moi car avec la raquette que je vais vous concocter, vous allez souffrir!
Allez j'annonce la présence d'un picot et d'un antitop

Vendredi 08 Juillet 2005 17:27

nan les gars vous savez tres bien que c'est moi qui vais gagner!!!
d'ailleurs, qui pourrait m'en empécher? à mon avis personne... Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 19:05

tenant du titre, oui mais plus pour longtemps!!!

Jeudi 07 Juillet 2005 00:54

Eh oui le système LMD n'est pas une bonne chose et tu as raison d'être content s'y avoir échapper sporok

Mercredi 06 Juillet 2005 00:48

sporock: maintenant avec la réforme LMD pour les fac, on parle directement de licence
avant on disait:
deug1
deug2
licence
maintenant c'est
licence1
licence2
licence3

rclens1998: conseil d'étudiant, dirige toi plutot dans l'histoire que la géo (plus trop d'avenir dans la géo, il y a de fortes baisses d'effectifs=

Mercredi 06 Juillet 2005 00:37

je vais le faire pour la première fois et j'espère qu'il y aura du monde!
les annéess précédents, ce sont les joueurs de wingles qui se sont imposés!
on ne dérogera pas à cette tradition MAIS C'EST MOI QUI VAIS GAGNER!
franck, phil et laurent, soyez pret à subir ma domination: Émoticône
que le vent soit avec moi!!!!!

Lundi 04 Juillet 2005 23:53

bonne chance à tous pour les rattrapages! L'année du bac c'est la meilleure au niveau de l'ambiance mais c'est celle qui demande le plus de travail et régularité!!!

Lundi 27 Juin 2005 11:49

merci olivier!!!!

Lundi 27 Juin 2005 00:59

tournoi extérieur sans enjeu avec une petite participation de chaque joueur pour une redistribution des lots!
c'est un tournoi où il va falloir déjouer les rafales de vents et tout ce que la nature peut nous réserver!
laurent, précise nous un peu tout ça , merci!

Jeudi 23 Juin 2005 17:18

c'est tout de même beau ce que tu dis et d'ailleurs, j'ai faillis verser une larme!
Citation de mondial :

Nicopong : La jalousie envers les meilleurs joueurs est tout à fait compréhensible...
mais un peu d'entraînement encore, et tu y arrivera !

La jalousie je n'en ai aucune, tu te trompes énormément. J'ai fait ce tournoi simplement pour l'esprit convivial qui y règne et y taper la balle. Devenir aussi "fort "que toi n'est pas pour pour moi une fin en soit, ce ne l'a jamais été d'ailleurs. Contrairement à la majorité des numérotés, je ne fais pas les tournois pour l'argent!

Citation de mondial :

Pour ma part et pour conclure sur le sujet, je suis favorable à un ping correct qui se joue dans un environnement et un esprit corrects : c'est la raison pour laquelle je pense qu'il faut s'excuser à la suite d'une balle qui "frotte". Ceci dit, j'en ai vu de toutes sortes , vu mon grand âge : c'est peut-être également pour çà que je ne supporte plus les joueurs désagréables. Alors il faut faire avec ...

Il est là notre principal désaccord. Tu me repproches de ne pas m'être excusé durant la partie, ce qui est totalement faux. De plus je suis persuadé que tu as vus la balle touchée l'arrète mais n'oublis surtout pas que j'ai laissé l'arbitre t'accorder le point apres que tu l'ai incités à le faire. Où est le joueur fair play qui aurait au moins du demander à son adversaire de remettre le point : c'est vrai que le point était important mais bon c'est ce que j'aurai fais( moi le joueur désagréable).

Le problème est que tu n'as pas grand chose à me repprocher , tu as peut être mal prit que je laisse un sujet sur le forum mais ce point volé m'avait énervé ( et d'ailleurs avait faillit me couter le match) ainsi que les évènements auparavant!

Effectivement ce sport est propre, il ne faut pas le salir...

