Samedi 21 Avril 2007 17:17
jurasic parkSamedi 21 Avril 2007 17:07
oui excuse moi tu ne comprend deja pas la difference entre final régional et final par classement alors une phrase de + de 10 mots impossible!!!!
Dimanche 15 Avril 2007 21:29
cluedoDimanche 15 Avril 2007 17:50
rotationDimanche 15 Avril 2007 17:43
c'est une bonne chose sa va faire reflechir toute l'equipe sur l'attitude a avoir malgre qu'il n'y est plus rien a jouerDimanche 15 Avril 2007 17:40
Ps : de jouer une place pour la Champion's LeagueDimanche 15 Avril 2007 17:39
Elmander est enorme pour sa premiere saison avec Toulouse (peut etre la derniere) il marque des buts et il donne des passes decisives
Dimanche 15 Avril 2007 17:36
Perrin merite notre reconnaissance car etre encore en course pour l'Europe avec Sochaux c'est tres fort
Samedi 14 Avril 2007 21:55
mon cher botd1 comme dit precedemmen les finales par classement n'existe plus et comme toute personne fesant du ping a un niveau correct doit le savoir l'anne derniere les finals departemental et les finale par classement c'etait pas la meme chose donc
Vendredi 13 Avril 2007 14:45
Lundi 09 Avril 2007 13:47
ce qui s'appelait les final départementale va maintenant s'appeler le championnat du Val de Marne (c pour la petite info)Mercredi 21 Mars 2007 16:58
mais bon la t'étai en ruteMercredi 21 Mars 2007 16:57
tkt pas misterpsg j'ai les raison en tete et je me vanterai pas de t'avoir battu mais faudrais qu'on se joue a fond un jour pk jai encore jamais vu ton vrai niveau sauf peut etre au 3eme tour contre BoscVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka