Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 8

Lundi 19 Octobre 2009 13:07

Citation de hams :
Citation de Vraititeuf :
Moi, j'ai l'info pour certains numérotés!
n°1 français : 1
n°2 français : 2
n°3 français : 3
n°4 français : 4
n°5 français : 5 et après je ne préfère pas m'avancer car je ne suis plus sûr.
Je trouve que je t'ai déjà bien renseigné, non?
Émoticône
Citation de Laplaud :
La vraie réponse à la question serait n°1 => 1, n°2 => 1, n°3 => 3, etc, etc ...

Sinon tu peux consulter içi un sujet developpé par Nivôdjeu qui est intéressant => La pyramide des classements

oui parce que là si on contiu comme cà, ca va faire 1000 joueurs classés 1000e français!!!!

Jeudi 15 Octobre 2009 10:41

toi tas vraiment envie de jouer en d6 Émoticône

Mercredi 14 Octobre 2009 13:55

en effet le spid indique 2 mutés dans la compo déquipes

Mercredi 14 Octobre 2009 11:34

non olivier pour toi et toi seul, le comité aurait crée une d6!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 22:31

appel le comité j'ai un doute!!!!

Mardi 13 Octobre 2009 13:01

voici la nouvelle liste MAJ au 13/10/09

dewi et francois sont placés à la 16e et 17e place car "Les joueurs sont classés suivant le total de point obtenu la saison dernière
à l'issue des 4 tours du CF."

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK11404ad45c77a9438/

Mardi 13 Octobre 2009 12:50

Bonjour tout el monde

nouveau forfait

N°1 de liste

adeyemi samsondeem

donc francois maltin est repeché

Lundi 12 Octobre 2009 22:52

merci bruno, quel grand homme!!!

Lundi 12 Octobre 2009 22:27

oui pareil, je mentrainais avec nico jouan apres lecole a lanester. et à l'époque je battais marc!!!!

moi aussi jai pas pris le meme itineraire!!! l'alcool, la prostitution apres les matchs, je penses que c a cause de ca que je suis pas numéroté Émoticône

et oui mon but principal est egalement et de m'amuser et de me deconnecter apres 1 semaine de taf

si tu joues en d1 en 2e phase, peut etre quon se jouera (si on monte en d2)

Lundi 12 Octobre 2009 21:58

Citation de Bruno 56 :
Resalut,
Bizarre je croyais que vincent était de mon age,depuis le temps qu'il traine dans les salles!!!Émoticône

Citation de Kibron56 :
Salut Vincent!

Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.

Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.
Émoticône

mdr bruno, mais jespere avoir ta classe et ton talent quand j'aurais ton age (52 ans je crois, mouarff!!!!!!)

Citation de Kibron56 :
Salut Vincent!

Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.

Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.

Et oui Nicolas, on s'est joué une fois ya pas mal de temps. je me rapelle plus trop de l'année mais c'était à un 3e tour cadets régional (javais commencé en D2, et oui jetais pas mal quand jetais jeune!!!)

pourkoi jme souviens de ce match?jen sais rien du tout, mon coach de l'époque m'avait dit que tu étais au pole ou qq chose comme ca, on setait joué à la sortie des poules javais perdu 21-16 21-16. et autre souvenir, ce meme jour, javais fini en finale du tableau b contre julien nicol que javais battu en 2 sets mais avec des scores du genre 26-24.

voilà pour la petite histoire et ce petit moment de nostalgie!!!!! Émoticône

je vais devancer bruno, mais je sens que tu vas me sortir une connerie ou me chambrer!!!!

