Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka

Messages de anelka - Page 8

Jeudi 31 Mai 2007 20:05

chui d'accord

Jeudi 31 Mai 2007 20:04

et heinze va partir de manchester pour le real madrid

Jeudi 31 Mai 2007 20:03

nani et andersson les deux espoir portuguais vont signé a Manchester

Jeudi 31 Mai 2007 20:01

Perrin ou quelqun dautre sa change rien c'est la fin du cycle de champion il arrive au moment ou tous le bloc par dommage pour lui

Jeudi 31 Mai 2007 19:59

mais non se debat na pas lieu d'etre puisque paris va gagné avec une dizaine de point d'avance devant Lyon et Toulouse

Jeudi 31 Mai 2007 18:16

tout a fait vrai pour ma par je reste a champigny l'anné prochaine

Mardi 29 Mai 2007 21:13

st etienne il sont combien ??

Samedi 26 Mai 2007 19:46

si il va au Bayern il tue sa carriere betement et il jouera pas la ligue des champions chose pour laquelle il se bat

Samedi 26 Mai 2007 19:42

chui fou pour creteil ils auront jamais trouvé leur rythme de croisière
Esperons la montée l'anné prochaine
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka

Résolu