Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 7

Dimanche 13 Décembre 2009 13:54

nico, tes pas a la salle!!!!!pour encourager la R3, si votre d1 veut se maintenir il fo quil gagne (ainsi que cleguer en R3d)

Dimanche 13 Décembre 2009 13:43

selon le site de le fede, victoire de ploemeur 12 a 8, allez les gars on veut des commentaires!!!!

Samedi 12 Décembre 2009 03:15

victoire de lanester sur langonnet en d2 17-3 .je vous rejoins en d1.merci a trols detre passe c cool.

Vendredi 11 Décembre 2009 17:25

Citation de picotman56 :
Voici Mes pronos J7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 15-05

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 12-08

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 10-10

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 13-07 (Ploemeur avec 1 renfort)

houlala, Léo, tu vas en énerver un après ce message!!!! où alors le surmotiver

la clé du match? la prestation des jeunes de ploemeur sur des jeux pas facile (mathieu, jean luc) et la prestation de bruno sur julian, luc et votre recrue. très beau match en perspective, ces 2 équipes ont le niveau pré régionale, malheur au vaincu

Vendredi 11 Décembre 2009 10:15

c'est un régal de regarder vos messages pour mettre de bonne humeur du matin!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 11:13

salut tout le monde,

voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 15-5

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1:13-7

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 10-10

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: arf!!! c le dilemme!!!!!!des joueurs que j'aprécie ds les 2 équipes, mais julian n'étant pas là apparemment en 2e phase et connaissant les difficultés de guémené ds le passé, j'ai un léger faible pour guémené : 11-9 pour guémené (c'est plus un souhait qu'un prono!!!!) et que le meilleur gagne bien sûr. je suis de piste sur lorient en début de soirée et selon mon état je passerai ptete.

et oui comme l'a dit l'ami trols, match important pour nous en d2, malheur au vaincu, j'espère vraiment monter!!nous aussi ya de l'expérience dans l'équipe!!

si un joueur de langonnet voit ce message, ne mangez pas trop, car c raclette après le match!!!!

week end décisif pour pas mal d'équipe, ds wk comme on les aime!!!!

a dimanche pour les commentaires

Vendredi 04 Décembre 2009 11:28

si c'est des 2 montants aux extremités du filet que vous parliez, alors oui cela fait parti du filet, c comme si on refusait un poteau rentrant au foot!!

Lundi 30 Novembre 2009 08:41

Citation de picotman56 :
Salut

moi je peut dire que aucun joueurs de D3 ne montera pour le match contre guémené

arf c dommage, parce qu'un picotman en d1, ca aurait été un gros renfort de classe.........;départementaleRire

Samedi 28 Novembre 2009 10:03

Citation de trols :
si ça continu zoby on va être obligé de te faire signer a Gourin

Je suis pas très très loin en plus, j'ai un picot, j'aime la bière, ouais ça pourrait collerRire, merci pour l'invitation mais j'attends des propositions au mercato de grands clubs, il parait que guémené va contacter mon agent, affaire à suivre.... mouarf

autrement victoire pour nous en D2 contre plouay, match de montée ds 2 semaines contre langonnet/plouray

Vendredi 27 Novembre 2009 13:40

salut tout le monde,

voici mes pronos, en espérant quitter cette derniere place qui m'empeche de dormir!!!!!

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 05-15

FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 10-10 (je soutiens nicolas!!!)

GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 10-10 (aller les gourinois donnez moi raison!!!!)

bon wk à tous

Vendredi 20 Novembre 2009 20:40

Citation de usarradon :
Merci, je reviendrais plus fort lors de la saison 2010-2011 Émoticône et que le meilleur gagne ...

bon rétablissement à toi olivier

Mardi 17 Novembre 2009 21:15

et non mathematiquement, en gagnant 1 match de poule tu peux finir 1er comme dernier

Mardi 10 Novembre 2009 12:55

Citation de Le Noiche :
Ca se voit tant que ça, zoby!!!!

Quant à toi, n'oubli pas ton chrono la prochaine fois, cela évitera des matchs de plus de 45min.... Émoticône

meuh non!!!!!!!! pas besoin de chrono, tout au feeling!! c vrai que le dernier match était comment dire...d'une intensité....je trouve meme pas de mot!

Mardi 10 Novembre 2009 10:47

Citation de Le Noiche :
PLOEMEUR 13 - TA RENNES 7

Victoire inespérée car nous avions 2 absents , contre une équipe de la TA RENNES au grand complet.
Un résultat qui arrange bien nos collègues morbihannais pour le maintien.

Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.

ouais beau match de ploemeur, avec une belle perf pour démarrer le match ce qui a surmotivé l'équipe.

Manque d'entrainement pour le noiche!!!!!! Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 09:11

Citation de trols :
dure retour a la réalité pour notre équipe défait 15/5 a ploemeur contre une très bonne équipe avec des jeune vraiment très fort chapeau la formation

En A Merrien 0
hillon s 1
merdi 1

En B troalen 1
cozelin 1
Hillion j 1

prochaine journée de retour en déplacement a guémené

Émoticône et ma binouze!!!!!!!!!

c pas grave les gourinois, vous êtes maintenu en D1 c le principal

Vendredi 06 Novembre 2009 18:53

moi aussi, 10/10

bon retablissement a lui

Vendredi 06 Novembre 2009 18:24

bah meme si jai tort, je veux bien une binouze (jai match qua 20h30 ce soir!!!!!!!!!) Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 17:57

allez, je vais meme devenir un grand copain

julian, je modifie un prono

alp/gourin : 09/11 avec un perfect de trols (kes ce qui fo pas faire!!!)

si on se joue en 2e phase, m&ms à volonté!!!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 17:02

salut tout le monde

voici mes pronos qui normalement me feront gagner la première place!!!!!!!

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 13-07
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 07-13
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 06-14
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 10-10

julian, est ce que tu passes à st mathurin dimanche apres midi? c moi le ja et jme disais que ca serait cool quon se voit avant ton éventuel re départ

bon wk pongiste à vous

Vendredi 23 Octobre 2009 16:55

salut tout le monde

voici mes pronos

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 10-10

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 13-7

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 7-13

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 12-8

bon wk à vous
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu