Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 18

Jeudi 30 Mars 2006 14:35

oui la TA rennes, très belle équipe que lanester a batu de justesse 11/9 mais il manquait un 40 je crois, cléguer devra faire attention...

Mardi 28 Mars 2006 16:02

Citation de M&M's :
Je trouve le sore de 16-4 assez sévère. Vous êtes de grands battants à Lanester, mais diminués en force et contre un plouay dos au mûr cela n'a pas suffit.
Enfin, ça nous permet de se remettre en course pour la R2, ouf !!!

C'est domage pour votre R1 qui loupe sans doute la montée dimanche...



non tinkiete marco, la R1 a de grandes chances encore de monter :
il reste a thorigne/cpb qui pourrait nous etre benefique
un 2e au quotient va monter, et pour linsatant on a lavantage sur al r1b (il nous retse st martin et ptt vannes a jouer donc normalement sans souci

Mardi 28 Mars 2006 00:39

Citation de M&M's :
Salut à tous, j'arrive juste sur le forum! Émoticône
Cléguer bat Raquette d'O.R 14-6 en R3, et en même temps Plouay bat Lanester 16-4.
Les cléguerois repassent en tête !!!

Bravo à Plouay, qui a battu les premiers pour un maintien potentiel.


oui le scorede 16/4 ne reflete pas le match, il manquait a lanester son leader en A et son leader en b était blessé, pleins de matchs perdus a la belle serré, beau match qd meme...

Lundi 13 Mars 2006 00:59

Citation de brizou :
Félicitation au FLL en R3 ! et dans 2 semaines on pourra savoir si LANESTER remonte en Pré-Nationale !!!



merci franck, et oui ds 2 semaines on saua surement si le fll va retrouver la pn

Lundi 13 Mars 2006 00:58

Citation de nicol@s56 :
En R3B
FL Lanester - Cléguer TT : 10-10
Bon bah j'avais donné (presque) le bon pronostique. Lanester est devant aux sets.

Émoticône




ouais très beau match des 2 équipes, il n'y eu qune seule fois 2 pts decat cetait les 2 prtemiers matchs autrement cetait tout le temps serré....pour la montée en r2 il fuadra atenndre les 3 autres journées

Mardi 07 Mars 2006 23:07

Citation de nicol@s56 :
Citation de zobylamouchekipete :

Cléguer et lanester 1er avec 9 points.

Dimanche prochain : Derby Cléguer/Lanester CA VA ETRE CHAUD

Amis Cléguerois bienvenue en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça va être un beau match je pense dimanche ! un pronostique Zoby ?
Moi je sens bien un 10/10, égalité au nombre de sets et Cléguer passe aux points ! Émoticône



moi je vois un 11/9 pour lanester,
on est tous remontés à bloc,et l'ambiance va etre tres chaude

beau match en perspective, dommage nico, on ne se joura surement pas!!!!.........

Lundi 06 Mars 2006 11:05

match en retard en r3b : lanester/betton----> 14/6

Cléguer et lanester 1er avec 9 points.

Dimanche prochain : Derby Cléguer/Lanester CA VA ETRE CHAUD

Amis Cléguerois bienvenue en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 24 Février 2006 23:44

mes points 1323

meilleur perf : 1703 points
contre aucune

Vendredi 24 Février 2006 01:55

Citation de viking :
arsene qui sont les tenants du titre de ton tournoi des 24 heures . As tu envoye des feuilles d'inscription aux clubs et y a t il une date de rponse a envoyer.comment va etre le deroulement cette annee car il me semble que l'annee derniere, beaucoup de personnes ont eu du mal a termine la competition. salut et bonne chance a vous pour la fin de la saison.





lol arsène ca doit te rappeler qqun, un pof type qui s'est pété ue méga tendinite du bras droit, qui était fatigué avec 1 gramme ds chaque poche et qui est parti se couché au bout de 12h. mais c vrai 24h c trop.....

Mardi 07 Février 2006 22:18

matchs reportés :


le match en R1 lanester/griffon se jouera le samedi 11 février à 18h

le match en r3 lanester/betton se joeue le dimancje 5 mars à 14h

Mardi 07 Février 2006 10:40

LPB.....LPB... ca medit qq chose.......ah ouoi c vrai!!!!!!! c'est une chanson de Paul Mccarthney, Les Petites Bites, Les Petites Bites


et félicitations fab pour ta 2e place ( finale perdu contre gars que ta formé....)

Dimanche 05 Février 2006 14:19

lanester betton normalement le 5 mars, en attente e la confirmation de betton

Mercredi 01 Février 2006 16:47

euh!!non il y a eu des matchs de joués ds le 56

Lundi 30 Janvier 2006 21:34

et pour info, tous les matchs non joués ce wk devront etre joués avant le dimanche 5 mars inclus.
les équipes doivent s'arrnger entre elle pour convenir d'une date.
la ligue envoit un courrier a chaque club dès demain

Lundi 30 Janvier 2006 21:32

oui c bizarre surtout que betton 2 en r3b a prévenu samedi à 17h qu'il ne se déplacerait psa à lanester....a coté de keryado pourtant....

Dimanche 29 Janvier 2006 01:17

je ne sais pas si l'équipe de betton 1 se déplacait mais si cetait le cas, a mon avis elle ferait comme leur r3 et ne se deplacera pas

Samedi 28 Janvier 2006 22:49

r1a : lanester/griffon
r3 b : lanester/betton

ces 2 matchs sont reportés

Mercredi 25 Janvier 2006 23:58

chila a heenebont pourquoi pas, (sachant que certain,s clubs allemands sont vivement intéressés par gorak il fodra que hennebont trouve un remplacant) en plus il y a le choix il y a 3 annonces sur tdt.com pour la saison 2006/2007Rire

Mercredi 18 Janvier 2006 16:01

Citation de ARSENE :
blessure ? Je crois
nos amis de lanester seront au complet proche de la montée si l'équipe retrouve sont six majeurs
bonne chance à lanester par contre en Pré-Nationale ils vous manquera un leader en A


oui c'était pour blessure, et je penses que le 6 majeurs est quasiment retrouvé (nous avons a mon avis une "b" très forte et dédé est quasiment a 100%

en pré nat il nous manque effectivement un leader, mais ds quelues temps nous y travaillerons...avis aux intréressés...(également pour notre r3 a qui il manque pas grand chose pour la r2)

Dimanche 15 Janvier 2006 21:57

en r3b victoire de lanester sur raquette d'or 14/6, victoire de cleguer sur ploneour 12/8

en r1 victoire de lanester sur thorigne 12/8

en r2 victoire de kerydo sur thorigne 14/6, 10-10 entre chateaugiron et les bigoudens

mauvais calcul de thorigne en r1 et r2 (qui jouaeint a domicile) cela va peut etre leur coutér la remontée en prénat
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu