Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Messages de Casto - Page 5

Vendredi 10 Août 2007 20:43

Sujet : Revêtements > Bois
oui le Grubba est un très bon bois, Gionis joue avec en défense si je ne me trompe pas...
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 10 Août 2007 20:34

Moi aussi j'utilise le nettoyant de décatlhon depuis au moin 2 ou 3 ans avant chaque entraînement ou match et je n'ai eu aucun soucis.
Par contre après avoir nettoyé le revêt il accroche trés trés fort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 20:36 par Casto
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 06 Août 2007 20:51

désolé pour le double OFF- Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 06 Août 2007 20:38

Un petit sondage,

Dite moi, quel jeu vous avez avec quel type de bois.

Ex: j'suis un attaquant avec un bois de defense...
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 06 Août 2007 00:45

Je pense que le IV C est plus rapide que le COS 3

Mais un bois comme un Andrzej Grubba All+ peut aussi te convenir, quelques defenseurs de bon niveaux jouent avec.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 28 Juillet 2007 21:13

Nuages
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 15 Juillet 2007 21:36

Si quelqu'un vend un Léopard 1mn (suis preneur) Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 11 Juin 2007 22:51

Voici une p'tite vidéo que je viens de trouver.

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 20:53 par Francis
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 05 Mars 2007 20:44

Émoticône Émoticône Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 05 Mars 2007 19:11

Pour moi Chtchetinine pour sa coupe de balle
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 03 Mars 2007 19:14

Perso, je joue depuis quelque temps avec le R1 de Joola et un feint long II.

Bon, j'ai un p'tit secret, j'utilise une mousse ralentissante et du coup le FL II est super controlable et pour le coup droit mon hurricane 3 est super efficace et bizarrement le R1 a un super controle.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 25 Février 2007 21:48

Citation de sam fisher :
Moi,je m'amuse sans vouloir gagner,je tente des coups difficiles,je defends un peu,je me fais plaisir et sort de l'optique gagner à tout prix pour pouvoir me faire vraiment gagner en confiance et m'amuser.
Émoticône Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 25 Février 2007 01:55

Citation de kam88 :
dhs , dhs , dhs, dhs , dhs , dhs ...

je l' ai toujours dit: le plus grand mérite des chinois n'est pas de rafler tous les titres, mais de savoir jouer avec du DHS MDR
Rien que pour ca, wang liquin est un grand champion ! Content
Le Hurricane3 est vraiment super, plus je joue avec et plus je l'apprécie, je peux absolument tout faire avec. C'est le couteaux suisse des revêtements.^^

Avant je jouai avec un rookie ou un F3 mais après 2 mois les revets passés à la poubelle donc pour moi les revêtements tensor sont les plus "pouries". Usure trop rapide, mais néanmoins bonnes sensations...
Tibhar IVS Old Wood The best...

Lundi 12 Février 2007 22:29

Fait de la regul poussette sur son picot et dès que la balle monte mets une mine(En faisant gaffe de pas sortir la balle)

Perso sur un picot lisse je ne fais jamais de poussette courte, sinon l'adversaire peut facilement t'agresser avec son picot.

Alors que si tu joue long, très long, l'autre aura plus de mal à te rentrer dedans, il ne pourra que reculer et te ramener une balle plus facile à attaquer (enfin tout dépend de l'adversaire)
Tibhar IVS Old Wood The best...

Samedi 27 Janvier 2007 12:52

Cannard
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 26 Janvier 2007 15:41

il y a quelques années j'ai cassé un primorac off- en double, pour motiver mon pote je lui ai tappé sur le cul et du coup, j'ai eu l'air fin avec mon manche dans la main. Bon je supose qu'il avait déjà quelque chose.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 18 Janvier 2007 23:38

loseyouselfdu92 je t'ai envoyé un MP
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 18 Janvier 2007 23:22

Citation de loseyourselfdu92 :
Casto, oui j'ai un compte paypal, c'est la même adresse mail que dans mon annonce.


Ok donc je te paye les 9,5€ via paypal
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 18 Janvier 2007 01:15

Citation de Squalito :
OK avec toi flops.
J'ai rencontré la semaine dernière lors d'un tournoi un joueur n°400 à qui un club alsacien a proposé 3000€/mois. Ca y est ça commence les surenchères.

HI! hi! hi! Émoticône C'est pas par année?
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 18 Janvier 2007 00:55

Citation de loseyourselfdu92 :
http://www.epiclub.com/communications/photos%20communication/photos%20saison/pub_video_s.jpg


Bonjour,

je viens de réaliser un nouveau DVD intitulé "Le DVD de la Pro A" qui résume une journée de championnat masculin (EP Isséenne - Levallois) et féminin (Kremlin Bicêtre contre le Grand Quevilly). On y découvre la préparation avant la rencontre, les différentes façon de procéder d'un club à l'autre.

En plus, une rétrospective est présente avec les meilleurs moments
de la coupe du monde de tennis de table qui a eu lieu à Carpentier du
27 au 29 octobre 2006 avec la présence des meilleurs pongistes mondiaux
et qui a compté dans ses rangs Patrick CHILA et Damien ELOI comme joueurs
français.

Pour terminer, un reportage sur l'équipe de France junior à l'occasion
d'une rencontre amicale contre une sélection de la province de Shanghaï
qui nous montre les futurs talents de demain.

Télécharger la bande annonce :

http://www.epiclub.com/communications/video/Bandeannonce_dvd_2007.wmv

Télécharger la bande annonce en meilleure qualité au format divx :

http://www.megaupload.com/?d=OX3H65NQ


Détails :

Résumé Pro A masculine : 36min31
Résumé Pro A féminine : 28min18
La coupe du monde 2006 : 31min49
L'équipe de France junior : 12min05

Durée totale : 1h48

Se procurer le DVD :

- Par correspondance : envoyer un chèque de 9,50 € au nom et adresse de
Monsieur Alexis ZIKRIA, 4 mail Raymond Menand, 92 130 à Issy les Moulineaux.

- En vente à 6 euros sur des matchs de Pro A

Contacts : alexisz92@hotmail.fr

Je remercie tous les joueurs et joueuses qui ont participé à ce DVD.

D'avance, merci pour vos commentaires.


je suis intéréssé mais, as tu un compte paypal???
Tibhar IVS Old Wood The best...
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casto

Résolu