Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trichlor29

Messages de trichlor29 - Page 5

Mardi 11 Octobre 2005 15:32

Ah que serait le tennis de table sans Arsene ???

Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Vendredi 07 Octobre 2005 10:42

désolé pour la présentation...
Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 10:35

Citation de K-NA :
Citation de futé :
pour terminer, je dirais que certains licenciés (une très faible minorité) font une fixette la dessus. mais si on résume, ces infos ne sont pas nécessaires pour jouer donc personne n'est obligé de payer, elles étaient dispo sur minitel qui coutait cher avant, dorénavant, ces infos sont accessibles sur le net, ce qui constitue une évolution interessante, le coût est faible...

Tu dis que ces infos ne sont pas nécessaires pour jouer, cependant c'est bien utile pour établir son équipe avant un match. Ainsi, les clubs qui ont ces infos sont avantagés vis à vis de ceux qui ne les ont pas.
De plus, tu dis qu'on est pas bénévole pour en retirer des bénéfices. Je suis d'accord avec toi. Mais pour moi un bénévole doit donner de son temps et pas forcémment de son argent.

au fait tu as quand même raison sur un point : "en travaillant, tu particicpes financièrement à payer les chômeurs".

Vendredi 07 Octobre 2005 08:56

Eh ouiais Erwanus on fait rentrer Émoticône Magic FabienÉmoticône , ça va déchirer sa race !!!! Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 15:10

Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 15:09

Je te donnerais l'antivirus samedi Erwanus.
quant a Djajuju, je te dis à samedi pour un match au sommet...du pain paté pinard.

Mardi 04 Octobre 2005 16:05

qui pisse au vent se rince les dents !!!

Mardi 04 Octobre 2005 15:50

t'as l'air hyper balaise Arsene !!!
alors là, moi je dis chapeau !!!

Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 15:42

Comme Smartiz et ordianire, je trouve la politique marketing de France Tennis de Table assez étrange. En effet, le fait de supprimer les tarifs dégressifs ne paraît pas la meilleure solution.On a rarement vu une hausse de prix relancer un produit.
La solution devrait être de vendre plus de magazine et non de le vendre plus cher. FTT doit trouver un public et pour trouver un public, il faut l'interesser (ce qui,à mon avis, n'est pas le cas aujourd'hui). Ce n'est pas en mettant la pression sur les clubs en les culpabilisant (lors d'une AG de comité, le peu d'abonnement à FTT des clubs nous a été reproché) que ce magazine sortira la tête de l'eau...

Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 15:22

juste un p'tit sujet pour connaître les ambitions des différents clubs finistériens dans le championnat départemental.

Mardi 04 Octobre 2005 14:49

Si tu as un véhicule tu as le club de Noyal sur vilaine (TT Haute Vilaine), à une grosse dizaine de km de Rennes.
L'ambiance y est sympa, tu as le choix entre des entrainements dirigés ou libres.

Mardi 04 Octobre 2005 14:33

Malgré le jour sans de leur 35 (2 contres) et l'absence volontaire de plusieurs joueurs qui pourraient être titulaires, ils gagnent sans forcer.

11-09, tu appelles ça gagner sans forcer ? 2 contre du 35, pas si serein tout de même
Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 10:46

Pour Landeda, Gnoth Rudige et Jonathan Marrec ne jouaient pas en PR. Ils jouaient en D2 contre Plouigeau

Mardi 27 Septembre 2005 10:38

On peut se demander comment un tel comportement peut être accepté par les joueurs de sa propre équipe, de son club et par ses dirigeants.
De quel club vient ce joueur ? Le mieux serait de contacter ses dirigeants pour savoir si ils cautionnent ou pas ce comportement (ce que je ne pense pas) pour qu'ils puissent prendre d'éventuelles sanctions à son égard.

Vendredi 23 Septembre 2005 16:11

Ok merci pour l'info DjaDjuDju.
Ce départ est une grande perte pour le Tennis de Table Breton.
Il faut souhaiter que le comité puisse trouver une personne capable de le remplacer.
Quelqu'un sait il comment va se passer la saisie des résultats départementaux après ce départ ?

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2005 11:36

J'ai remarqué que le site du Comité du Finistère n'était plus mis à jour depuis quelques temps.
Quelqu'un aurait il des informations là dessus?

Jeudi 11 Août 2005 19:25

t'as réussi à avoir un jeu de maillot avec le nouveau sponsor?????

Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 16:05

Une remontée pour Saint Divy devrait être jouable.

Vendredi 08 Juillet 2005 16:00

Pour Saint Divy, Pascal Hallegouet n'es pas n°628 mais 437.
Sinon la composition d'équipe me paraît bonne.

Mardi 05 Juillet 2005 20:47

Forceps faudrai renforcer votre B pour la montée en R1. Parcque là ça casse pas des briques...
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trichlor29

Résolu