Lundi 12 Octobre 2009 20:14

salut nicolas

dit moi, est ce que dans ta jeunesse (c vrai ke tes vieuxRire), tu jouais dans le finistere (aux alentours des 12-13 ans) et as tu jouer en critérium regional jeune

++

Dimanche 11 Octobre 2009 20:09

ce classement est une pure escroquerie!!!! je conteste energiquement!!!!!!

julian, ton idée de championnat du pronostic est nul (mouarf!! le mauvais joueur)

bref, moi je dis que c un complot contre moi, vous vous arrangez tous pour me battre!!!!

grrrrrrrrrrrr!!! je vous aurai un jour je vous aurai

Samedi 10 Octobre 2009 11:31

salut bruno,

je me doute bien qu'à ton grand age, on ne cherche plus la performance Émoticône

en ce qui concerne la compo des différentes divisions, je n'ai pas à juger!!! il doit y avoir des explicatins claires, la ligue pourra t'en donner si tu leur demande gentillement!

oui beau dimanche en perspective à la salle de kerveline (çà c cool, pour une fois que je suis à 5 min d'une salle jvais pouvoir mettre un peu plus ds mon cornet samedi soir!!!)

bon match à tous ce soir

Vendredi 09 Octobre 2009 17:28

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipe

Désolé pour vous mais je serai présent demain ainsi que yves et Mathieu.
Quelle haine aussi de faire le 1er tour en D1 indiv,il y a de la magouille dans ce sport,aucune logique dans la compo des 24 joueurs!!!
Et oui toujours les petits joueurs des petits club,mais vous connaissez la chanson à Gourin....
Bon match les amis,

tient bruno qui se plaint bizarre!!!!!!!à toi de montrer ta force et remonte en r1!!!
Citation de trols :
Citation de zobylamouchekipete :
salut tout le monde, voici mes pronos

PONT-SCORFF-GOURIN : 14-6

j'espère zoby que tu vas pas être trop dessus demain soir

deçu!!non il men faudrait plus, mais je connais l'équipe de pont scorff et moins la votre!!! que le meilleur gagne

bon wk à tous

Jeudi 08 Octobre 2009 14:45

merci pour la bonne initiative, mais c'est mon taf!! enfin c ce que jessayais de faire sur mes anciens juge arbitrage

Jeudi 08 Octobre 2009 14:09

bonjour tout le monde

s'il ya des absences pour ce 1er tour de critérium, je mes mettrais au fur et a mesure sur le fofo (après que la ligue me l'ai officiellement communiqué)

en ce qui concerne la refonte des poules, si le N°11 par exemple est absent, il ne peut en aucun cas etre remplacé apr un repechable. et si le jour de la compet il n'y a que 23 joueurs, les poules doivent etre refaite car le N°1 doit impérativement etre protégé et sere retrouvé dans la poule à 5 joueurs.

pour toutes absences merci de prevenir la ligue et concernant les absences de derniere minute hésitez pas à me contacter (ou à salle de plouay), plus j'aurais les infos en avance mieux je pourrais refaire les poules et ainsi conservés l'équité sportive

la premiere trame de poules que je viens de faire, réserve de beaux matchs.......

à la semaine prochaine

Jeudi 08 Octobre 2009 13:03

Citation de breizh56 :
Eh Vincent je veux du soutien stp !
Plouay va gagner !
Et en plus je te battrais la prochaine fois qu'on se jouera Émoticône

ouais j'espere pour vous que vous allez gagner mais mon prono na pas beaucoup de valeur!!!!

quand tu veux pour ta re re revanche

soit en d1 en 2e phase (si vous vous maintenez et si on monte, je l'espere car la d2 en plus detre le vendredi soir, n'st pas tres motivante!!!)

soit au tournoi de plouay que je referais avec grand plaisir!!!

bon wk sportif à tous

Mercredi 07 Octobre 2009 20:10

salut tout le monde, voici mes pronos

PONT-SCORFF-GOURIN : 14-6
FOLCLO-GUEMENE : 6-14
PLOUAY-FLK LORIENT : 08-12
PLOEMEUR-HENNEBONT : 12-8

Jeudi 01 Octobre 2009 08:32

salut tout le monde

voici mes pronos

GV HENNEBONT 7 - - CTT PONT-SCORFF 1: 07-13
TT GOURIN 1 - - FOLC LORIENT 2 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1 : 14-06
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3 : 14-06

bon wk à tous

Mercredi 30 Septembre 2009 15:37

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
Bruno tu veux un mouchoir
sans rire en gagnant tous les matchs restant vous montez(le flk n'aura pas toujours la même équipe). Mais a mon avis il y aura encore des surprises!!!!

Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand meme s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+

pour toi aussi bruno!! comme toutes les salles!! mouarf!!! Émoticône
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu