Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que faire avec tout ce matos de ping ?

Lundi 28 Août 2006 00:24

Bonjour,
Comme notre maitre "Kam88" nous avons tous du matos de ping qui nous sert plus.

Pourrion nous pas vendre ce matos sur certains sites comme Ebay ou bien d'autre.

Je suis sur que tous le monde y trouverais sont compte.

Quand pensez vous??
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:26

Bien sur celà peut interresser du monde... vu qu'un pongiste a tendance à changer assez souvent de plaques.... et de se louper dans le choix d'un nouveau revetement ou bois qui en fait ne lui correspondait pas.... à suivre !!

Lundi 28 Août 2006 00:28

Exactement
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:35

Petit hors sujet, c'est bien le FEINT LONG 3 ??

Lundi 28 Août 2006 00:40

Citation de cleana :
Petit hors sujet, c'est bien le FEINT LONG 3??

oui moi j'adore
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18100-1.html
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:42

C'est un picot"lisse" ?

Lundi 28 Août 2006 00:51

Citation de cleana :
C'est un picot"lisse" ?


Non, c'est un rugueux comme ton P1R.

Pour en revenir au sujet, c'est vraiment une excellente idée mais pourquoi "engraisser" un intermédiaire alors que nous pouvons nous entendre entre nous...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Août 2006 00:52

http://matostt.conceptforum.net/

voilà le site qu'il te faut !!!

Lundi 28 Août 2006 00:52

Citation de cleana :
C'est un picot"lisse" ?

Non c'est un rugueu
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:53

Citation de garykidall :
http://matostt.conceptforum.net/

voilà le site qu'il te faut !!!

Super Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 00:56

c'est Lolo 4217 le webmaster

Lundi 28 Août 2006 01:00

Citation de garykidall :
http://matostt.conceptforum.net/

voilà le site qu'il te faut !!!


Émoticône


Citation de garykidall :
c'est Lolo 4217 le webmaster


Tant pis, on visitera quand même le site ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 28 Août 2006 01:02

Moi j'achète un jeu pour devenir 30 !!! 20 €....

Lundi 28 Août 2006 01:22

Citation de cleana :
Moi j'achète un jeu pour devenir 30 !!! 20 €....

ah si seulement ....

Lundi 28 Août 2006 01:25

Citation de garykidall :
http://matostt.conceptforum.net/

voilà le site qu'il te faut !!!

Vraiment sympa le site deRireo Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 01:27

P'tit bug, je voulais dire LOLO
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 28 Août 2006 06:21

Citation de cleana :
Moi j'achète un jeu pour devenir 30 !!! 20 €....


Hou hou hou ha ha ha ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 13:39

hey casto tu as du bryce FX 2.1mm rouge et sriver 2.1mm noir ? si ouai tu les fais a combien?

Lundi 28 Août 2006 13:54

Merci de faire vos transactions par MP ou e-mail. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Août 2006 23:46

Citation de italieping :
hey casto tu as du bryce FX 2.1mm rouge et sriver 2.1mm noir ? si ouai tu les fais a combien?
Non dsl j'ai pas de sriver
Tibhar IVS Old Wood The best...
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général