Messages de anelka - Page 8
Jeudi 31 Mai 2007 20:06
c PSG forever
Jeudi 31 Mai 2007 20:05
pour moi
Jeudi 31 Mai 2007 20:05
chui d'accord
Jeudi 31 Mai 2007 20:04
et heinze va partir de manchester pour le real madrid
Jeudi 31 Mai 2007 20:03
nani et andersson les deux espoir portuguais vont signé a Manchester
Jeudi 31 Mai 2007 20:01
Perrin ou quelqun dautre sa change rien c'est la fin du cycle de champion il arrive au moment ou tous le bloc par dommage pour lui
Jeudi 31 Mai 2007 19:59
mais non se debat na pas lieu d'etre puisque paris va gagné avec une dizaine de point d'avance devant Lyon et Toulouse
Jeudi 31 Mai 2007 18:20
de gaulles
Jeudi 31 Mai 2007 18:16
tout a fait vrai pour ma par je reste a champigny l'anné prochaine
Mercredi 30 Mai 2007 14:06
bourré
Mardi 29 Mai 2007 21:13
st etienne il sont combien ??
Mardi 29 Mai 2007 21:11
marne
Dimanche 27 Mai 2007 21:07
CD
Samedi 26 Mai 2007 19:46
si il va au Bayern il tue sa carriere betement et il jouera pas la ligue des champions chose pour laquelle il se bat
Samedi 26 Mai 2007 19:42
chui fou pour creteil ils auront jamais trouvé leur rythme de croisière
Esperons la montée l'anné prochaine
Samedi 26 Mai 2007 19:39
hell
Vendredi 25 Mai 2007 13:52
bateau
Mardi 22 Mai 2007 18:38
bravo
Jeudi 03 Mai 2007 13:29
maladroit
Mercredi 02 Mai 2007 13:00
forfait neo
296 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka
Résolu