Cordialement Nico

Mercredi 22 Juin 2005 19:21

merci Romu
oui ce serait bien de se jouer en championnat Émoticône mais ce serait surtout dommage pour toi! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 01:10

mais oui je me doute qu'il sait discuter et que dans le fond il est honnète. Mais je suis persuadé qu'il a vu la balle prendre l'arrète. Mais tu sais, tu te sens un peu énervé quand le numéroté que tu joues peu de temps avant te sors: " il va gagner mais il ne sait pas jouer puis apres il va se croire fort car il a battu un numéro". Tu t'étonnes que je suis énervé contre ce genre de numérotés car des remarques comme ça je n'en avais jamais eu avant!

Mercredi 22 Juin 2005 00:59

Citation de 2grammes5 :

Pis t'es pas obligé de t'excuser après un filet !! ça fait parti de la table, sans filet pas de pingRire

je m'excuse apres un filet mais ca ne suffit pas! je suis d'accord avec ce que tu dis: on est pas obligé de s'excuser apres un filet!
pour lui il aurait fallut que je m'excuse 15 fois nan?

Mercredi 22 Juin 2005 00:44

Citation de 2grammes5 :
T'es-tu déjà fait insulté de tricheur et de tête de con, parce que tu avais l'entière conviction qu'une balle ne touchait pas, alors que ton adversaire de son coté, te soutenais l'inverse !!!

déjà je n'ai jamais insulté personne! j'ai juste dit que son comportement était regrétable! Je suis sur et certain qu'il a vu que la balle avait touché la table!
On va dire que l'on fait avec!
Mais le problème c'est qu'il me demande de m'excuser lorsque je vole un point alors que je n'ai jamais oublié de lui dire pardon dans un tel cas!
Ca m'énerve car ca me fait passer pour quelqu'un de pas fair play alors que j'ai toujours respecter mon adversaire.
on est des joueurs avec des petits classements alors pourquoi on essaye de nous destabilisés avec ce genre de conneries?

Mardi 21 Juin 2005 13:50

le fair play doit être une vertu pour tous les pongistes et notamment pour les numérotés qui sont des pongistes comme les autres! tout à fait d'accord avec toi ice59.

Mardi 21 Juin 2005 13:35

djibril6c62: Le 55 est un ancien 25 qui jout vachement bien et qui cette saison jouer en D3

Mardi 21 Juin 2005 13:34

mondial:
je n'ai jamais dit que c'était une thèse!
Je pense à défaut d'être bon joueur, être extrèmement fair play. Je pense que tu n'as pas eu une tres bonne attitude envers moi et c'est vraiment déplacé. Je ne te donne pas de leçon mais tu devrai en recevoir car pour un numéroté, ton comportement est tres limite.
Les numérotés ne devrait il pas donner l'exemple?
allez, bonne continuation!!!!

Lundi 20 Juin 2005 14:22

c'est sur qu'avec tes remarques, on n'en fera pas une de thèse....

Dimanche 19 Juin 2005 23:38

Alors le tournoi est finit, je vous donne mes premières impréssions:
d'abord ce qui était bien:
- des pongistes venus nombreux et de tous clubs!
- une tres bonnes organisation grace aux bénévoles!
- la tenacité du doyen félix de coninck
- une ambiance tres conviviale

Maintenant le moins bien:
- pas de série un 25, ca c'était un grand manque!
- je jous 2 numérotés en handicap et on se rend compte qu'ils ont un melon énorme! De plus on peut se rendre compte qu'ils ne sont pas tres fair play.
Le premier me sort : il est trop nul le gars en face et va se croire fort parce qu'il ma battut!
le deuxième me refuse une balle qui touche le coin alors que tout le monde la vu touché la table. De plus il me dit que je ne m'excuse pas lors des points volés, ce qui est totalement faux!! tentative de destabilisation ou refus d'admettre qu'un non numéroté puisse les tenir? je sais pas mais c'est pas jolie!
- Certains joueurs ne valent pas leur classement mais ce n'est pas à eux qu'il faut le dire! Pourquoi la fédé ne remet pas par exemple un 25 qui arrète 5 ans toujours 25 lors de sa reprise. Cela éviterait qu'il redescendent 50 et barrent en tournoi des vrais 50! Si on les laissent 25, ils baisseront tout simplement de classement si ils ne les valent pas...
voila mes commentaires pour cette journée
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicopong

Résolu