Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka

Messages de anelka - Page 7

Samedi 16 Juin 2007 00:47

Il a mérité cette valeur durant les 5 premieres journées du championnat depuis c lui qui devrait payer pour qu'on le laisse sur le terrain

Vendredi 15 Juin 2007 14:56

Le Milan est sur le point de récupérer son ancie ballon d'or Shevchenko et convoiterai par la meme occasion son partenaire a Chelsea l'enormissime Didier Drogba (DD pour les intimes) Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 14:54

mouvement probable chez les gardiens avec Dudek de liverpool convoité par le Real Madrid et Isaksson notre ancien pensionnaire de ligue 1 aujourd'hui a Manchester City convoité par le Milan AC comme doublure de Dida

Vendredi 15 Juin 2007 14:48

Citation de Nicolas Gudayol :
C'est comme comparer les scientifiques, et dire que celui qui a inventé la voiture il est finalement plus fort que celui qui a inventé la roue...

On a la un philosophe quel raisonnement Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 14:46

Citation de cleana :
Citation de anelka :
Il ira au real vous verrez on en reparlera

Ecoute anelka il a signé au real de munich ???? ou au bayern de madrid !!!!


Plus au bayern de Madrid je pense Émoticône
C'est un choix qui nous laisse tous sur le c** qui aurait penser qu'il irait ou il n'y a pas la ligue des champions

Vendredi 15 Juin 2007 14:42

sa risque d'etre interessant de voir se qu'il va pouvoir apporter a un club comme Bordeaux avec son experience du foot

Lundi 04 Juin 2007 19:51

Citation de robinos33 :
Je crois que manchester aurait là l'occasion de remporter la premiere league 2 fois d'affilé.


tout a fait d'accord avec sa qualité balle au pied il peut redescendre cherché les ballons et serait un tres bon appui pour Rooney

Vendredi 01 Juin 2007 13:19

Citation de moby :
pauvre DD, il aurait du continuer a la Juve!!!!!

il s'est tapé un an de serie B, il remonte, et il ne fera meme pas la serie A....

pfff, n'importe quoi!

C'est vrai c dommage pour lui j'aurai bien aimé voir ce qu'il aurait fait en serie A

Jeudi 31 Mai 2007 20:08

Il ira au real vous verrez on en reparlera
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelka

Résolu