Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka

Messages de anelka - Page 9

Samedi 21 Avril 2007 17:07

oui excuse moi tu ne comprend deja pas la difference entre final régional et final par classement alors une phrase de + de 10 mots impossible!!!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 17:43

c'est une bonne chose sa va faire reflechir toute l'equipe sur l'attitude a avoir malgre qu'il n'y est plus rien a jouer

Dimanche 15 Avril 2007 17:40

Ps : de jouer une place pour la Champion's League

Dimanche 15 Avril 2007 17:39

Elmander est enorme pour sa premiere saison avec Toulouse (peut etre la derniere) il marque des buts et il donne des passes decisives
Toulouse peut le remercier de jouer la Champion's League !!! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 17:36

Perrin merite notre reconnaissance car etre encore en course pour l'Europe avec Sochaux c'est tres fort Émoticône

Samedi 14 Avril 2007 21:55

mon cher botd1 comme dit precedemmen les finales par classement n'existe plus et comme toute personne fesant du ping a un niveau correct doit le savoir l'anne derniere les finals departemental et les finale par classement c'etait pas la meme chose donc
Citation de botd1 :
Si c est la meme chose...

petit conseil entre nous arrete de dire de la merde parce ke ta bouche commence a etre un peu trop rempli !!
a la prochaine Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 14:45

Citation de vinke94 :

effectivement les finales par classement n'ont pas lieu cette année


botd1 ta juste a lire et ta la reponse Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 13:47

ce qui s'appelait les final départementale va maintenant s'appeler le championnat du Val de Marne (c pour la petite info)

Mercredi 21 Mars 2007 16:58

mais bon la t'étai en rute

Mercredi 21 Mars 2007 16:57

tkt pas misterpsg j'ai les raison en tete et je me vanterai pas de t'avoir battu mais faudrais qu'on se joue a fond un jour pk jai encore jamais vu ton vrai niveau sauf peut etre au 3eme tour contre Bosc
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka

Résolu