Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Messages de zobylamouchekipete - Page 15

Mercredi 13 Septembre 2006 18:33

mouais jaimerai bien aussi un 650Rire, mais jamais été en contact avec un 650,

et oui micka, philippe pichon a signé che nous pour jouer en r3, mais l'équipe donnée n'est pas excatement cele ci, et on aura ne D1 très forte.......

Mercredi 13 Septembre 2006 07:38

ah ah brizou peut etre , peut etre pas, on verra ca dans 10 jours.

Mais vic va surement jouer en D3 ou en D4 (lol)

tients a ce sujet vic, je tai envoyé un Mp

Lundi 11 Septembre 2006 01:04

Citation de brizou :
MAKIRA56

Le club moins bien... il est pas trop mal ???

Émoticône Bienvenue à toi !!!

va t-elle remplacer nicoen PN le temps quil se retablisse de son bras casser???

ou va telle jouer en pré régionale????

Mercredi 06 Septembre 2006 08:45

mr et mme verge est belle ont eu un fils????comment s'appelle t-il

Jeudi 24 Août 2006 12:15

bonjour tout le monde

mon club organise depuis 8 ans un loto, c'est une bonne rentrée d'argent mais il faut du monde!!!!!
5-6 personnes pour l'organisation durant toute l'année (qui s'occupent des lots également), 10 personnes pour s'occuper des affiches pour annoncer le loto, et 20 personnes le jour du loto (bar, caisse, salle)

sachant qu'on acceuille 500-550 personnes qu'on fait ca generalement le premier vendredi de juin.

pensez à vous attahcez les services de qqun qui ramene du monde!!!!!
et pensez egalement à faire une plaquette de publicité avec les commercants locaux

voilà si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez à me contacter

autrement les demandes de subventions sont peut etre longues à faire mais c avaut le coup qd meme!!!!

et conseil pour les sponsors, cherhcez en plusieurs (20-25) qui vous donne une petite somme à l'année

++ et bonne repise à toutes et à tous

Jeudi 24 Août 2006 12:07

bonjour,

Vincent Guillevic
président du FL Lanester (Morbihan)
président de ls commision sportive départementale du morbihan

Lundi 21 Août 2006 16:17

Citation de vinc dupeuble :
bonjour,

j'arrive de lyon et je recherche un club sur le morbihan ( je suis muté pour mon travail a ploeren ) je suis actuellement numero 650. faite moi des propositions par email. merci dupeuble.vinc@hotmail.fr

salut,

je t'es envoyé un MP
a plus peut etre

Vendredi 18 Août 2006 13:24

salut,

désolé j'ai la fleme de lire les 16 pages.dont cela a été peut etre deja dit.

il y a 250 points entre un 25 à 1800 points et 2050 points, donc je penses que la meilleur soluttion serait de créer des places numérotés jusqu'à 2000, et on y verrait deja plus clair.

tchuss

Mardi 08 Août 2006 20:15

et beh!!!!!!!! un véritable roman!!!! je crois que l'on s'égare vraiment sur ce forum qui a comme sujet je crois MUTATIONS donc crée un topic MONTFORT si vous voulez mais arretez de vous renvoyez la balle, c'et vraiment lourd à la fin!!!!

tchuss les mecs

Mardi 01 Août 2006 01:31

Citation de Ab56tt :
Bonjour à vous tous, ça fait un baille que je n'ai pas écrit un petit message sur les forums de ce site.... :p

Voilà je vais sur Rennes en septembre et je cherche un club sympa, si quelqu'un veut bien m'aiguiller ça m'aiderait dans ma recherche.

Ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance de club et un entrainement suivit, encadré. Je suis 40 et j'espère ne pas en rester là Clin d'oeil

Merci à ceux qui y réponderont

salut aurélien,

la TA est un club sympa c vrai, je te le conseille vivement

Dimanche 30 Juillet 2006 19:26

Citation de le merluchon :
Je pense que la distance entre St Avé et Lanester est trop grande pour que ce soit viable....
Après, je ne critique personne et j'essaie d'être le plus objectif possibe.
C'est clair par contre qu'à choisir un club sur Lorient, Hector 75 je te conseille d'aller à Lanester!!!!!!!

je ne penses pas que ette distance soit un obstacle!!!!mais merci qd mme pour la recommandation mickael (lun de nos meilleurs jouers habite a plus de 50 km!!!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 23:17

Citation de ARSENE :
vincent, tu me connais assez bien . Mais je te ferai remarquer une chose je suis à la recherche de joueur mais vous aussi . j'espere que HECTOR fera le bon choix .

GDR GUIP , tu dois pas trop connaitre le club de Questembert, nous sommes en aucun cas une usine

mais plutot un petit club avec des ambitions , et surtout ns avons un objectif qui est de pereniser le poste d'entraineur de JULIEN DESMOULIERES et de former des jeunes.

C vrai que l'equipe actuel a reussi à avoir une salle specifique et à monter l'equipe premiere de D1 à R2

quel club ne recherche pas de joueurs mon petit arsene????

Vendredi 28 Juillet 2006 23:17

Citation de le merluchon :
Hector 75, je te conseille Arradon car c'est l'équipe la plus compétitive du côté de Vannes. PN
En plus, la plupart des joueurs est sympa...ce qui ne gache rien.

ca fait toujours plaisir de voir qu'un ancien du club, ne defende pas ses anciennes couleurs!!!!!!!Rire!!!

merci Mickael

non c vrai, du coté de vannes c arradon l'équipe la plus compétitive et avec une recrue comme hector, pourrait bien jouer les permiers roles en PN

autrement du coté de lorient , il y a ploemeur et lanester qui ont une équipe compétitive mais la bière est meilleure a lanester!!!!!!!!!!! c de la pelforth a ploemeur!!!!!!!!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 00:35

Citation de HECTOR75 :
Bonsoir , je suis muté sur la ville de St Avé .
Pouvez vous me donner les clubs sympas ds le Coin ?
j'aimerai bien aller jouer à Hennebont (mais ds quel division ??)
On peux s'entrainer avec les mecs de la Nationale et de la PRO A
je suis 25 ou 30 , je sais pas j'avais pas de licence l'année derniere
merci de me donner des infos

salut hector75 je tai envoyé un mp!!!

pour les clubs dans le quel tu pourrais jouer (vu ton niveau)
tu as :
- arradon (pre nat)
- questembert (r2)---->tu devrais recevoir un mp de mr mélina dans pas tres longtemps!!!!lol
- ploemeur (pré nat)
- ptt vannes (r2 ou r1 je sais plus)
- fl lanester (pré nat)
- cléguer (r2)
il y en a dautre mais qui evolue en r3, peut etre moins intéressant pour toi,

Vendredi 07 Juillet 2006 16:28

avec un arradon / lanester en 1er journée qui risque detre fort intéressant

Vendredi 07 Juillet 2006 16:27

Citation de plrgeff :
Bonjour à tous !

Les poules de régionales sont sorties et voici la composition de la PN en Bretagne version 1ère phase 2006/2007 :
ASPTT Brest 1, 7 Iles TT 1, PLR Brest 1, US Arradon 1, FL Lanester 1, PLR Brest 2,
CPB Rennes 1, AL Ploemeur 1.

Pour le 24/09 :
ASPTT Brest 1 reçoit AL Ploemeur 1
7 Iles TT 1 reçoit CPB Rennes
PLR Brest 1 reçoit PLR Brest 2
US Arradon 1 reçoit FL Lanester 1

La montée en N3 va certainement se jouer entre AL PLoemeur 1, 7 Iles TT 1, ASPTT Brest 1 et US Arradon 1 ! Les quatres autres équipes joueront plus pour le maintien ! Qu'en pensez vous ?

pourquoi ne mets tu mets plr 1 dans les favoris, n'allez vous pas faire une équipe forte pour monter??

autrement le favoris sur le papier est ploemeur, arradon est pas mal sur le papier aussi

Jeudi 06 Juillet 2006 16:56

Citation de domlep29 :
Salut Vincent,

Je voudrais savoir si tu as regardé comment les poules de R3 de la LBTT ont été faites. Je pense qu'elles ne sont conforment à la méthode employée par la LIGUE.

Je te demande de me repondre et @+
Domlep29

je vais regarder ca qd jaurais 2 minutes et je te reponds, je vous rappelle les métodes : r1 +r2 le serpent est appliqué sans modification et en r3 on applique le serpent en premier et sur la meme ligne on modifie pour essayer de faire des poules géographiques

Jeudi 06 Juillet 2006 13:43

Citation de ARSENE :
Quels sont vos forces en presence ??
Quels sont les favoris ds les differentes poules et divisions ??

quelles sont tes forces en présence arsène???

autrement en r3b , en effet aries le groupe est très homogène, quelle est la compo de montfort??????betton va etre un favori je penses sil garde la meme équipe que la saison passée avec tous ce s jeunes qui mont assez imprésionné cette saison

de beaux derby en perspective pour nous (folclo, et quimperlé)

bonne chance à nos amis des pongsites bigoudens en r1 (fab si un match amical vous intéresse contre notre pré nat appel tonio!!!!)

Jeudi 29 Juin 2006 17:05

salut aguen,

en effet certains joueurs se plaignent de notre sol, mais ce nest qune minorité!!!!!tu verras, tu vas peut etre ne pas aimer le sol mais on se ratrapera sur la 3e mitemps!!!!!!

en Pn, pour moi il y aura 2 favoris, ploemeur et le plr et les 6 autres équipes font se tenir, ca promet une 1ère phase très très intéressante, c un groupe très homogène
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zobylamouchekipete

Résolu