- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille !!
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
Une petite fille, seule dans la rue, est en train de pleurer. Un mec complétement bourré la voit et lui demande pourquoi elle pleure.
- Ma grand-mère est tombée du huitième étage, et maintenant elle est au ciel!
- Wahoo!! Quel rebond!!!
Pire q'Anelka, le cas Barthez, lui il peut cracher sur un arbitre sans que personne ne soit choquer par son retour en équipe de France...
même si c'est un très bon joueur, je trouve ça inadmissible.
"L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourrir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau."
alors qui est ce grand philosophe ????
Marie, ne trouves tu pas anormal de payer des résultats qui sont saisis par des bénévoles pour des bénévoles.
De plus, la fédération ayant décidé de rendre ce service payant, il est normale que ces "clients" (peut on encore parler de licenciés) exigent une certaine qualité de service et donc des résultats corrects et exhaustifs.
Enfin payer une licence ne donne pas tout les droits, mais quand même quelques uns. Notamment celui d'avoir accès aux informations saisis bénévolement sans devoir passé à la caisse. ..
je pense que tu as raison Ericspin. Pour garder une certane équité dans le championnat, ça parait essentiel.
Sinon pour Keynes , la prérégionale étant une départementale, il me semble que la journée de référence est le samedi. Ils devraient donc avoir match perdu par 20 à 0 et 0 point...
à suivre...