Vendredi 30 Septembre 2005 15:47
bonjour tt le monde je cherche un club sur rennes pour m'entrainer, si qqun peut me conseiller...merci d'avanceVendredi 30 Septembre 2005 15:59
Tu as la tour d'auvergne, le cercle paul bert, l'avenir pour Rennes. Après tu as Thorigné fouillard pas très loin !Vendredi 30 Septembre 2005 16:21
c'est dangereux le jeu du fouillard !Mardi 04 Octobre 2005 14:49
Si tu as un véhicule tu as le club de Noyal sur vilaine (TT Haute Vilaine), à une grosse dizaine de km de Rennes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général