Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Messages de Casto - Page 9

Lundi 28 Août 2006 23:46

Citation de italieping :
hey casto tu as du bryce FX 2.1mm rouge et sriver 2.1mm noir ? si ouai tu les fais a combien?
Non dsl j'ai pas de sriver
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 01:27

P'tit bug, je voulais dire LOLO
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 01:25

Citation de garykidall :
http://matostt.conceptforum.net/

voilà le site qu'il te faut !!!

Vraiment sympa le site deRireo Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:53

Citation de garykidall :
http://matostt.conceptforum.net/

voilà le site qu'il te faut !!!

Super Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:52

Citation de cleana :
C'est un picot"lisse" ?

Non c'est un rugueu
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:40

Citation de cleana :
Petit hors sujet, c'est bien le FEINT LONG 3??

oui moi j'adore
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18100-1.html
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:28

Exactement
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:24

Bonjour,
Comme notre maitre "Kam88" nous avons tous du matos de ping qui nous sert plus.

Pourrion nous pas vendre ce matos sur certains sites comme Ebay ou bien d'autre.

Je suis sur que tous le monde y trouverais sont compte.

Quand pensez vous??
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 27 Août 2006 23:08

Citation de Capoblanco :
Je joue avec une raquette très lourde. Bois + revêtements: 155gr.
Je n'aime pas les raquettes légères.
moi aussi la mienne fait 160gr
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 27 Août 2006 20:18

Citation de megatop :
Je sais pas si c'est possible de l'expliquer , je fais comme si c'était le tronche de ma belle-mère et je cogne fort , aprés chacun son truc !
Émoticône Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 27 Août 2006 20:09

Pour ma part, j'ai joué pendant 2 ans avec le P1R, et maintenent que j'ai decouvert le FL3 je ne voudrais plus changer pour autre chause. La plus grosse difference se ressent au niveau de la variation de coupe.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 23 Août 2006 20:41

L album de Rihanna
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 23 Août 2006 00:49

Quelqu'un va t-il aux E.M.C de Strasbourg cette année?
C'est durant tout le week-end (vendredi, samedi et dimanche)
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 23 Août 2006 00:37

Stage
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mercredi 23 Août 2006 00:29

collé vous ou pas votre FX mousse bleue ?
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 22 Août 2006 01:19

volte face
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 22 Août 2006 00:29

dsl connais pas
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 22 Août 2006 00:20

tube
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 21 Août 2006 20:48

Serviette rouge
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 21 Août 2006 20:31

Citation de fitzchevallerie :
bonjour,

une semaine en turquie, a yalikavak prés de bodrum ( le st tropez local), dans un petit hotel club.
sympa piscine, nourriture, boisson semaine "all inclusive", pas grand chose d'autre a faire
mer égée a 150 m, bodrum a 15 kms

alors farniente et bronzage, pas de ping la table était une ruine

à vos souvenirs ou à vos bons plans

Comment as tu trouvé ton voyage?
Moi aussi j'etais en Turquie, a cide prés d'Antalya.
Et ce voyage ne nous a pas trop plu.
Pourtant j'etais dans l'hotel Arinna avec ses 4 étoiles en "all inclusive"
Il n'y a aucune structure pour les enfants, presque rien à visiter, quasi toujours toujous la même chose à manger et nous avons payé 90€ pour un DOCTOR (avec les médoc) qui a consulté ma femme en 5 mn.
Tibhar IVS Old Wood The best...
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Résolu